Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 00:24

27.5€ frais de port inclus? Mode de paiement?
Ca reste quand même un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 04:03

XD arrête 27,50 c'est donné pour un truc qui n'est plus édité et est introuvable même sur ebay ! En plus les saisons 2 et 2,5 se vendent plus cher donc fais pas ta chochotte x)

Elle en a combien des sets ta copine? e_ê
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:15

J'en veux 50 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 00:40

Désolée je n'avais pas vue avant les messages, le mode de paiement c'est PayPal et le prix c'est sans les frais de port avec les frais de port il faut compter 33,13 euros. Peut-être que ça fait cher mais bon pour des cartes qui ne sont plus édités je trouve que ça vaut quand même le coup. Il doit lui en rester une dizaine peut-être un peu plus je ne sais pas exactement, il faudrait me dire combien tu en veux si jamais ça t'intéresse... Je vais lui envoyé un mail pour savoir combien elle en à encore.

J'ai commander un set il y a deux jours et je sais qu'elle en avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 00:46

J'en prend si c'est 30€ frais de port inclus. Ca doit être négociable non?
Je pense en prendre 3, histoire de ne pas dépasser 100€ x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:58

Finalement, ca sera plus deux que trois et c'est possible qu'elle me les réserves.


Dernière édition par Lain. le Mar 08 Fév 2011, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 13:25

Seriously, je deviens fou! J'arrive pas à choisir un nouveau casque... Il y en a tellement et autant d'avis sur chaque x_x Si vous avez de vrais arguments sur un casque spécifique, je suis prenneur. Mon budget est 100-150€. Merci


@009: Les Beats Studio sont beaucoup mieux que les Solo HD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 15:00

Bah pas énormément non. De toutes façons la différence est à peine notable pour ceux qui ont pas l'habitude des Beats. Moi j'ai testé les écouteurs, le studio le pro et le solo XD Sans faire le connaisseur à deux francs je sens la différence mais je suis pas sûr que toi tu t'en rendra compte, après c'est clair que le pro est juste exceptionnel mais bon il est vraiment très cher et trop gros. Donc non les beats studio sont pas beaucoup mieux que les Solo HD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 15:33

Les Solo HD sont très très bon du peu que j'ai pu le tester. Après j'ai pas eu l'occasion de tester le Studio, mais je suis pas certain que ça vaille une si grosse différence de prix.
Après perso je me contente d'un Sennheiser HD218...

Bon j'ai effectué ma bonne action de la journée : don du sang ^^. Je me demande encore pourquoi je lui ai dit le bras droit... je sens que je vais pas pouvoir écrire demain o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 15:38

Lain arrête de flooder x)

Moi je tenterais bien des Solo HD mais j'ai peur d'avoir l'air complètement ridicule avec vu que c'est quand même gros comme casque...donc je pense que je vais m'acheter des Hello Kitty *sort très loin XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 17:26

Genre je flood moi lol

A part les Beats, je serais bien tenté par un Sennheiser Casque PXC 310 Blutooth ou sans ou encore un AKG K830 Bluetooth et d'autres que j'ai oublié au moment d'écrire ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 17:38

Sennheiser Casque PXC 310 Blutooth : Bon son, bonne prise en mains, cache plastique tout moche et pas pratique, pas aussi confortable que les Solo HD au niveau des oreilles/coussinets.

AKG K830 Bluetooth : Connais pas!

Mais bon vu le prix prends les solo HD hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:10

Est-ce que le Solo HD isole bien mais genre vraiment bien? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:17

Lain. a écrit:
Genre je flood moi lol
Non t'as juste posté 3 messages de suite x)

N'empêche chuis curieuse d'entendre le son que donnent ces trucs...pour moi un casque c'est un casque donc je comprends pas trop votre truc ! Sûrement parce que j'ai jamais essayé donc ça m'intrigue un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:26

Techniquement c'est pas du flood :p

Tu verras quand je les aurais achetés lol ou un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:27

Bon j'ai envoyé un mail hier pour voir si elle en avait encore et si c'est possible à 30 euros avec frais de port. J'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:56

Lain. a écrit:
Techniquement c'est pas du flood :p

Citation :
► Les double posts sont autorisés seulement 24h après le premier message. Le topic Info express n'est pas concerné. Cependant, il est fortement conseillé, lorsque vous faites un double post, de supprimer le premier message en prenant le soin de copier/coller son contenu dans le nouveau.

x)

Citation :
Tu verras quand je les aurais achetés lol ou un autre x)
Ouai tu me laisseras essayer voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:15

Pour moi 24h, c'est le jour d'après Razz
Faut déjà que j'arrive à me décider et qu'on se voit *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:58

Nan 24h c'est 24h XD

Et si tout se passe bien tu vas me voir 1 mois 24h/24 donc...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 20:08

Les Solo HD isolent vraiment pas bien x) Enfin nan, laisse moi reformuler, toi t'entendras rien de rien si ce n'est ta musique, mais les gens sauront ce que t'écoutes si t'écoutes fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:06

Ah ok, on s'en fout des autres :p Mon choix est presque pris XD
Pour le même prix, tu prendrais quand même le Solo HD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:58

Bah moi chui un peu Beats biased donc je suis surement pas le meilleur pour te conseiller mais ouais je choisis toujours Beats. En fait je suis pleinement satisfait de mes Beats donc j'ai arrêté de tester tous ceux qui existent XD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 7

Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 01:04

J'me ramène dans la conversation parce que ces casques c'est vraiment le bien. J'ai jamais entendu un meilleur son qu'avec les Beats. Sérieux ce casque est juste exceptionel, ce que je kiff aussi c'est le bouton sur le côté pour arrêté la musique quand tu veux. C'est trop la classe quoi. Evidemment je n'ai pas les moyens de m'en acheter un alors j'empreinte celui d'une copine. x)

J'aimais pas du tout au début parce que dans mon lycée c'est juste THE casque des friqués qui snobent mais faut avouer qu'il est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 01:19

Mince, je me suis mal exprimé. Si le Studio et le Solo HD sont au même prix, tu prendrais quand même le Solo HD? ^^"
Le bouton pour arrêter la musique n'est pas présent sur le Solo HD, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:11

Tom a écrit:
Puisque mon téléphone a rendu l'âme y'a 2 jours, j'avais prévu d'en changer mais via le service de renouvellement de mobile d'SFR, celui que je voulais était à 175€! >_<
Je m'étais donc mis en tête de changer d'opérateur dans la foulée, comme ça j'allais avoir un mobile pas cher. Mais voilà, j'appelle le service client SFR pour résilier, et là, j'avais même pas fini ma phrase qu'elle me disait: je vous fais 100€ de réduction sur le téléphone si vous souhaitez rester chez nous! XD

Donc voilà, je vais le recevoir Samedi ou Lundi, et j'ai un forfait super intéressant. XD
Y'a pas à dire, faire jouer la concurrence, y'a que ça de vrai.

C'est comme sa que ma mère a eu un Iphone xDD Elle avait bien préparer son coup u.u
Il parrait qu'a SFR ils étaient en rupture d'Iphone 4 mais comme par magie la dame du service résiliation en avait juste devant elle , et avec une magnifique offre en plus et bien sur une petite réduction sur le téléphone sa fait jamais de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: