Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:41

Moi je m'en fous je suis amoureux les garçons je ne peux pas les supporter quand ils parlent sexe. Les filles n'en parlent presque jamais. C'est pour cela que je connais environ 94% des filles de mon bahut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:15

De même, quelques blagues ça passe mais il y a un niveau ou ça saoule.
Dans ma classe il y a un mec il parle que de ça, a force c'est chiant, en plus il dit tout le temps les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:17

"oh oui oh oui" "on sait!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Qkmm

Sweet activity : 7

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:28

Antarès a écrit:
Les filles n'en parlent presque jamais.
Mais LOL ! Elles en parlent juste pas devant toi, crois moi on parle tout autant que vous mais plus softement on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:31

Heureusement quand même vous êtes discrète et non vantardes aussi!! Chais pas moi c'est nul d'en parler comme ça là!
Je pense que le sexe fait partie intégrante de l'amour et non du plaisir simple. Me comprenne qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:37

Citation :
Antarès a écrit:
Les filles n'en parlent presque jamais.

Mais LOL ! Elles en parlent juste pas devant toi, crois moi on parle tout autant que vous mais plus softement on va dire.

vous cotoyer des filles "clean", parce que j'ai justement du mal à me faire des amie(s) à cause de ça n'empêche! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:42

Peux-tu t'expliquer?
Tu parles pas assez de cela ou trop justement?
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:50

Vous voulez pas parler de vos vies sur MSN ? C'est le flood, pas un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:54

encore quelquechose que j'ai oublié de mettre dans ma présentation; je suis quelqu'un de très timide, coincée, pudique, etc... bon ça se voit pas trop là, parce que comme pour tous le monde l'ordinateur sert de "protection" mais, normalement je ne serai pas en train de parler avec vous donc du coup on me reprache pas mal de pas parler de sexe, que je suis un ste nitouche ou des trucs du style.

j'ai été assez explicite?

@Ju désolée, c'est fini je ne parles plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:57

Oui merci ca me suffisait. Désolé Ju c'est de ma faute comme tu as pu le voir.(je ne dois pas vraiment savoir ce qu'est un flood mais c'est pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 01:59

Buta-Chan a écrit:
Ahimuy a écrit:
Surtout qu'il a dit dans sa présentation qu'il était né le 28 Juin alors que dans son profil il est marqué que c'est le 5 Février, ça fait quoi d'être né 2 fois 8D ?
Et puis comment t'as fais pour sauter ta 15eme année ? T'es directement passé de 14 à 16 oô'
Mais LOL ! J'ai même pas fait attention... Sacré cas ce Zak.

J'entretiens le mystère,je suis devenue une icône de s9 maintenant*sort*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:08

Depuis une maj de windows update y'a 3 ou 4 jours, j'ai un problème avec les tags de mes mp4 qui comportent de l'hangul. J'ai aucun soucis avec les kanjis, ni les noms des fichiers. Mais les tags de mes mp3 sont tous cassé, à la place d'avoir mon caractère coréen j'ai un symbole... >_<
Je suis le seul ou bien ça vient vraiment du patch de Mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:03

T'as essayé de réinstaller le pack de langues ? et c'était quoi la mise à jour ? j'ai eu une MàJ le 7 (enfin, Games for Windows) et le 12 (Office et Mail), rien mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:13

Y'a le patch Tuesday de microsoft. Ils font une maj de l'OS via windows update tous les deuxième mardi du mois. J'vais essayer de dégager les dernières maj pour voir si c'est ça. J'suis pas chaud pour tester une restauration système, mon checkpoint date de plus de 2 mois...

J'ai exactement ce soucis en fait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien entendu, la réponse de la soi disant ingénieur est franchement risible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:35

Tu me fais remarquer que j'ai pas eu cette MàJ de l'OS... t'es sous Windows 7 alors non ?

Si en cas de réinstallation de la langue coréenne et que sa soi-disante solution marche pas, alors je crois que t'as pas trop le choix là, ça sent la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:55

Ouai, Win7. J'sais pas ce que M$ a foutu dans son patch mais ça va sauter. >< J'ai des playlists ultra moches du coup et je ne sais même pas ce que j'écoute quand je tombe sur une chanson coréenne. Ça m'eneeeerve! >_<


EDIT:
Problème résolu. J'ai dégagé la maj KBS2534366 (http://support.microsoft.com/kb/2534366) est tout refonctionne.
Ça touche à la taille des clés de registre de packs de langue visiblement. Et ça fait planter le coréen dans certains cas... Bien joué. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:27

Cette version de Mr. Taxi n'est pas mal non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Qkmm

Sweet activity : 7

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:32

Oui et elle a déjà été posté dans la section audio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 18:29

Aujourd'hui je suis partie avec ma classe rencontrer un "grand" écrivain, David Foenkinos, auteur de La Délicatesse. Il y a eu la petite interview puis le passage des questions. Il y avait peu de gens qui se sont bouger pour en poser (2) alors je me suis dit:"Vas-y pose-lui une question pour pas qu'il y ait de blanc". Je lui ai dit qu'on avait eu un contrôle sur son bouquin et qu'une des questions portait sur l'interprétation de la dernière phrase du livre. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Ce à quoi il m'a répondu:"Et vous? Qu'en pensez-vous". Timide comme je suis, j'étais tellement embarrassée que j'en riais et je lui ai dit:
"C'est moi qui ai posé la question, c'est à vous de répondre.
-Mais moi je vous le demande
-Non mais c'est à vous d'y répondre"
Et il l'y a enfin répondue. Après pendant la dédicace, il m'a dit que si j'avais posé la question sur la dernière phrase ça voulait dire que c'était la seule chose que j'avais lue. Je suis partie directement tellement je trouvais ça c**.

Bref c'était une petit "parenthèse" sur moi parce que ça m'a un peu marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 09:45

@Jaehin:

C'est quelquechose quand même, je trouve ça un peu stupide qu'il t'ai reproché d'avoir lu seulement la dernière phrase alors que tu as dit que s'était une partie du contrôle....Mais tu l'as lu le livre?

personnellement je ne connais pas du tout l'auteur, jamais entendu parler, mais La Délicatesse est en face de moi... *oui je vais sur sweety 9 au lycée...!* *curieuse* tu es en quelle classe ou fillière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 10:08

Quand il t'a dis de répondre à ta question, fallait lui demander si c'est bien lui qui l'avait écrit son boucain Very Happy comme ça tu anticipait sur sa remarque de la dedicace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 15:59

Hye Seong@: OUI je l'ai lu! J'ai même eu une super note au contrôle. XD
Sinon je suis en première scientifique.

Shoichi@: Bah il faut dire que pendant l'interview cette remarque lui avait déjà été dite par le "présentateur" qui lui avait parlé d'un passage et dont il ne s'en souvenait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:37

@Jaehin : oho un auteur qui ne souvient pas d'une partie de son livre, c'est louche! Suspect

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça fait un quart d'heure que je suis devant la glace en train d'imiter les aegyo de Sooyoung! kkk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:40

C'est quoi cette voix? Opèpèpèpèpèèpèpè XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:49

Aujourd'hui grosse surprise !
Je vais dans deux épiceries japonaises pour acheter des conneries comme on peut en trouver, je décide d'aller chercher une nouvelle saveur inimaginable dans le rayon boisson et je vois au loin pleins de petites bouteilles orange/marron... Je m'approche et.. " OMG Les SNSD ! "
Oui bon bref j'ai gouter à ce truc qu'est Vita500 est c'est trop bon même si le gout est assez " secret " XD J'ai prit Yul & YoonA, et mon amie a prit Fany & SooYoung, elle voulait même les jeter ( c'est pas vraiment une SONE u_u ). Du coup je me retrouve avec 4 Vita500 et je suis contente <3 J'ai récupérer mon lightstick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: