Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:33

Les manouches ça vend des tapis pourtant, ça les embarque pas xD

Moi aussi dans ma campagne j'ai eu une période dégradation et tapage nocturne :(

Des gamins de meme pas 15 ans qui jouaient les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:12

Moi dans ma rue c'est la fête au code de la route : le nombre de moteurs trafiqués à passer en sens interdit, ou a pas s'arrêter au stop... Il y a au moins 3 accidents dans rue chaque année (et encore je m'amuse pas à compter mais c'est impressionnant)


et sinon HS : Super Bass elle est K-I-F-F-A-N-T-E je suis à fond sur Nicki Minaj, qui l'aurait cru ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:30


    Wahou Tom tu as du avoir vraiment trop peur !
    Rien que moi même quand je sais que mes parents sont là, je flippe pour rien mais alors si j'étais complètement seule ça serait pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:01

Dites, est-ce que vous connaissez un site où on peut avoir des informations fiables sur les chiffres des films asiatiques ? (coûts de production, nombre d'entrées réalisées...), voire sur le cinéma japonais/chinois/coréen en général (le nombre d'entrées que fait un "bon film" en moyenne et autre chiffres peu séduisants).
J'en trouve ici et là selon le film mais bon, je doute souvent de la fiabilité des infos données.

C'est pour un exposé que je prépare avec un ami en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 17:11

Mon dieu, les malades son vraiment partout... J'étais en train de promener mon chien quand un type viens vers moi, au début je pensais que il voulait me demander la race de mon chien car les Shiba Inu ne sont pas très commun en France et on m'arrête souvent pour me demander la race. Bref et le type commence à me demander si ça va... Euh oui ! Et après il me demande si je suis célibataire, si je suis marié et il me dit que je lui plaît beaucoup (xD) j'me suis dit oula je vais commencer à me barrer puis après il me sort "vous avez de jolies jambes" et plus j'étais en train d'avancer pour partir et plus il était en train de me suivre et avec sont regard pervers en marmonnant des trucs... Je suis vite rentrer chez moi et j'ai fermer les verrous j'ai eu très très peur j'ose même plus sortir de chez moi, j'ai peur qu'il soit derrière la porte xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:04

Hahaha XD
Ca arrive tellement souvent ce genre de trucs ! T'aurais dû entrer dans un autre immeuble pour pas qu'il sache où t'habites !

Moi j'ai rencontré tellement de mecs bizarres que ça m'effraie même plus lol un jour un vieux attendait à l'arrêt de bus avec moi et il me fait "vous êtes vraiment très belle mademoiselle !" jme dis ok encore un vieux qui s'excite et là je monte dans le bus et il pose sa main sur la mienne sur la barre et me fait "je suis artiste peintre...j'aimerais vous peindre nue".....mais LOL quoi XD XD XD jcrois que sté le pire que j'ai eu niveau plan drague ! Après un jour j'ai flippé quand j'étais au lycée parce que je me suis retrouvée seule dans le bus avec le chauffeur qui me draguait méchamment...j'avais 16-17 ans quoi (et lui une trentaine d'années LOL)...et il a commencé à me faire faire des détours avec le bus et il voulait absolument mon numéro de tel et tout j'ai eu super peur...et à chaque fois que j'ai repris le bus dans les 2 années suivantes il m'a fait des vieux sourires aguicheurs...j'osais même plus prendre ce bus =____=

Jpourrais écrire un roman sur les vieux plans drague qu'on m'a fait hahaha comme toutes les filles je pense, on passe toutes par là malheureusement, les mecs sont trop graves dans la rue...et là c'est le printemps les hormones vont s'exciter encore plus comme tous les ans hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:12

Kourai a écrit:
et là c'est le printemps les hormones vont s'exciter encore plus comme tous les ans hahaha

Ce n'est pas que le printemps qui va reveiller les hormones Very Happy Tu oublie les tenues de certaines xD

Enfin j'ai pas l'intention d'ouvrir un débat sur ça, vous vous habillez comme vous voulez Smile

Par contre, le coup du bus, c'est clair tu devais pas être rassurée =O
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:32

Kourai a écrit:
un jour un vieux attendait à l'arrêt de bus avec moi et il me fait "vous êtes vraiment très belle mademoiselle !" jme dis ok encore un vieux qui s'excite et là je monte dans le bus et il pose sa main sur la mienne sur la barre et me fait "je suis artiste peintre...j'aimerais vous peindre nue".....mais LOL quoi XD XD XD

Oh mon dieu xD xD

Ouais j'aurais du aller ailleurs mais sur le coup j'ai eu très peur et vue que j'habitais à 100 mètres j'ai voulu vite rentrer chez moi. Après j'ai vue qu'il était en train d'emmerder 3 gamines de 15/16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:26

Mei a écrit:
la race de mon chien Shiba Inu

Ah! Je sais que c'est un peu HS avec l'histoire mais je voulais voir à quoi ressemblait les Shiba Inu. Ils sont adorables Smile
On dirait un petit chien parfait : beau et intelligent. Je voudrais demander s'ils sont adaptés à vivre dans un appart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:08

Moi je suis dans un appartement donc oui il n'y a pas de soucis en plus ça gueule pas trop donc c'est parfait. Par contre ils sont ultra têtue comme chien.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:59

Ah OK, merci pour l'info.
Un chien têtu doit être un peu ennuyant parfois, ... mais ça montre quand même qu'il réfléchit un p'tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 21:11

Je dois recevoir un set de la saison 2 des Star Card le 1er ou le 2 avril... Ca m'énerve d'attendre les colis, c'est toujours trop long. Et d'ailleurs pour Lain., j'suis désolée mais je n'ai plus aucune nouvelle de celle qui me vendait les sets de la saison 1. J'ai bien reçu celui que j'avais acheté mais sinon impossible de la contacter elle ne répond pas aux mails. J'ai bien essayé de la relancer il y a quelques jours pour savoir si elle en avait encore pour pouvoir tenir au courant mais bon apparemment elle fait la morte, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 13:37

J'ai l'impression qu'ils font du recyclage dans "We Got Married": le "futur mari" de EunJung est un gars d'un ancien groupe (24/7(YoonA est apparue dans leur MV)) qui n'a apparemment pas marché. Le truc drôle c'est que ces temps-ci les membres de ce groupe deviennent de plus en plus populaires. Il y a l'acteur Noh MinWoo qui joue en ce moment dans "Midas", HyunWoo le présentateur de Music Bank et maintenant ce Lee JangWoo qui va faire "We Got Married" avec EunJung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:08

Mei a écrit:
Et d'ailleurs pour Lain., j'suis désolée mais je n'ai plus aucune nouvelle de celle qui me vendait les sets de la saison 1. J'ai bien reçu celui que j'avais acheté mais sinon impossible de la contacter elle ne répond pas aux mails. J'ai bien essayé de la relancer il y a quelques jours pour savoir si elle en avait encore pour pouvoir tenir au courant mais bon apparemment elle fait la morte, tant pis pour elle.
C'est pas grave, je ne suis plus intéressé ^^" Je ne vais pas acheter des sets pour 3 cartes que j'aurai sûrement pas x)
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:16

Dites les gens c'est moi ou ... O_ô
C'est pas humain ;_;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:08

Bah si c'est les Nine Muses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:16

Tiens j'allais justement demander xD
Les pauvres elles font peur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:20

Franchement au début j'avais vraiment pas fait gaffe. XD C'est grâce au "We ♥ Nine Muses" que j'ai remarqué.
Le poisson d'Avril est bien réussi. >D
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:21

MAY성 a écrit:
Franchement au début j'avais vraiment pas fait gaffe. XD C'est grâce au "We ♥ Nine Muses" que j'ai remarqué.

Pareil, c'est un poisson d'avril très discret ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:02

Pour des mannequins, elles ont quand même toutes des sales gueules. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:17

Ju t'es le best seriously <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:18

Tom a écrit:
Pour des mannequins, elles ont quand même toutes des sales gueules. ^^;
Grave, déjà que sur leur propre corps elles sont moches alors là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 22:04

KIKOOLOL, j'avais même pas fait le rapprochement avec le 1er avril XD Je croyais que c'était un vieux délire...
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 22:22

J'ai mon bac blanc demain et qu'est-ce que je fais? Je me regarde des covers et des perfs de SNSD. Il faut absolument que je me concentre sur mes révisions mais j'y arrive pas, et en plus avec l'ordinateur allumé.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 22:40

Jaehin a écrit:
J'ai mon bac blanc demain et qu'est-ce que je fais? Je me regarde des covers et des perfs de SNSD. Il faut absolument que je me concentre sur mes révisions mais j'y arrive pas, et en plus avec l'ordinateur allumé.

T'inquiète j'ai un bts blanc toute la semaine, j'ai rien révisé du week-end, demain j'ai juste 2 épreuves dont 1 de 5h et j'ai rien fait, la fête quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: