Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 16:09

Mon oral de TPE s'est très bien passé. Le problème c'est que j'ai répondu a toutes les questions et qu'on avait rien sur la littérature vis a vis de l'Apartheid. Et pour se remettre des émotions un teaser de 32 secondes du clip de Britney Spears qui va sortir ce soir *O* Plus qu'une question d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 16:18

Would you hold it against me?
OMG déjà que je kiffe la chanson, j'espère que le clip sera à la hauteur ! Bon pour l'instant ça a l'air d'être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:15



Elle est avec sa jumelle maléfique *O*
Je suis mitigée, je la trouve super belle mais y a un truc qui cloche. Mais bon à force de le voir a la télé, je vais l'adorer. Je m'en fais pas trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 16:10

J'adore le moment où elle se fight avec son double. XD
On voit que les coups ne sont pas retenus.

Sinon le clip est sympa, mais les 14 teasers c'était juste inutile et ça gâche une partie de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 15:56


Si vous voulez vous taper un fou rire mattez cette video, pour ceux qui ont pas encore vu ! Hahaha j'étais vraiment raide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:34

    Qui écoute The Pretty Reckless ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:37

Je sais meme pas ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:45

    Écoute celles-la Wink





    Je suis tombée amoureuse de ce groupe *-* ! Mais surtout de Taylor Momsen, je l'adore. La plupart des gens la déteste x), ces tenues et propos ne plaisent pas à tous ... Enfin bref, ce groupe est génial je vous le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:03

ça va ça s'ecoute Very Happy

Enfin j'ai une grosse preference pour la premiere chanson.

En parlant de chanson, une de mes correspondantes coréenne m'aparlé de "aux champs Élysée" quand je lui ai demandé si elle connaissait de la musique française Very Happy

Elle a quand meme fait mieux que la précédente qui m'avait parlé de la marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:45

Ah The Pretty Reckless, je suis fan d'eux .
C'est vrai que beaucoup de gens n'aime pas Taylor et la critique, mais moi je l'aime bien, elle est comme elle est et puis elle a pas la "grosse tête" .
J'aime beaucoup sa voix aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:46

Ca m'arrive de temps à autre d'écouter The Pretty Reckless, j'adore la voix de Taylor Momsen mais pas sa personnalité, comme pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:52

Je sais pas quoi faire comme étude ça me saouuuuuuuuuuuuuul ! Un coup j'veux faire LEA, un coup LLCE, un coup un BTS commerce international... Trop relou de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:30

Sur Canal+ il y a eu une émission sur le jeu-video, l'émission est spécial Japon, et devinez qui on entend ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : On entends aussi le générique d'un fil pour adulte jap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit 2 : on vois aussi l'affiche des SNSD ou elles sont en tenue de cabaret ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:56

Ce qui est bizarre c'est qu'il passe Oh! qui est un titre coréen dans une émission qui parle du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:59

ça prouve incompétence des médias français surtout. Ils entendent une chanson dans une langue qu'ils connaissent pas dans un pays étrangers, donc forcement la chanson est de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:50

Dans le genre émission qui parle des SNSD, je sais pas si vous avez vu celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu des réactions sur des forums, en fait les 3/4 des gens n'ont pas compris le point de vu de l'animatrice qui, même si elle a une façon désagréable de s'exprimer, ne critique pas réellement les SNSD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:56

Si je l'ai déjà vu, enfaite la seul chose que j'ai retenu c'est qu'elle disait que les paroles c'était de la merde mais bon, c'est partout pareil, faut regarder le Riahanna pour sans apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:59

Bah, en même temps celui qui ose dire que les paroles de Hello et Gee volent haut...
Ensuite à part ça elle dit rien de mal, au contraire elle termine en disant que c'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 05:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:37

Je suis trop soulagée d'avoir enfin passé mon oral de TPE que j'appréhendais tant. Je stressais énormément à cause de mes copines qui n'arrêtaient pas de dire à quel point elles étaient stressées. Et puis au final ça ne s'est pas trop mal passé. C'était même assez différent des échos péjoratifs de ceux qui étaient déjà passés. Bref j'ai un poids en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:17

Je l'ai dit que c'était vraiment rien ! Faut vraiment être un stressé de la vie pour avoir peur du TPE :p Mais bon c'est normal tu savais pas à quoi t'attendre et tout donc forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:41

Ouais c'est pareil pour tout le monde, on stresse à mort avant de passer (et en voyant les têtes désespérés de ceux qui sortent de la salle) mais quand on y est franchement c'est tranquille.
J'en garde un bon souvenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 17:59

009 a écrit:
Je l'ai dit que c'était vraiment rien ! Faut vraiment être un stressé de la vie pour avoir peur du TPE :p Mais bon c'est normal tu savais pas à quoi t'attendre et tout donc forcément !

Moi ça me stressait xD Mais je suis un gros stressé dla vie !! ^^ Et même maintenant que je sais à quoi ça correspond, j'éviterais de le refaire xD
Mais nous c'était partis en live, sur 4 y'avait 1 des filles qui répondait à toutes les questions sans nous laisser la parole, du coup elle a eu la meilleure note alors qu'on avait autant bossé qu'elle (donc pas beaucoup mwahahah)...heureusement qu'on l'a passé l'année de la réforme et qu'on ne l'a pas eu au bac >__<


Dernière édition par pouchka le Mer 23 Fév 2011, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:02

Ah les TPE, ... j'ai super stressé surtout vers les derniers jours.
Ce qui est bien avec les TPE ce que ca te donne beaucoup de points en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:13

Citation :
Faut vraiment être un stressé de la vie pour avoir peur du TPE
Je suis une stressée de la vie et fière de l'être! Non mais c'est le stress qui entourait la table qui m'a prise au dépourvu. Sinon j'étais décontractée parce que j'écoutais de la KPop. Mais les "Je suis trop stressée", "Je suis sûre qu'on va le rater" ou autres pensées négatives ça m'embrouille toujours les idées et à la fin je stresse comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: