Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:15

Oh je l'ai passé aussi et franchement, j'ai trouvée ça pas si dur que je le croyais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:29

Je le passes fin mai T__T J’espère que ça vas pas être trop dure >___<

HS: Quelqu’un aurait les épisodes et We got Married (Seo et Yonghwa) et Dream High en VOSTFR T_____T Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 23:39

Ahimuy a écrit:
Buta-Chan a écrit:
& Depuis quand y a Histoire de l'art au Brevet des collèges ? C'est stylé !
Depuis cette année apparemment vu que j'l'ai pas eu l'année dernière XD
C'est un cauchemars!!! c'est vraiment très durs Histoire des Arts!
Je préféré de loin la bonne veille étude de documents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:04

    Zak pourquoi ta changé ton âge si c'est pour griller ton " identité " comme ça? --'
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 21 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:33



C'est mignon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:33

Mio. a écrit:
    Zak pourquoi ta changé ton âge si c'est pour griller ton " identité " comme ça? --'

? J'ai dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 21 W2ey

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 01:26

Kathleen_B a écrit:

HS: Quelqu’un aurait les épisodes et We got Married (Seo et Yonghwa) et Dream High en VOSTFR T_____T Merci <3

Vas sur dailymotion ils (snsd fansub) sont en train de les soustitrés peu à peu ! Il y a les 9 premiers épisodes ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 21 Qkmm

Sweet activity : 7

Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 20:20

zak.fr a écrit:
? J'ai dit quoi?
Tu as dit que l'épreuve était dur. Or pour cela il faut l'avoir passé et cette année était la première où elle a était faite. Sauf que tu es "sensé" avoir 16 ans... Un peu vieux pour passer le Brevet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 21 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 20:42

Surtout qu'il a dit dans sa présentation qu'il était né le 28 Juin alors que dans son profil il est marqué que c'est le 5 Février, ça fait quoi d'être né 2 fois 8D ?
Et puis comment t'as fais pour sauter ta 15eme année ? T'es directement passé de 14 à 16 oô'
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 21 Qkmm

Sweet activity : 7

Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:05

Ahimuy a écrit:
Surtout qu'il a dit dans sa présentation qu'il était né le 28 Juin alors que dans son profil il est marqué que c'est le 5 Février, ça fait quoi d'être né 2 fois 8D ?
Et puis comment t'as fais pour sauter ta 15eme année ? T'es directement passé de 14 à 16 oô'
Mais LOL ! J'ai même pas fait attention... Sacré cas ce Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:22

Ah il me semblait bien avoir vu 13 ou 14ans !!! Si on assume rien, on gagne rien!!
Je prend par exemple Yu Kim avec qui j'ai fait connaissance; Elle marque 12 ans. Alors soit:
-Elle est bien plus mature que Zak. Je discute pas mal de fois avec elle je peux affirmer qu'elle ne fait pas tellement cet âge.
-Elle se fout de la gueule à tout le monde^^. Pour se protéger des éventuels dragueurs quoi!

Bref a vous de faire votre choix le concernant. Pour ma part dès la première fois ça été grave quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:43

Il a redoublé plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:44

Ben moi 3 fois alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:46

2 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:54

ah merde!!! pour dire comme quoi c'est pas parce que on redouble qu'on est un fini!! c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:07

Ouais, la 1er fois c'était à cause d'un problème familiale et la 2ème parce que j'avais la flem' de travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:09

les 3 flemme!!
Na en fait la première flemme, deuxieme ne m'interessait pas du tou et troisième parce que je ne savais plus quoi faire du tout... si on a aucun objectif on ne peut pas bien bosser selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:27

vous m'illuminer sur un point les gars !

j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de bosser, pourtant la première L c'est la meilleure des classes que je n'ais jamais faite, et comme vous le dite... ben moi j'ai pas d'objectif après le lycée, alors vas-y trouvé la motivation là sweat zomg

Vous êtes en quelleq classe exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:32

moi première.
Depuis que j'ai trouvé quoi faire: premier de ma sélection ils veulent direct me prendre en bts^^
Ouais j'ai 100 mess dont 75 pour rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:35

mdr

premiere quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:39

Un truc en chimie: contrôle des procédés industriels de transformation un truc dans ce genre.
C'est pour la pétrochimie et j'aime pas donc eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:47

Moi je suis en Bac Pro SEN, c'est sur les réseaux informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:49

Bref on est en pro donc des minables oui!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:50

Moi j'ai choisi pro pour pouvoir dormir pendant les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:37

c'est là que "les filles sont plus intelligentes que les garçons, c'est scientifiquement prouvé!" prend tout son sens... (c'est ironique ne le prenez pas mal (k) )

nan, mais moi aussi je dor en cours et ça m'est jamais arrivé avant, je sais pas mais même quand je fais mes devoirs chez moi ça un effet soporifique, c'est effrayant à un point (zzz) !

a sinon pour le truc de chimie ben j'ai pas trop compris non, ça a pas un nom du style STI, ou STL un machin dans le genre?

mais non vous êtes pas minable, vous êtes S♥ne!!

(woof le gros paté que vient de writé -> c'est du franglais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: