Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:47

Ecoutez ça et détendez-vous \*0*/

Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 28 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:39

Oh! C'est la chanson de fin d'épisode. C'est une chanson que j'aime beaucoup, autant que le drama d'ailleurs. Merci, j'avais la flemme de la chercher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:18

Ouaip, superbe chanson d'une artiste que j'adore.
Et le drama est assez génial aussi, l'attente entre chaque épisode est looongue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:01

Amy Winehouse est morte... T.T
Certainement une overdose, ils l'ont retrouvé sans vie dans son appartement londonien cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:41

Oh la pauvre =O
Je suis triste pour elle, dommage. Elle va plus s'amuser là haut qu'ici je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:52

Le mec qui a prévu Juillet 2011 comme étant sa date de mort sur le fameux site à dû être content. Non mais plus sérieusement elle est partie il y a bien longtemps hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:02

Moi après ça ne m'étonne pas qu'elle est décédée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:11

009 a écrit:
Le mec qui a prévu Juillet 2011 comme étant sa date de mort sur le fameux site à dû être content. Non mais plus sérieusement elle est partie il y a bien longtemps hein...

Il suffit de voir les photos de son vivant pour se dire que le mec qui l'a empaillé a fait du mauvais boulot :(
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 28 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:59

Mon père a découvert les 2AM et les 2PM cette nuit/matin, impossible de dormir depuis... La journée va être longue !

Edit : Oh puta*n il à foutu le MV de 'I'll be back' sur Facebook xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:42

Mei a écrit:
Mon père a découvert les 2AM et les 2PM cette nuit/matin, impossible de dormir depuis... La journée va être longue !

Edit : Oh puta*n il à foutu le MV de 'I'll be back' sur Facebook xDD

J'imagine que tu n'aimes pas les 2PM, n'est-ce pas? ^^

Moi je trouve ça cool les parents qui se mettent à écouter les mêmes musiques que nous, moi je viens de me faire engueuler par ma mère parce que j'avais mis de la musique pour me motiver à débarrasser la table (a). (oui, parce que ma mère gardant des gosses, croyez moi, c'est pas si encourageant que ça de voir la table qu'on doit débarrasser...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:12

Mei a écrit:
Mon père a découvert les 2AM et les 2PM cette nuit/matin, impossible de dormir depuis... La journée va être longue !

Edit : Oh puta*n il à foutu le MV de 'I'll be back' sur Facebook xDD

Haha... ma mère aime bien aussi, même si elle est plutôt à fond sur Sorry Sorry des Super Junior...

Pour en revenir à Amy Winehouse, je pense que ça a surpris personne. A l'annonce de sa mort j'ai été choqué par la vague de faux-culs, un peu comme quand Michael Jackson est mort. Perso ce jour là j'étais plus attristé par la mort des norvégiens dans les attentats, que par Amy Winehouse qui s'est tuée à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 28 W9

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:03

Salut à tous, comme vous le savez il se déroule un concert à Taïwan en septembre, vous pensez qu'on peut avoir des places ? Si oui je crois que ca débute le 13 aout mais ou les acheter je sais pas du tout....
Need help !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:32

Haha je suis nouvelle ici , par contre j'ai peur de faire une erreur ou quoique ce soit :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:38

Flood:

Raff je galère depuis des jours à essayer d'ouvrir un fichier mkv.001, je comprends pas comment je peux ouvrir ce machin :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:02

Il te manque une ou plusieurs parties, tu as téléchargé un morceau d'archive en fait.

Si tu les as toutes, tu as juste à recoller les morceaux grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:08

Merci Tom, mais j'ai oublié de préciser que je l'ai déjà. Je fais "Join", et je récupère donc la video en .mp4; mais illisible... :/ je passe à côté du SM Town, et du 1st Asia Tour... TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:09

Tu peux lire ça avec VLC par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 28 W9

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:20

Je passe par Paris du 10 au 18 septembre, si par le plus grand des hasards ça tente des gens de discuter des snsd en live tenez moi informé lol xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:51

Ça pourrait être sympa, moi j'suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 28 W9

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:22

parfait, ca peut etre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 28 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:14

Je n'ai plus de son depuis 2 jours!! C'est ce qu'on appelle "avoir de la poisse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:45

t'aurai pas mis le son au minimum sur un lecteur ? ça m'a fait ça un jour, ayant 3 ou 4 lecteurs sur mon PC, j'ai mis un moment pour m'en rendre compte --'

j'ai aussi eu la fois où j'avais le son tout bas meme en mettant à fond à cause d'ecouteurs restés branché sur le pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:25

flood flood
je suis vraiment nulle quand il s'agit de montage, et bidouillage de video silent

quelqu'un sait comment on fait un gif...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:28

Tu peux utiliser VirtualDub, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:16

je vais essayer mais pour l'instant je n'arrive qu'a ce résultat, pas terrible avec SUPER:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: