Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 13:49

Lain. a écrit:
Mince, je me suis mal exprimé. Si le Studio et le Solo HD sont au même prix, tu prendrais quand même le Solo HD? ^^"
Le bouton pour arrêter la musique n'est pas présent sur le Solo HD, si?

Bah carrément je prendrais le Studio ! Mais là en l'occurrence il y a 100€ d'écart donc bon je me pose pas la question! XD Et si il y bien le bouton pour arrêter la musique et la remettre etc, il y a deux casques différent, un avec un sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:20

J'ai finalement commandé le Beats Studio rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:42

Yeaaaah !! C'est les vacances pour moi !! Enfin un peu de repos pour mon cerveau qui en à ras-le-bol de tout ce boulot !! En tout cas, moi, je reste au chaud à la maison !! Et vous ? Vous avez des projets (si c'est pas personnel bien sûr !!) ?

PS : Désolée de COMPLETEMENT dévier le sujet >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:51

J'ai au moins encore 3 semaines si pas 4 de cours avant mes superbes vacances où je risque de ne rien faire ~
Mise à part ça, les vacances c'est le bien pour dormir *_*! Profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:58

Owi!! On va en profiter pour glander *_______* !! Ca doit être énervant de te dire "Moi chuis pas en vacances alors qu'eux si" non ? En tout cas, compte sur moi pour en profiter un max !! Ca au moins, chais faire lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:02

Les vacances approchent (18 février) mais bon, à priori elles seront réservées aux révisions pour le bac blanc =/

Ce soir j'ai été voir Black Swan, très bonne surprise ! j'en attendais pas grand chose et c'est probablement le meilleur film que j'ai vu cet année (bon, j'en ai vu que trois aussi ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:04

Je connais pas ce film ??? Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:39

Léa a écrit:
Yeaaaah !! C'est les vacances pour moi !! Enfin un peu de repos pour mon cerveau qui en à ras-le-bol de tout ce boulot !! En tout cas, moi, je reste au chaud à la maison !! Et vous ? Vous avez des projets (si c'est pas personnel bien sûr !!) ?
Je ne savais pas qu'on avait beaucoup de travail à 12 ans ^^"
Moi j'ai pas de vacances, comme ça c'est réglé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:55

J'avoue, je regrette le temps où j'avais 12 ans, à cette époque on bosse pas trop en fait x)

Citation :
Je connais pas ce film ??? Ca parle de quoi ?

Un thriller, avec Natalie Portman, une danseuse un peu trop concernée par son rôle dans un ballet, disons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:09

AH ! Dès que tu me dis que c'est un Thriller, faut que t'arrête là !! Je déteste par dessus-tout tout ce qui est thriller, film d'horreur etc.... En tout cas, je crois en avoir entendu parler dans le Grand Journal un truc comme ça !! Moi j'aimerais bien regarder ce Green Hornest !! Il y a JayChou dedans n_____n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:27

A 12 ans, c'est déjà la mort d'avoir des devoirs et des cours à rallonge! C'est normal, on s'en souvient plus sûrement, mais je suis certaine que ça nous faisais tous aussi chier XD!
Personnellement, les cours ne me dérange pas, pour une fois que je suis à fond cette année...En même temps, c'est ma dernière année avant le grand saut à l'université... Ça me boost à m'y mettre. Université qui veut dire appartement pour étudiant, byebye la vie de famille. Le bonheur quoi, les galères aussi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:33

Les galères... Vaut mieux pas penser à ce genre de chose non ? Moi j'aurais du mal à me séparer de ma famille !! Mes soeurs sont toutes à la fac mais elles habitent toujours chez nous! Enfin, en même temps, leur fac est dans la ville donc c'est pas la peine de déménager !! Mais bon !! Sinon, j'adore ta signature ♥♥ KimBum-shii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:35

Aaah la dernière année avant "l'indépendance", je la vis aussi là. Plus l'échéance approche et plus je stresse mine de rien ^^

Petit bonheur du soir : j'ai trouvé le film IRIS en vostfr *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:37

HACHIMONNNN!!! Tu vas me l'envoyé le lien hein, hein, hein? Tu passerais pas à côté de l'occasion que je risque de t'adorer si tu me l'envoie hein? XD!

Non Léa, c'est parce que tu es jeune que tu te vois pas sans ta famille. A partir d'un certain âge, tu veux ton indépendance et quand tu peux l'avoir, tu es bien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 02:09

Aujourd'hui, en allant à Saturn, rayon télé, j'ai vu, au loin, une sorte de clip musicale avec des filles typé asiatique. Intrigué, je me dirige vers cette télé, j'entends la musique (pas très bien le son), et je vois qu'il s'agit d'un groupe du nom de 2NE1, d'après ma connaissance, je savais que c'était un groupe coréen, je regarde en haut à droite de l'écran, je vois le logo LG, tout de suis je fais le rapprochement LG + coréen qui chante = possibilité de voir le SNSD. J'attend quelque minute, et tout d'un coup, sourire de psychopathe, je reconnais le début du clip de Oh!.
Les gens dans le magasin me regarder bizarrement parce que je fredonnais la chanson devant la télé, une fois que le clip c'est terminer, je suis partie, tout sourire, et j'avais oublié pour quoi je suis venu dans ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 02:33

J'avais été dans un genre de magasin comme le tiens et j'avais aussi vu les 2NE1, c'était "I don't care" et c'était bien trippent de voir les gens te regarder de travers car tu kiffes une chanson qu'ils ne comprennent pas XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 02:53

On a du voir les même pub parce que c'était "I don't care" que j'avais entendu, j'ai pas trop aimé ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 15:14

Le film IRIS, quelle déception =(.
C'est qu'un gros résumé du drama, pratiquement sans paroles pendant une heure. Tout ce qu'on a, c'est deux scènes inédites qui semblent avoir été faites "à l'arrache".

Tout cas si on a pas vu le drama auparavant, on comprends rien à ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 15:27

Wep, je suis restée sur le pc la nuit exprès pour le voir et j'ai passé le film jusqu'au scènes inédites. De plus, dans les scènes inédites, il y a des choses qui sont expliqué à moitié et qui nous laisse encore une fois perplexe U_U!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:06

    J'en reviens pas, ma mère est une chieuse mais omg...

    Depuis jeudi environ, ma meilleure amie m'a proposé à moi et mon autre meilleure amie d'aller à Disney Mardi, puisque sa mère y allait avec sa petite soeur... On prévoit tout, l'horaire tout ça, mais comme y'a plus de place sur internet, que donc je ne peux pas avoir de réduction à 30 euros au lieu de 52 ( comme on va dans les deux ), on les achètera sur places. Et là je vais voir ma mère pour lui dire que finalement on ferra sans la réduction, et elle me sort quoi " Non t'y vas pas c'est trop cher " soit disant elle a pas d'argent, déjà que j'ai dû demander 30 euros à mon père que je vois jamais pour aller m'acheter des fringues, et qu'elle elle s'achète des trucs à volonté qu'elle ne porte jamais au final. Alors je me suis pas gênée je lui ai mal répondu et j'ai claqué la porte.

    Y'a dix minutes elle est revenu, m'a donné 50 euros ( attention, elle n'en a pas normalement ), et me sort " Ouais jusqu'à Juin, me demande pas de t'acheter quelque chose ". Dit donc, ma mère est gentille, voyez vous?
    ( et mon frère qui empire la situation en venant me demander 2 euros XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:55

Bah, si elle a pas les moyens de te payer Disney, perso ça me choque pas... J'irai pas demander 50€ à ma mère pour ça, perso, préférant qu'elle achète des trucs plus utiles.

Citation :
Wep, je suis restée sur le pc la nuit exprès pour le voir et j'ai passé le film jusqu'au scènes inédites. De plus, dans les scènes inédites, il y a des choses qui sont expliqué à moitié et qui nous laisse encore une fois perplexe U_U!

Bah ouais, les questions principales de la fin du drama n'ont pas de réponse, et (attention spoiler réservé à ceux qui ont vu le film)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:56

H-S ; Est-ce que quelqu'un va à la Korean Connection le 8 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:59

Est-ce qu'il y aura bien la Korean Conection le 8 Mai ? xD

Enfin qu'il y ai ou pas, ça sera sans moi :( je me réserve pour la JE, et j'espère que Tai You et co y auront un stand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:11

J'avais pensé à y aller mais bon, trop d'incertitudes sur la tenue d'un show case, de conférences, du lieu même de l'expo...

J'irai peut-être l'année prochaine, s'ils arrivent à monter un truc sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:18

Ouais bha moi je voulais y'aller, mais ils sont sur de rien ! Donc je vais pas me bouger du fin fond de la Suisse avec 4 de mes amies pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: