Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:33

Ton prof de philo a un site web ? Un site de cours ou un site perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:39

Un site de photographie, puisqu'il exerce cette activité par passion visiblement. Il est aussi membre de différentes associations de photographie. Si y'à des amateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue ne pas du tout adhérer à ses travaux...
Le truc qui m'a vraiment fait rire c'est la photo dans présentation, on dirait les photos mal cadrées et floues d'ados rebelles sur facebook ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:58

Il a fait un beau site ton prof Smile
On commence par 2 citations, cela indiquerait déjà que c'est un prof de philo.
Pour la photo, j'avoue que ca fait type Facebook.

Mais son style est assez particulier on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:52

Il y a quelques jours je suis partie à Angers pour faire les soldes et j'ai découvert le magasin "KARA" (magasin tenu par des chinois). J'ai été trop surprise quand j'ai vu en gros "KARA", tellement surprise que j'ai pris une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:09

Si vous avez une FNAC près de chez vous, allez jeter un œil au rayon CD en solde, vous y trouverez peut-être des CD de J-Music pour 3€ ou moins Smile

Ma FNAC qui est bien pourri et qui ne vends pas de J-Music avait pourtant un CD Best of de Hyde, pour 3€ alors meme si je ne connais l'artiste que de nom, j'ai prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:18

En effet, à la FNAC Orléans à chaque promo on retrouves des CD de Versailles, Dio et autre Moi Dix Mois dans ces prix là.
Moi j'attends surtout de trouver les albums de Olivia en promo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:23

Chez toi ya du choix =O

Moi il y avait juste celui là et un CD d'un artiste Chinois/français :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:47

Ouais c'est plus du Visual qu'autre chose =/ Non merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:55

    Donc aujourd'hui premier passage à Taiyou... J'me suis faite plaisir *O*
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En passant, la semaine dernière j'ai fait un stage et beaucoup de choses m'ont fait penser aux Soshi, et au forum \o/ Comme par exemple :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:01

Oh ! Aurais-tu fait un stage chez une fleuriste ? Les gerberas c'est les fleurs que j'adorais préparer (avec le fil de fer *O*), lorsque j'ai fait un stage chez une fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 00:24

    Affirmatif !
    Ce n'est pas vraiment ce qui me plait, les fleurs, mais j'avais vraiment envie de voir comment étaient composer les bouquets, et j'ai même put en faire quelques un mon dernier jour, et bizarrement, même si ça m'intéresse pas vraiment, j'aurais voulu continuer ! C'est un super métier fleuriste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:01

J'ai reçus mes deux set de la saison 1 des cartes hier.... J'aurais jamais du en acheter c'est un cercle vicieux maintenant, dès que y a plus ça donne envie de recommander.... -___-

yunayeon a écrit:
Moi aussi, ma mére refuse que j'achete leurs CD sur internet et a Marseille il n'y as pas de CD des snsd, donc comment je fais...a moins que...Vous savez si ils mettent des cd de K-pop à la japan expo?

Il y en a à Japan Expo des CD de Kpop mais c'est souvent des faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:03

Mais c'est pas contrôler ce qu'ils vende normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:06

C'est ce que les organisateurs veulent faire croire mais dans la réalité c'est loin d'être contrôler ou alors très peu car j'en vois à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:20

Quand c'est sur un stand de Tai You, je pense qu'on peut faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:21

Merci des conseils je vais être vigilante^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 23:34

Mei a écrit:
J'ai reçus mes deux set de la saison 1 des cartes hier.... J'aurais jamais du en acheter c'est un cercle vicieux maintenant, dès que y a plus ça donne envie de recommander.... -___-
Saison 1? Tu t'es pas trompée par hasard?!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 00:29

Non non c'est bien des set de la saison 1 que j'ai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 20:08

Hier, j'ai vu sur internet 2 vidéo,
la première : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont fou les chibi nihonjin.

La deuxième : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trop drôle, en France, je pense que le mec irait direct en case prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:41

Mei a écrit:
Non non c'est bien des set de la saison 1 que j'ai acheter.
Où ça? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 00:08

Ahah depuis le temps que Lain veut racheter des sets s1 et qu'il en trouve pas ^^'

Enfin c'est vrai que c'est intrigant, ils en vendent plus nulle part t'as fait comment ? e_ê
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 01:17

Ouais! Fait attention à ce que tu vas dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 11:16

Une Coréenne que je connais en avait acheter pas mal au moment de la mise en vente, pour elle et pour en revendre plus tard si jamais ça venait à être sold out. A l'époque les cartes ne m'intéressais pas et puis j'ai voulu commencer avec un set alors autant commencer par la saison 1 et puis je lui ait demander et elle en avait toujours, je vais surement en recommander un set. Si jamais ça intéresse des gens je peux demander, elle à saison 1,2 et 2.5.

PS : Je ne les ai pas acheter plus cher que les cartes actuel, ou peut-être 2/3 euros de plus ce qui est encore raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 14:06

Tu peux me donner plus d'infos? Je suis plus qu'intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 7 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 22:32

C'est quoi exactement que tu veux savoir, que je ne te dise pas des trucs à côté de la plaque ?

27.50 euros pour un set de la saison 1 pour toi ça va ou c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: