Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:19

C'est clair c'est pas tout à coté :( et puis se pointer pour rien è_é

Par contre si vraiment ça finit mal, ça va rager pour tout ce qui est remboursement des places xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:31

Si, il y aura Korean Connection le 8 mai. Ma tante a déjà réservé les billets. Vous me faîtes douter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:35

Reserver les billets ne veux rien dire Very Happy c'est pas une garantit.

Surtout que leur organisation a l'air un peu chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 10 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:45

C'est simplement le concert qui n'est pas garantie en même temps que le festival, qui n'est pas garantie tout court pour 2011 d'ailleurs... Mais la Korean Connection elle, aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:49

Et du coup il y aura quoi à la Korean connection ?

Il me semblais que tout ça etait lié, du coup si on a ni concert ni festival ça va faire maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:54

Le festival aura lieu, mais le concert a de grandes chances de ne pas avoir lieu. Donc ce sera une Japan Expo coréenne sans invités musicaux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:00

Ca sera une expo, avec des stands etc, façon Japan Expo, en plus petit.

J'habite pas très loin de Paris (Orléans, donc à 1h en voiture/train) mais par principe, vu leur organisation, j'irai pas. On a strictement aucune info sur les exposants, on est toujours dans les "peut-être ci, peut-être ça" alors que ça approche à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:04

Perso, je m'étais renseignée pour y aller... Et franchement, avec mainte réflexion, je garde mes sous pour la JE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:57

    Pareil.. Comme c'est leur première année, si ça tient encore pour l'année prochaine, j'irais l'année prochaine, mais cette année ça me dit rien. Perso voir des défilés de françaises portant des tenues traditionnelles coréenne, ça me dit rien, enfin bon.

    A défaut de pas être sûr de pleins de truc, ils en organisent d'autres intéressants, comme le meeting à Trocadéro avec KBS itout, et leur concours de danse, ça, ça à l'air de tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 10 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:27

Tout sera dévoilé début mars cela à pourtant été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:42

Perso, j'en ai encore discuter avec le président de la Korean connexion, j'ai l'impression qu'il n'est pas plus avancé que nous sur les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 10 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 13:14

Demain, j'ai mon oral de TPE. Je ne sais même pas ce que je vais raconter c'est super ~ Vivement que ça se finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 13:24

Ton TPE était sur quoi ? Tu l'a fait à l'arrache ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:31

Hier j'ai eu ma JDC (le truc qui remplace le service militaire), c'était vraiment nul, j'ai perdu une journée de vacance alors que les autres non (j'habite dans la zone B mais je vais dans un lycée en zone C, les autres vont tous dans des lycées de zone B).
Tous ce que les mecs ont dit je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:33

xx-piece-of-me-xx, bonne chance pour ton oral! Moi je passe mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:43

La JDC c'est completement inutile hein ? Quand je l'ai fait c'etait aussi moisi, on reste le cul sur une chaise une bonne partie du temps et après on visite l'endroit :(

si c'est pour ça autant ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 10 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:49

Merci Jaehin ! Bon chance à toi aussi.
Mon TPE est sur l'apartheid. Il y a des parties bien comme Mandela, comment on en est arrivé a ça, etc ... puis d'autre fait a l'arrache comme la discrimination positive qui est juste là pour avoir 3 sous parties dans la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 15:49

La journée d'appel... je préfère encore une journée de cours o_o
Qu'est-ce qu'on s'ennui là dedans...

Bonne chance pour le TPE, ça me rappelle mon groupe l'année dernière, on l'avait fait à l'arrache aussi. C'était sur la ségrégation aux Etats-Unis, discours de Martin Luther King et ses conséquences aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 16:20

Hachim0n a écrit:
La journée d'appel... je préfère encore une journée de cours o_o
Qu'est-ce qu'on s'ennui là dedans...

Encore heureux que c'était pendant les vacances. Le mardi j'ai 4h de TP (un cours qui est important pour mon futur métier). Si je l'aurais louper je l'aurais vraiment eu dans le c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:08

Je l'avais eu tout juste à la rentrée moi, genre le mercredi la semaine de rentrée. Ca la fait mal, au départ mes profs pensaient que j'avais séché dès la rentrée o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:23

Je me souviens que le mercredi de la semaine de rentrée j'avais un truc de prévu par le lycée, il présenté leurs activités, c'était chiant.
J'ai du reporter mon passage pour passer le BSR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:25

Mais MDR les TPE. Moi genre au début j'étais motivé et tout, j'ai fait des recherches et tout (moi ça fonctionne pas comme vous apparemment puisque j'ai pu choisir mon TPE et le faire sur littéralement tout et n'importe quoi, j'ai choisi la K-Pop) et mon support c'était un magazine. Au final j'ai RIEN fait de l'année et le jour de mon oral j'ai passé une nuit blanche à faire mon TPE XD j'ai fait la mise en page sur photoshop, j'ai imprimé mon magazine genre une demi heure avant mon oral et je l'ai présenté en 5 minutes (parce que je le faisais seul), j'ai improvisé j'avais rien de préparé, j'ai pris mon enceinte iPod en me disant que si j'avais rien à dire je comblerai en faisant écouter de la K-Pop et ça a marché, j'ai eu 16. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:28

Shoichi a écrit:
La JDC c'est completement inutile hein ? Quand je l'ai fait c'etait aussi moisi, on reste le cul sur une chaise une bonne partie du temps et après on visite l'endroit :(

si c'est pour ça autant ne rien faire.

J'avais pas vu ton message Shoichi, je fais la même chose que toi. J'ai eu le droit à un quiz avec une télécommande, le quiz avait 2 thèmes, savoir si le mot existé, et si le mot se prononcé de la même manière. Ah, il y avait aussi une étude de texte sur le livre "Un sac de bille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:42

J'ai pas eu l'étude de texte ^^ et à l'époque c'était tout au crayon à papier :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 22:21

Ouais on fais tous ces tests (est-ce que le mot lapin existe ? Very Happy)
Pareil j'ai fait l'étude de texte, c'était tout aussi chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: