Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ K-Pop ] KARA (카라)

Aller en bas 
+21
SkyZakSeo
Kawaii-Chan
Anju
Shinsakuto
Kourai
CutieCookie
Mei
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
Dolls_9
WGFrance
Boomy
Ahimuy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
PieceOfMe
pouchka
}ï{
Ju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:36

Mes préférés sont ceux de Jiyoung et Nicole. Pour cette derniére, elle est superbe dans son MV elle chante plutôt bien et quand Jinwoon se rajoute, c'est trés plaisant à écouter. J'aime aussi l'acteur qui joue son partenaire. Pour Jiyoung, le MV m'a plus même si l'histoire est un classique. Et la mélodie m'a séduite. Le MV de hara est chouette avec les couleurs et la choré, mais j'ai pas trouvé que sa voix était trés mélodieuse. Pour Guyri je suis déçue, ça m'a vraiment pas marqué malgré le concept du MV.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est clairement mon MV favori des 5. Déjà que c'est la chanson que je préfère. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:38

Moi aussi, c'est finalement mon préféré. L'univers du MV, losrqu'elle est en robe dans le "chateau" et le désert me fait penser à Within Temptation. Ils ont du grandement s'en inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:18

Moi ça reste JiYoung.

MV : Pandora (Dance Ver)

Elles sont très prolifique au japon, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:48

C'est vrai que la chanson fait très "Electric".
Les tenues et coiffures avec les tenues en bleu sont plutôt cool.
J'pensais que ça allait être moins cute mais bon, ça reste pas trop cute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
NetriAlex
Into The New World ♫
NetriAlex


Messages : 14
Âge : 36
Nationalité : Française
Inscription : 04/05/2013
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:52

Kara est le premier groupe de Kpop féminin que j'ai écouter et depuis je les adore, c'est aussi un des premiers où j'aime toutes leurs chansons, ces filles sont simplement géniales
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:24

Perso, je les apprécies de plus en plus. Je les trouve très charmante alors qu'elles ne m'attiraient pas vraiment avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:30

Elles sont trop belles et j'adore leur clips!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:37

Effet KARA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:23

Lol oui cest tout a fait sa !!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:55

Leur comeback, assez récent, avec Damaged Lady :


Le titre n'est pas trop mal mais je préfère Runaway. Je vous conseil de regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'aime la chorégraphie de ce titre, qui propose une gestion de l'espace assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:19

News : Nicole vas quitter les KARA et il est possible que Jiyoung en fasse de même.

Perso, cela m'a fait un petit choque. J'ai du mal à imaginer le groupe sans Nicole. Cela fait drôle de voir se disloquer les WG, KARA des groupes ayant eu un très grand succès et de la generation des Soshis...
Revenir en haut Aller en bas
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 2

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 01:32

Pour information, Nicole n'était même pas au courant qu'elle quittait soit disant les Kara et franchement, je ne suis pas du tout étonnée. Ce n'est pas la première fois que les Kamilias se retrouvent dans un flou total à cause de l'agence. On verra comment ça va se dérouler, mais pour l'instant, il est ni question qu'elle parte, ni qu'elle reste. En gros, on sait rien...

Nicole envers les Kamilias; a écrit:
“A mes chers Kamilia (fans du groupe),

Je suis désolée de vous avoir inquiété avec ces rumeurs concernant le contrat et la séparation… et de vous avoir blessé. Mais je suis aussi surprise et bouche bée que mon départ et les histoires de contrats aient été rendus publics juste avant notre tournée japonaise. Mais je voulais m’exprimer sur le problème donc je le fais ici.

La chose la plus importante… c’est que j’ai commencé en tant que membre de KARA et je veux finir en tant que membre de KARA. Mais après avoir lu les articles et les interviews disant que j’allais être virée du groupe KARA et que je ne souhaitais pas renouveler mon contrat… j’ai été très frustrée et perdue.

Je pense que le débat concernant la signature du contrat avec DSP Media n’est pas une signature en tant que membre de KARA mais en tant qu’artiste. Et si je ne peux pas être artiste dans cette agence, j’espère pouvoir trouver une solution pour pouvoir continuer avec le groupe dans lequel j’ai été depuis le début.

Je suis juste une personne. Je ne pense pas que KARA devrait changer, ou se séparer à cause de moi. Alors je me suis dit que je devais séparer mes contrats en tant que membre de KARA et en tant que Jung Nicole liée à la compagnie, séparer ma vie privée de ma vie publique.

J’ai toujours beaucoup de projets. C’est pourquoi je veux me retrouver moi en tant personne tout en faisant de mon mieux au sein de KARA. Pour faire ça, je pense que j’ai besoin de temps et d’efforts… c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas re-signer mon contrat personnel avec DSP, puisque je voulais m’investir un peu plus pour mon avenir.

Les KARA ont reçu beaucoup d’amour de la part des Kamilias et nous voulons vous montrer un meilleur côté encore du groupe, mais ce qui arrive dégénère et vous blesse… ça me blesse aussi. J’ai été blessée par ces histoires de contrats et de changement de membre. Je ne pense pas qu’une seule personne appartienne à KARA. Je suis une membre de KARA et je suis responsable au nom du groupe, j’ai eu ces mêmes pensées comme citées. Mais si tout le monde et les représentants de KARA ne sont pas d’accord avec moi et pensent que c’est impossible (d’avoir un contrat solo avec une autre agence en plus du contrat avec KARA), je retournerais à ma vie privée sous le nom de Jung Nicole.

Concernant le renouvellement de mon statut avec l’agence, (edit: pour le moment)  je promets de continuer à promouvoir en tant que membre de Kara. J’aime et j’aimerai toujours KARA et je suis contente de travailler en tant que membre de KARA… et le groupe tient une grande place dans ma vie.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous aiment et nous encouragent…”
Sources: Soompi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:27

J'ai également lu ces déclarations et comme tu le dis, c'est le flou total ! Mais les propos de Nicole sont pas du tout clair... J'ai du mal à imaginer qu'elle fasse encore partit des KARA sans être dans l'agence des KARA... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 17:05

Ou comme disent nos amis anglophones, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] KARA (카라)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] T-Ara (티아라)
» [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: