| TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taeny Into The New World ♫
Messages : 4 Nationalité : Française Inscription : 04/03/2014 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mar 04 Mar 2014, 22:16 | |
| Taeny Informations rapides Prénom : Célia Date de naissance : 06/1994 Ville/Pays : France ! Vos goûts & cies Mes qualités : Passionnée, protectrice, joyeuse Mes défauts : Jalouse, possessive, caractère de m*** parfois ! J'aime : L'équitation. C'est ma passion. Le sport en général, et les chiens. Et ma femme Tae J'aime pas : Les épinards ! Les hypocrites, et les gens qui passent leur vies à critiquer alors qu'ils sont loin d'être des modèles de perfection. Vos passes-temps : Equitation ! Badminton, lecture, sorties avec les copines... et SNSD h24 Avez-vous un site web/blog/forum ? : Négatif ! Vous et les Soshis Comment êtes-vous arrivé là ? : Je sais même plus Oo ah si ! en tapant "goodies SNSD", je suis tombée sur un topic qui en parlait ici. Donc me voilà ^^ Quelle est ta SNSD préférée ? : TaeYeon. Sérieusement, je suis in love. Et Tiffany, elles sont parfaites pour moi. Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Run devil Run ! (Tae est juste *_*) Autre chose ? Quelque chose à ajouter ?Euh... J'espère pouvoir parler des SNSD avec pleiiin de personnes :)Parce que mes amies n'aiment pas, et c'est frustrant ! x) Puis je tiens à féliciter le/la graphiste, ce forum est magnifique ! Et je m'excuse d'avance pour des questions que je pourrais poser et qui vous paraîtront "débiles", je ne connais vraiment pas grand chose en K-POP et tout ça, c'est vraiment récent So... Keep Calm and Love SNSD ! | |
|
| |
Shirley Into The New World ♫
Messages : 31 Âge : 27 Nationalité : française Inscription : 24/02/2014 Membre favorite :
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mer 05 Mar 2014, 02:41 | |
| Salut taeny , bienvenue sur le forum ^^ , on va pas te demander qu'elle est ton pairing préférer je pense que ton speudo veut tout dire mdr , sinon tu écoute d'autre groupe de kpop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mer 05 Mar 2014, 14:04 | |
| Oui, effectivement mon pseudo veut tout dire Oui, j'écoute beaucoup Exo, je suis fan de Kai ! Et j'ai découvert la K-pop grâce à DB5K (Mirotic *_*) Sinon mes amies sont fan des B.A.P, donc je subis très souvent du "WAAAAARRIOOOR" à fond dans la voiture ... ^^ | |
|
| |
Messages : 31 Âge : 27 Nationalité : française Inscription : 24/02/2014 Membre favorite :
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mer 05 Mar 2014, 17:26 | |
| Moi aussi kai est celui que je préférer dans exo et luhan suis aprés ^^ j'aime trop warrior de B.A.P mdr elle est trop bien !!! et tu n'écoute pas de girl's band ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mer 05 Mar 2014, 18:17 | |
| Pareil que moi ^^ dans l'ordre ça fait Kai Luhan Sehun ah oui elle est trop bien ! c'te choré de fou :O A part SNSD ? non ^^ c'est vraiment mon seul et unique coup de cœur ^^ | |
|
| |
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mer 05 Mar 2014, 19:23 | |
| Bienvenue parmi nous ! Contente que le design te plaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mer 05 Mar 2014, 22:46 | |
| Moi aussi c'est kai luhan et sehun et exactement dans le meme ordre !!! *.* mdr C'est vrais que les snsd sont parfaite mdr , moi aussi c'est mon premier coup de coeur ^^ mais jsuis beaucoup plis girls band que boys band. | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mer 12 Mar 2014, 13:31 | |
| Hey, bienvenue parmi nous ! Moi aussi je suis fan d'EXO... mais il n'y a pas d'autres Chanyeol biased ici.. ? T__T Tu aimes les dramas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mar 18 Mar 2014, 17:29 | |
| - WokDeNouille a écrit:
- Hey, bienvenue parmi nous !
Moi aussi je suis fan d'EXO... mais il n'y a pas d'autres Chanyeol biased ici.. ? T__T Tu aimes les dramas ? Merci Chanyeol ? Je vais être honnête, je les reconnais tous au premier coup d'œil sauf lui et Baek ! Mdr Je regarde pas du tout ^^ | |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Mar 18 Mar 2014, 17:37 | |
| Hey, bienvenue à toi. J'ai vu que tu aimais DBSK et tu dis que tu ne connais pas encore grand chose sur la K-POP...? ;p ah et oui bon choix de morceau préféré, Run Devil Run c'était juste la consécration des Soshi pour moi! | |
|
| |
excell Into The New World ♫
Messages : 4 Âge : 33 Nationalité : Français Inscription : 20/03/2014 Membre favorite :
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! Jeu 20 Mar 2014, 15:10 | |
| Tout d'abord bienvenue ! Pour amener ma question je vais te citer : "je ne connais vraiment pas grand chose en K-POP et tout ça, c'est vraiment récent"
La question est comment est arrivé le premier morceau de K-pop dans tes oreilles ? Quel artiste ou groupe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! | |
| |
|
| |
| TaeYeon Addicts: nouvelle recrue ! | |
|