Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 27 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:59

Le bac de français de ce matin, c'était horrible. Je m'attendais pas du tout à tomber sur le théâtre et c'est à peine si je connaissais cette pièce de Giraudoux alors pour faire un commentaire c'est pas top. X__X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:47

Ca me fait penser à l'an dernier tiens, la prof disait "jamais ça ne tombera sur les réécritures !" donc on l'a pas révisé, et c'est tombé dessus xD
C'était folklo pour écrire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:04

Théâtre quoi... dire que j'en ai fait pendant trois ans c'aurait été trop simple pour moi. Ben tans pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:18

Que pensez-vous de cet article? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui me concerne, je trouve que le journaliste européen à bien fait de reprendre l'article du journaliste qui a écrit ce sujet aux USA. Apparemment, le journaliste américain n'en serait pas à son premier article qui ferrait signe de discrimination. Et cons comme peuvent êtres les gens, ils le lisent sans se poser la moindre question. Bien oui, c'est dit être scientifiquement prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:37

Citation :

SNSD on prévu un comeback le 24 août pour leur 3ème album et réaliseront un repackage de cet album le 11 octobre. Une autre rumeur dit qu'elles seront aussi divisées en sous-unités ! La division pourrait être : un groupe vocal et un groupe danse, ou alors elles seront toutes regroupées. Cette rumeur de sous-groupes a de très fortes chances d'être fausse étant donné que les filles ont toujours été contre.

Sooyoung, Hyoyeon, Yoona, Yuri, Sunny (dance line)
Taeyeon, Jessica, Tiffany, Seohyun (vocal line)

J'ai trouvé ça sur un forum, je sais pas si ça va se révéler vrai ou pas, comme c'était seulement une rumeur je ne savais pas trop ou le poster, du coup, flood ! ^^ Honnêtement le coup des sous-unités je n'y crois pas du tout, par contre si elles reviennent vraiment le 24 août pour un album avec en plus un repackaging, c'est juste un rêve *O*


Pour le poste au dessus, je suis totalement choquée :O Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est répugnant !
Mais bon les imbéciles sont vieux comme le monde, et quoi qu'il arrive, on ne s'en débarassera (malheureusement) pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:49

bah c'est une rumeur pour faire comme les sous-units des After school on dirait bien xD

Enfin tout ce que je retiendrai c'est le futur album et le repackage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:02

Shoichi a écrit:
bah c'est une rumeur pour faire comme les sous-units des After school on dirait bien xD

Enfin tout ce que je retiendrai c'est le futur album et le repackage
Ouais voila rien de plus. C'est une idée qui n'a pas sa place ici en tout cas. Ça ne vaut même pas le coup. Mais c'est la nouvel du futur album est tout simplement bienvenue!! Le pire c'est qu'il y a déjà les dates selon sweet: 24 août et 11 octobre pour le repackage! Attends on sait déjà pour le repack c'est un peu con non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:12

Sunny (dance line) <- LOL !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 27 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:16

Donc en gros un groupe où vocalement ça va puer et un autre où elles ne pourront faire que des ballades parce qu'elles assureront pas des chorés trop dures...yeahh ça donne super envie *v* (et c'est surtout super inutile xD)

Bref y'a des rumeurs sur le comeback des SNSD, des SJ, des Shinee, des CSJH, les débuts des M1/M3, tout ça sur 2 mois, quelque chose me dit que certains seront déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:21

Nataky a écrit:
Sunny (dance line) <- LOL !
euh... effectivement ca craint ca MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 27 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:28

C'est pas la première fois qu'ils parlent des sous unités et ça n'a jamais eu lieu.

Ce planning me laisse assez sceptique... surtout que les M-1/3 étaient censés débuter déjà en mai et juin. Pareil pour les TRAX qui devaient sortir leur 3e mini album en mai et il n'y a rien eu ! Je pense que c'est un vieux planning qui a bien changé niveau projet cependant il n'y a que pour l'instant celui des f(x) qui était correct et des rumeurs avaient déjà annoncés qu'ils auraient les Suju en août et les SNSD vers septembre...

Quant aux CSJH je préfère même pas prononcer, a force d'entendre des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 27 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:39

Il n'est peut-être pas si vieux (genre pas plus de 6 mois xD) vu que LSM avait fait une conférence y'a quelques temps où il disait que les M1/M3 débuterait première moitié 2011.

Après je pense que pour les CSJH l'important c'est de savoir si c'est un vrai planning, qu'il soit assez vieux ou non, s'il est vrai ça veut dire qu'à un moment où à un autre ils ont prévu de les faire revenir ce qui est une bonne garantie quant à leur futur comeback, après oui la date risque de changer mais bon c'est un détail vu la longueur du hiatus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 27 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 02:35



Haha "Bonjour bonjour, Zinedine Zidane, Michel platini !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:05

Ces des excités xD
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 27 W9

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 21:04

Bon ça va, j’espère qu'il ont bien prit leur pied a paris et que ça a donner envie a SM de revenir en Europe Smile

Pourvu que ça dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:24

Bon, je ne sais pas où poster ça alors je vais le faire ici.

La balise [youtube][/youtube] n'est pas activée sur le forum donc inutile de l'utiliser, car accessoirement elle ne sert à rien. Si vous voulez intégrer une vidéo youtube, vous faites un clic droit sur la vidéo et "copier le code d'intégration" par exemple.


Tout ça pour dire que ça fait 3 semaines que j'édite les messages pour insérer correctement la vidéo parce que les gens ne relisent pas ce qu'ils postent pour voir si ça fonctionne, et que j'en ai marre. \o/
Donc maintenant, je supprime. Et paf!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 27 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:15

Pourtant elle marchait avant quand je postais les perfs et tout oô' !
Enfin, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:09

Avant-hier j'étais a l'école primaire du village de mes grands-parents pour déplacer des tables. On avait fini notre journée avant l'heure alors on reste un peu boire un coup avec les filles Pour chercher une boisson autre que coca-cola je vais chercher dans un frigo qui se trouve à la bibliothèque de l'école... ok!! Et puis je reste dans la biblio a voir ce qu'ils lisent... j'ai trouvé un bon manga: Détective Conan! Super mais... dès le premier tome on voit une tête coupée par une corde à piano et une tentative d’empoisonnement!! Je ne pouvais pas laisser passer ça!!! Au collège d'accord mais au primaire ils auraient pu mettre Astro Boy ou Fruits Basket chais pas! Mais pas ça!! J'ai décidé de prendre les choses en main: je pris les 6tomes (les premiers en plus^^) présents sur les lieux, me les mit dans mes vêtements et m'en allait avec l'accord du chef de service. Résultat: j'ai économisé presque 40 euros et je pense toujours que des abrutis ne savent pas ce qu'ils font parfois... OK c'est du vol mais c'est parce-que c'était pas possible de laisser ça a des gosses quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:00

La balise Youtube ne fonctionne plus pour moi. Même sur mon forum elle ne va plus. Je dois utiliser le code HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:50

Je sais pas si fruits basket est bien conseillé xD il y a des themes assez fort dedans, astro boy je sais pas, c'est pas super attirant les dessins pour des gamins, on a Mirumo dans le genre qui est pas mal.

En meme temps, les gamins de primaires de maintenant c'est plus les meme qu'à notre epoque :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:53

Moi je lisais Détective Conan quand j'étais en CE2, je me souviens qu'à la médiathèque je prenais des tomes pour les lires à l'hosto, quand j'avais eu mon bras droit cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:04

Nan mais les primaire, ce qui leur faut c'est un bon berserk xD dès la page 1 ils seront servit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:14

XD ouais shoichi^^ Mais bon c'est la vie!
Oni tu ne me rassures pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:32

Au pire prochaine fois que tu y va, tu leur emmène des step up love story, ils vont à l'école pour apprendre des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:36

Hahahahahaha, ça va leur faire une bonne éducation ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: