Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] KARA (카라)

Aller en bas 
+21
SkyZakSeo
Kawaii-Chan
Anju
Shinsakuto
Kourai
CutieCookie
Mei
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
Dolls_9
WGFrance
Boomy
Ahimuy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
PieceOfMe
pouchka
}ï{
Ju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:30

Mouais, je suis d'accord avec Pouf... Elles sont devenues bien arrogantes ! Quand elles vendaient rien, elles crachaient pas sur leur salaire, et maintenant qu'elles marchent bien, tout de suite il manque des zéros sur le chèque ! Pour moi c'est de l'opportunisme à son maximum... Je trouve ça normal qu'un groupe veuille gagner ce qui lui est dû, mais en l'occurrence, elles font juste leurs divas et se rendent pas compte que ce qu'elles ont est déjà énorme bien au-delà de leur salaire. Elles ont juste l'air insensible au fait que des tas de gens les adorent et qu'elles sont en train de dégoûter des milliers de fans qui les ont soutenues quand elles raclaient les poubelles avec leurs singles à deux balles.

Elles doivent être bien contentes que DSP les ai foutues dans un groupe parce qu'individuellement elles valent rien. Aucune sait chanter à part Seungyeon (et encore c'est pas transcendantal), le fait qu'elles se permettent déjà de se casser qu'à trois (ou quatre, on sait plus trop...), ça veut bien dire qu'elles ont pas conscience qu'elles sont nulles prises individuellement ! Si le groupe casse, elles feront plus jamais rien. Les KARA, c'est leur seul moyen d'exister, d'ailleurs quand DSP leur a déniché des hits comme Mister (qui leur a un peu permis de tout déchirer au Japon...) ou Lupin, elles faisaient tout de suite moins les ingrates.

Leurs débuts au Japon leur ont un peu donné des ailes et elles me paraissent juste attirées par l'argent. Déjà qu'elles exigent que la CEO de DSP soit virée, LOL elles se prennent pour qui ? XD J'ai du mal à saisir où la big boss de DSP a mal fait son job, dans la mesure où elles cartonnent depuis pas mal de temps maintenant. Et le fait qu'elles demandent que leurs contrats soient raccourcis, vu la magnifique entente qu'il y a l'air d'avoir entre les membres, je donne pas cher pour le futur du groupe après que leurs contrats aient expiré.

Si Gyuri n'est pas partie, c'est que ça doit pas être si terrible que ça, et leurs parents ont l'air de bien leur avoir monté le bourrichon aussi... Eux, qu'ils disaient que ô les pauvres KARA avaient eu une promotion à chier et que si elles avaient été bien prises en main en Corée, elles auraient surpassé les SNSD... Ca montre bien la mentalité et la stupidité du truc ! C'est que ça, de la cupidité dans toute sa splendeur, personne se rend compte qu'elles ont de la chance d'être où elles sont... Surtout pour le minimum de talent qu'elles ont.

Et à la base j'aime vraiment bien les KARA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 14:14

Pour le truc de la CEO, me semble que c'est la femme de l'ancien qui a repris les commandes en début d'année dernière et puisqu'elle n'y connait pas grand chose, la gestion des différents managment serait à chier.


Franchement, on ne connait pas les derrières de l'histoire donc ça ne sert à rien de cracher sur ce que la presse nous raconte. Moi je ne suis pas énervé. Par contre, déçu, oui carrément.
Et puis comme vous l'avez déjà signalé, malheureusement individuellement elles ne risquent pas de faire grand chose donc c'est d'autant plus dommage.


Et au passage, ce n'est pas être cupide que de réclamer de l'argent dû. Si vraiment (j'insiste sur le "si", on n'en sait rien) elles n'ont reçu que quelques salaires minables l'an dernier, elles sont carrément dans leur droit de râler. Si elles gagnent autant que si elles allaient monter des téléphones dans les usines Samsung, c'est normal que y'ai un conflit. Une "star" ça gagne de l'argent en dent de scies.
Côté DSP, que les Kara cassent c'est déjà un investissement énorme de perdu, mais c'est aussi un mauvais coup de pub énorme.
Après, foutre en l'air les KARA en portant plainte, c'est surement pas la meilleure solution cela dit, c'est clair. Faut juste arrêter de porter des jugements sur tout et n'importe quoi quand on ne tient pas tous les tenants et les aboutissants. Je sais que c'est le passe temps favoris des internautes, mais quand même... J'ai l'impression de voir une bande de chacal assoiffé de sang quand je lis les twitters des Camelia ces derniers temps.


Et j'aime bien Kara, mais sans plus. Mais je ne blâme pas l'une partie ou l'autre, entre ce que les médias arrivent à savoir et le réel problème interne entre DSP/les 3 filles, on ne voit certainement qu'une partie de l'iceberg. Alors c'est loin d'être un discours d'anti ou de gros fan aveugle. Je suis juste quelqu'un qui trouve cette affaire dommage. (Après tout, les SNSD vont perdre celles qui ont été leurs rivales depuis que les WG sont aux US. :p)


J'ai l'impression qu'il faut noter quelque chose d'important aussi: dans cette histoire on dirait que ce sont surtout les parents qui foutent la merde. Les filles ne savent même pas combien elles gagnent visiblement. Si y'a des gens sur qui cracher, c'est peut-être pas les 3 filles qui n'ont peut-être rien demandé à personne. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 14:44

Tom a écrit:
Pour le truc de la CEO, me semble que c'est la femme de l'ancien qui a repris les commandes en début d'année dernière et puisqu'elle n'y connait pas grand chose, la gestion des différents managment serait à chier.
Ouais, en mars 2010. Elles ont débuté au Japon après, moi de l'extérieur, je vois pas en quoi le management est à chier, et je pense pas que ça diffère vraiment de l'intérieur, c'est pas comme si c'était quelque chose caché du yeux de tous. La façon dont le groupe est géré, tout le monde le voit très bien et je trouve pas que les KARA aient un management moins bon qu'un autre groupe... Si on compare avec les autres artistes de DSP, les SS501, Rainbow ou avant les AST'1, elles sont de loin le groupe prioritaire de la compagnie. ^^" Forcément si leurs arguments c'est "elles sont moins populaires que les SNSD alors leur management est pourri"... Effectivement. En attendant, elles jonglent très bien entre leurs activités coréennes et nippones, et c'est dur de leur assurer une promo en Corée quand elles sont tout le temps fourrées au Japon, où personne ne pourra dire le contraire qu'elles ont une promo exemplaire. De toutes façons c'est au Japon qu'elles ont envie d'être donc je vois pas ce qu'elles ont à redire. =3= Moi je maintiens que c'est déplacé de demander à son boss de jarter...

Tom a écrit:
Et au passage, ce n'est pas être cupide que de réclamer de l'argent dû. Si vraiment (j'insiste sur le "si", on n'en sait rien) elles n'ont reçu que quelques salaires minables l'an dernier, elles sont carrément dans leur droit de râler. Si elles gagnent autant que si elles allaient monter des téléphones dans les usines Samsung, c'est normal que y'ai un conflit. Une "star" ça gagne de l'argent en dent de scies.
Non, j'ai bien dit que je comprenais qu'elles veuillent leur argent si on les a vraiment "volées" mais elles le font pas de la bonne façon. Il y a des discussions qui peuvent se faire entre quatre murs. Là, elles montrent que le groupe est éclaté, elles dévoilent au grand jour des requêtes qui les mettent vraiment pas en valeur et le fait que les parents en rajoutent une couche, ça rend cette affaire juste ridicule. Si encore, elles montraient un minimum de considération pour leurs fans, mais elles ont vraiment l'air de n'en avoir rien à faire. Genre elles font des communiqués qu'à la presse japonaise... XD Et leur fanbase coréenne elle pue ? Elle a pas le droit de savoir ce qui se passe ? XD Ca prouve juste qu'elles sont leurs priorités et je trouve normal que les fans soient dégoutés et énervés !

Tom a écrit:
Franchement, on ne connait pas les derrières de l'histoire donc ça ne sert à rien de cracher sur ce que la presse nous raconte. Moi je ne suis pas énervé. Par contre, déçu, oui carrément. Et puis comme vous l'avez déjà signalé, malheureusement individuellement elles ne risquent pas de faire grand chose donc c'est d'autant plus dommage. [...] Après, foutre en l'air les KARA en portant plainte, c'est surement pas la meilleure solution cela dit, c'est clair. Faut juste arrêter de porter des jugements sur tout et n'importe quoi quand on ne tient pas tous les tenants et les aboutissants. Je sais que c'est le passe temps favoris des internautes, mais quand même... J'ai l'impression de voir une bande de chacal assoiffé de sang quand je lis les twitters des Camelia ces derniers temps.
En même temps c'est compréhensible de juger avec ce qu'on n'a, si ils veulent pas que tout soit interprété ils ont qu'à poser les choses clairement, là chacun défend ses intérêts, se contredit et au final tout le monde prend ce qu'il veut, c'est normal ! Il y a un camp qui ne dit pas toute la vérité et certaines personnes se font leur jugement. Moi je pars du principe qu'on n'a pas besoin d'avoir une explication détaillée des faits pour les comprendre... Quand on voit le comportement des filles, il y a de quoi se poser des questions. DSP n'a jamais été une grosse compagnie, pour moi ça serait débile qu'ils essayent d'arnaquer les KARA dans la mesure où ils n'ont plus qu'elles de rentable. DSP Media, ça fait longtemps qu'ils sont au bord de la faillite, d'ailleurs je me souviens que c'était même un membre des SS501 lui-même qui avait prêté du fric au CEO pour pas qu'ils mettent la clé sous la porte. XD Tu parles d'une ironie. Même s'ils ont certainement une part de responsabilité aussi, les diaboliser, ça ne tient pas debout.

Tom a écrit:
J'ai l'impression qu'il faut noter quelque chose d'important aussi: dans cette histoire on dirait que ce sont surtout les parents qui foutent la merde. Les filles ne savent même pas combien elles gagnent visiblement. Si y'a des gens sur qui cracher, c'est peut-être pas les 3 filles qui n'ont peut-être rien demandé à personne. Qui sait?
Ah bah ça c'est clair mais bon au final je pense pas qu'elles aient le couteau sous la gorge non plus, elles sont grandes, elles ont pas 5 ans non plus... Elles ont leur part de responsabilité quoiqu'il arrive !

Et moi ça fait longtemps que je dis qu'en vrai elles peuvent pas se blairer les unes les autres alors ça devait bien arriver un jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 15:28

pouchka a écrit:
Vu les groupes actuels de DSP y'a pas matière à comparaison au niveau des salaires... x) A part les Rainbow et les SS501 à moitié séparés c'est la dèche donc je suis pas sûr qu'à la base elles aient comparées avec eux.

On parle bien entendu toujours de salaire proportionnel aux revenus. Si ton employeur fait des millions de bénéfices, c'est évident que tu seras tenté d'exiger une revalorisation salariale non ? et c'est encore plus fréquent dans ce milieu.

Ju a écrit:
Mouais, je suis d'accord avec Pouf... Elles sont devenues bien arrogantes ! Quand elles vendaient rien, elles crachaient pas sur leur salaire, et maintenant qu'elles marchent bien, tout de suite il manque des zéros sur le chèque ! Pour moi c'est de l'opportunisme à son maximum... Je trouve ça normal qu'un groupe veuille gagner ce qui lui est dû, mais en l'occurrence, elles font juste leurs divas et se rendent pas compte que ce qu'elles ont est déjà énorme bien au-delà de leur salaire. Elles ont juste l'air insensible au fait que des tas de gens les adorent et qu'elles sont en train de dégoûter des milliers de fans qui les ont soutenues quand elles raclaient les poubelles avec leurs singles à deux balles.

La chanteuse qui chante pour le plaisir et pour celui de ses fans... ça n'existe plus. Surtout chez les idoles.
Oui c'est de l'opportunisme, non ce n'est pas de l'arrogance. Elles rapportent des millions à leurs producteurs, elles savent pertinemment que leur carrière ne durera pas une éternité, et donc elles veulent voir leur compte en banque se remplir (et de façon tout à fait légitime, c'est à dire avec l'argent qu'elles devraient gagner vu leurs ventes). Tu trouves ça mauvais de leur part ? moi je trouve ça tout à fait normal.

Ju a écrit:
Si Gyuri n'est pas partie, c'est que ça doit pas être si terrible que ça, et leurs parents ont l'air de bien leur avoir monté le bourrichon aussi... Eux, qu'ils disaient que ô les pauvres KARA avaient eu une promotion à chier et que si elles avaient été bien prises en main en Corée, elles auraient surpassé les SNSD... Ca montre bien la mentalité et la stupidité du truc ! C'est que ça, de la cupidité dans toute sa splendeur, personne se rend compte qu'elles ont de la chance d'être où elles sont... Surtout pour le minimum de talent qu'elles ont.

Comme je l'ai dit, c'est pas le monde des bisounours. Elles font ça pour gagner de l'argent, elles savent qu'elles n'ont pas énormément de talent, sinon elles auraient pu percer en solo en dehors du système d'idoles.

Ju a écrit:
Non, j'ai bien dit que je comprenais qu'elles veuillent leur argent si on les a vraiment "volées" mais elles le font pas de la bonne façon. Il y a des discussions qui peuvent se faire entre quatre murs. Là, elles montrent que le groupe est éclaté, elles dévoilent au grand jour des requêtes qui les mettent vraiment pas en valeur et le fait que les parents en rajoutent une couche, ça rend cette affaire juste ridicule. Si encore, elles montraient un minimum de considération pour leurs fans, mais elles ont vraiment l'air de n'en avoir rien à faire. Genre elles font des communiqués qu'à la presse japonaise... XD Et leur fanbase coréenne elle pue ? Elle a pas le droit de savoir ce qui se passe ? XD Ca prouve juste qu'elles sont leurs priorités et je trouve normal que les fans soient dégoutés et énervés !

Peut-être qu'il y a eu des discussions qui n'ont pas abouties ? ou que les dirigeants de la DSP ne voulaient rien entendre ?
Quant à leurs fans... leur carrière se faisait principalement au Japon à ce moment là, ça me parait normal d'en faire une priorité (surtout que visiblement on parle de l'argent gagné lors de cette promo.)

Ju a écrit:
Ah bah ça c'est clair mais bon au final je pense pas qu'elles aient le couteau sous la gorge non plus, elles sont grandes, elles ont pas 5 ans non plus... Elles ont leur part de responsabilité quoiqu'il arrive !

On sait jamais avec les contrats tout ça... elles l'ont signé probablement très jeunes, avec l'influence des parents qui m'ont l'air très attiré par l'argent. Difficile de dire si elles sont conscientes ou non de ce qu'elles ont signées.

Dans l'histoire, certains tentent de diaboliser les KARA, mais je crois que les deux côtés sont fautifs. Les KARA auraient dû réfléchir plus longuement avant de signer leur contrat (mais vu le bazar qu'elles mettent, ça ne semble pas vraiment être à leur portée) et de l'autre côté, DSP profite de leur naïveté pour s'en mettre plein les poches... malheureusement pour eux, les parents s'en mêlent, résultat tout le monde est au fond du trou là.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 15:46

Hachim0n a écrit:
La chanteuse qui chante pour le plaisir et pour celui de ses fans... ça n'existe plus. Surtout chez les idoles.
Oui c'est de l'opportunisme, non ce n'est pas de l'arrogance. Elles rapportent des millions à leurs producteurs, elles savent pertinemment que leur carrière ne durera pas une éternité, et donc elles veulent voir leur compte en banque se remplir (et de façon tout à fait légitime, c'est à dire avec l'argent qu'elles devraient gagner vu leurs ventes). Tu trouves ça mauvais de leur part ? moi je trouve ça tout à fait normal.

Comme je l'ai dit, c'est pas le monde des bisounours. Elles font ça pour gagner de l'argent, elles savent qu'elles n'ont pas énormément de talent, sinon elles auraient pu percer en solo en dehors du système d'idoles.
Bah non, idole c'est un métier c'est sûr, et je ne dis pas qu'ils ne sont pas contents d'avoir leur paye à la fin du mois, mais ça n'empêche que certains ne pleureront pas de ne gagner "que" ce qu'ils gagnent parce qu'ils ont la possibilité de faire de leur passion leur métier. C'est rare, c'est vrai, mais c'est dans ces situations qu'on se rend compte des véritables motivations de certains groupes... Il faut m'expliquer pourquoi les FinKL ou les SS501 n'ont jamais eu de problème avec DSP si la compagnie est si injuste, surtout que les KARA n'ont pas un centième du succès qu'ils ont eu pendant leur apogée... D'ailleurs, c'est pas juste les KARA, personne en Corée, dans le monde de l'entertainment, gagne des millions à part une ou deux exceptions, et ça n'empêche pas les autres de gagner aisément leur vie sans se plaindre de pas de pas avoir le même salaire que Britney Spears...

Dans le fond, elles ne vendent que des albums au Japon, plus personne aujourd'hui ne vit que de ça, peu importe où dans le monde, alors qu'elles ne gagnent pas des sommes astronomiques pour leurs activités japonaises, surtout qu'elles n'y sont que depuis 6 mois, ça me surprend pas des masses !

Et dans la mesure où les KARA sont coréennes à la base, qu'elles n'ont débuté au Japon que l'an dernier et qu'elles sont loin d'y être installées pour de bon, moi j'aurais pensé qu'il aurait été plus aimable et respectueux de tenir les fans et le public coréens au courant... C'est génial d'être fan d'un groupe coréen et devoir galérer sur des sites en japonais pour savoir si ton groupe s'est séparé ou pas. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 16:18

Pour les infos qui arrivent via la TV japonaise, j'avoue c'est carrément abusé. -___-
Y'a des interviews des parents qui arrivent tous les 2 jours alors qu'aucun communiqué ne parvient aux medias coréens. Les fans ont les boules, et ça se comprend. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:47

Ce que je crains toujours lorsqu'un groupe débute au Japon, c'est de les voir virer totalement dans la pop japonaise cute, joyeuse et tout...
Et c'est ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 15:36

Universal vient de dévoiler la nouvelle date de sortie pour Jet Coaster Love:
06 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 18:30

Si 'Mr. Taxi' est pas repoussé, on aura un véritable fight KARA/SNSD ! Mais bon, vu que les KARA ont vendu 3 milliard de DVD en une semaine... Je préfère pas imaginer combien de singles vont s'écouler. XD 'Mr. Taxi' devrait faire de bons chiffres quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:55


[ Teaser ] Go Go Summer