Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)

Aller en bas 
+10
Wazz
Buta-Chan
Liounee
Nolem
}ï{
Kourai
Ahimuy
Ju
Dolls_9
pouchka
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chocolat (쇼콜라) l 2011 l Paramount Music



Discographie
[ 2011 ] Syndrome (single)


Music Videos

신드롬 (Syndrome)


Liens

Twitter:
SoA (@chocolat_soa)
JaeYoon (@Jaeyoon_ej)
Juliane (@juleskpop)
Tia (@Chocolat_Tia)
Melanie (@LaMusicto)


Dernier live en date:




Elles ont assez mal démarré, un peu comme les 4Minute avec un 1er live pas top du tout mais là pour le dernier je trouve qu'elles se débrouillent bien (sauf Julianne miss playback), elles chantent le refrain ce qui est rare, elles dansent bien et le chant ça va (même si comme les 4Minute pas de "grosse" voix), et je les aime bien parce qu'elles ont plein d'antis ahah et ça me rappelle un certain groupe (=p), alors que c'est totalement injustifié. Oui pour le MV on voit 90% du temps Tia, oui la promo se fait sur le métissage des filles mais c'est pas une raison pour retourner ça contre elle, surtout qu'elles se débrouillent pas mal dans ce flot de nouveaux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:30

J'aime, j'aime, j'aime, J'AIME ! Mon petit coup de coeur du moment ~ ♥
Certains d'entre vous pourront confirmer mon admiration pour leur danse. XD
En effet niveau live ça a mal commencé, trop de playback et elles chantaient assez faux mais ça va de mieux en mieux.
Je suis contente d'avoir pu voir un de leur live, même si c'était le premier et le plus faux.
Je suis vraiment préssée de voir leur évolution.

Mot de la fin : Mélaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:40

Yeah ma préférée c'est aussi Mélanie <3
Et je suis aussi en admiration devant leur danse mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:46

Ah bah ça fait trois fans de Mélanie :') De toutes façons moi quand y en a une qui gueule je kiff xD La chanson est bien mais j'ai l'impression qu'il manque un truc... enfin bref j'aime quand même les lives, elles dansent super bien et elles s'améliorent, et j'ai déjà hâte pour leur prochain comeback pour voir leur style se définir et leur chansons gagner en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:00

Ca reste je pense une chanson de début d'un petit label, truc catchy mais pas inoubliable parce qu'ils savent que de toute façon ça marchera pas plus que ça xD Mais bon si on compare ça avec les Stellar qui viennent de débuter c'est presque une chef d'oeuvre ><

Pour Melanie je sais pas si tu as vu elle a chanté la partie de Bom dans Oh Yeah lors d'une émission et sa voix est assez similaire dessus c'est trop bizarre, mais je retrouve plus la vidéo xD

EDIT: ah bah si j'ai trouvé >< à 5:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:16

Je passe Syndrome en boucle aussi. XD
Par contre pour Mélanie moi j'ai du mal. Elle est super sympa et tout, mais elle a une vieille coupe de merde et un regard de droguée. Cela dit, je n'ai pas encore de favorite, je les connais peu.

Et j'adore la choré aussi. ♥



Elles me font un peu penser aux f(x) dans la diversité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:22

Je pensais faire un bide mais c'est cool, 4/9 aiment pour l'instant xD
Pour Mélanie je me suis dit pareil au début, genre "wtf cte coupe de m*****" mais bon elle me rappelle un peu Tiffany dans sa façon d'être sur les vidéos du groupe, puis elle danse bien et chante bien donc ça va. Y'a juste Julianne que je peux pas pifrer, la meuf sert à rien à croire que c'est vraiment une constante dans tous les groupes T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:36

Mais elle est trop moche Melanie... comment vous pouvez l'aimer. Sinon la chanson est vraiment pas bien du tout non plus. Enfin, c'est le truc que t'écoutes qu'une fois et que t'oublies aussitôt quoi. Le seul point positif c'est qu'elles dansent bien dans leur clip ! J'ai pas regardé les lives parce que ça ne me donne pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:58

Genre xD "Mais elle est trop moche Melanie... comment vous pouvez l'aimer." En ayant d'autres critères que la beauté ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:00

Ju a écrit:
Mais elle est trop moche Melanie... comment vous pouvez l'aimer. Sinon la chanson est vraiment pas bien du tout non plus. Enfin, c'est le truc que t'écoutes qu'une fois et que t'oublies aussitôt quoi. Le seul point positif c'est qu'elles dansent bien dans leur clip ! J'ai pas regardé les lives parce que ça ne me donne pas vraiment envie.
Tu as vraiment tout dit Julien, merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:06

009 a écrit:
Genre xD "Mais elle est trop moche Melanie... comment vous pouvez l'aimer." En ayant d'autres critères que la beauté ? xD
Bah d'autres critères que la beauté dans une chanson pas top vocalement avec un groupe qui vient de débuter et dont on ne connait rien... Excuse-moi mais je vois pas trop à quoi se raccrocher d'autre. Elles sont toutes pareilles vocalement dans leur chanson, elles dansent toutes pareil, je n'en vois pas une qui ressort du lot plus qu'une autre si on ne se fie pas au physique...

Et elle est trop moche c'est tout ! On dirait la petite sœur de Gyuri.


Dernière édition par Ju le Sam 03 Sep 2011, 03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:08

Ju a écrit:
J'ai pas regardé les lives parce que ça ne me donne pas vraiment envie.

C'est clair que ça aide pas à se raccrocher à quoi que ça soit d'autre que la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:14

009 a écrit:
Ju a écrit:
J'ai pas regardé les lives parce que ça ne me donne pas vraiment envie.

C'est clair que ça aide pas à se raccrocher à quoi que ça soit d'autre que la beauté.

Baston baston baston xD

Julien faut le dire, tu es un garçon superficiel X'D Déjà les voix sont pas pareil (entre Soa, la blonde ou Mélanie y'a des différences hein) et comme je l'ai dis elles ont fait des vidéos où on peut les voir hors des perfs pour voir leur caractère donc ça aide. Et je cherchais à qui elle ressemblait et Gyuri c'est vrai, mais je la trouve pas moche non plus donc euh ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:21

T'es trop rigolo quand même. Je donne mon avis, t'en fais ce que tu veux. Si tu trouves des raisons de l'aimer tant mieux, je te dis ce que j'en pense en n'ayant vu que le clip, je te dis qu'elles sont toutes sur un pied d'égalité à mes yeux et que je trouve Melanie moche. So what ? Ça va t'empêcher de l'aimer ? Je ne prétends pas tout savoir des Chocolat alors laissez-moi me noyer dans mon ignorance. Continue de regarder les perf si tu les kiffes, moi je n'ai pas envie de les voir, c'est tout. J'ai conscience que du coup, mon avis n'a pas beaucoup de valeur, alors pourquoi ça te tracasse autant ? Je n'ai pas fait une dissertation argumentée, c'est juste vraiment et SEULEMENT mon opinion à moi...

Enfin bon, je ne vais pas blasphémer Melanie plus longtemps.

Edit à Pouf : Oui je suis superficiel mais je m'en fiche. Un chanteur moche ne me donnera pas envie de m'intéresser à lui, c'est ainsi. C'est mal ? :p On me propose des gens beaux et qui chantent bien, c'est eux que je choisis. Je reconnais que le groupe en lui-même a un certain talent et potentiel, cela dit, et que leurs débuts sont moins pires que d'autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:24

Ju a écrit:
Un chanteur moche ne me donnera pas envie de m'intéresser à lui, c'est ainsi. C'est mal ? :p

C'est pas mal, mais certainement un peu con xD M'enfin comme tu le dis, tu fais ce que tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:27

Ju a écrit:
Et elle est trop moche c'est tout ! On dirait la petite sœur de Gyuri.
OMG mais il n'y a plus rien à ajouter *sort* !

J'viens de regarder la vidéo où Mélanie présente toutes les membres du groupe, même qu'elle parle en anglais (du coup j'ai pu tout comprendre \o/) ! Malgré que j'la trouve pas sublissime, j'avoue que sa personnalité est plutôt plaisante ! Elle est plutôt joyeuse dans le style "pile électrique" quoi <3 !
Sinon j'trouve que la blonde a une tête de "Bom", va savoir pourquoi MDR !
Pour ce qui est de la chanson et l'impression que j'ai sur les membres, le concept etc... comme j'lai dis plus haut, Ju a exactement décrit ce que je pensais donc voilà.


Dernière édition par Ahimuy le Sam 03 Sep 2011, 03:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:31

Ahimuy a écrit:

Sinon j'trouve que la blonde à une tête de "Bom", va savoir pourquoi MDR !

La pauvre chez elle c'est naturel ><

Pour Mélanie je trouve surtout qu'ils ne l'ont pas du tout arrangé, je la trouve mieux quand elles répètent ou pendant leur vidéo que sur le clip ou les lives où elle se tape un caca sur les cheveux à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:34

Moi je kiffe la blonde jumelle du U-Kiss que je connais pas !

Voilà c'était mon commentaire argumenté de fille qui a subi la Chocoladdiction de Suz pendant 1 mois !

PS : Marie traite pas ma blonde de Bom quand ya la rouquine toute refaite à côté hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:37

Kourai a écrit:
PS : Marie traite pas ma blonde de Bom quand ya la rouquine toute refaite à côté hein !!!
Ah ? J'ai pas fais attention à la rouquine donc bon XD !
Faut avouer que la blonde a un visage tout gonflé et un gros nez hein XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:39

bah en même temps elles ont un peu toutes un visage gonflé et un gros nez x) mais ma blonde elle y peut rien c'est ses gênes de U-Kiss là =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:42

Mais j'trouve que ça s'voit encore plus sur elle, j'sais pas... Genre comme Bom quoi XD !
Alors que Tia et les autres (sauf Mélanie) ont un visage plus maigre quand même...
M'enfin, là n'est pas l'importance de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:43

Julianne elle a un grs pif bien voyant aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:43

Chocoladdicted here ! XD
Nan mais OSEF chacun son avis.
En ce qui concerne Mélanie, je trouve qu'elle ressemble plus à Isak que Gyuri mais OSEF j'aime bien Gyuri ♥
Et qui a dit "Mélanie est troooooop belle" ? Personne ! ... Moi je la trouve pas moche en tout cas.
Chacun choisit sa fav selon le critère qu'il veut. Moi j'ai choisi Mélanie parce qu'elle chante bien (même si en live elle fait nawak), elle danse bien, elle a l'air fun (sur les reportages du groupes) et elle est cute. XD

Et on est 4 fans de Mélanie, Alain la kiffe aussi. ^^

EDIT : Et Tia a les yeux de UEE
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:47

Moi chuis la seule fan de la blonde et je le vis bien, elle chante bien et....heu....bah....elle chante bien voilà stou et elle a l'air gentille quand même...quand elle chante *sort*
Et j'insiste, elle est moins vilaine que Bom quand même, même si c'est pas une bonnasse de la mort qui tue, au moins elle est naturelle et elle peut cligner des yeux :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:51

Dolls_9 a écrit:
En ce qui concerne Mélanie, je trouve qu'elle ressemble plus à Isak que Gyuri mais OSEF j'aime bien Gyuri ♥
Merci d'avoir éclairé mon esprit, j'me disais bien qu'elle ressemblait à quelqu'un d'autre aussi...

Dolls_9 a écrit:
Et qui a dit "Mélanie est troooooop belle" ? Personne ! ... Moi je la trouve pas moche en tout cas.
Et qui a dit que quelqu'un a dit que "Mélanie est troooooop belle" ? Personne...

Sinon j'aimais bien la Rousse sur la photo de promo, mais maintenant qu'elle a sa frange c'est plus trop ça... Sinon j'ai pas fais attention à son nez non plus Pouf XD !
Et pour l'instant celle que "j'aime" le plus c'est Tia. Mais pour l'instant j'pense pas suivre les lives etc... vu qu'il m'intéresse pas trop ce groupe au final... J'veux dire, y'a rien d'exceptionnel à part le fait qu'elles soient toutes Koreamerican quoi.

Edit pour Francis : Ah non mais la blonde est 100x mieux que Bom hein, j'dis pas le contraire MDR ! Elle m'avait tapé à l'oeil au début vu qu'elle était blonde *blonde biased*, mais depuis que je lui ai inventé une ressemblance à Bom, bah ça me stresse XD ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)   [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] T-Ara (티아라)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: