Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ K-Pop ] KARA (카라)

Aller en bas 
+21
SkyZakSeo
Kawaii-Chan
Anju
Shinsakuto
Kourai
CutieCookie
Mei
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
Dolls_9
WGFrance
Boomy
Ahimuy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
PieceOfMe
pouchka
}ï{
Ju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 20:37

Bah en fait, on sait même pas si elles chantent mieux ou pas vu que la c'est digne des WG, on doit les entendre 10% de la chanson et encore, franchement j'aurai honte à leur place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:59

De l'arnaque dans toute sa splendeur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 02:22

J'avoue, c'est très mauvais.
Sinon ils ont un peu arrangé la coupe de Seung Yeon, mais c'est quand même vachement court. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 19:34

Au début j'aimais bien ce groupe mais plus ça va moins elles me plaisent... Le virage électro qu'elles avaient amorcé avec Lupin, ça passait encore! Mais là Jumping... c'est juste inbuvable Smile Et puis quand on voit leurs perfs..
Elles étaient bien mieux à leurs débuts avec "Break It" même si c'est pas trop comparable. XD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 15:26

Une nouvelle vidéo MR Removed, ça va un peu mieux que la première, et vous remarquerez qu'a 00:42 min, la voix de Juyeon craque :') .

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:48

OMG... Toutes les membres sauf Gyuri, qui n'était au courant de rien, poursuivent DSP afin de mettre un terme à leur contrat. :s

Alors qu'elles font un superbe parcours au Japon... T.T
La fin des KARA?




EDIT: Han mais je lis de ces trucs sur Twitter.
A prendre avec des pincettes, mais
- il semble que DSP n'a donné que 3000$ à chaque membre alors qu'elles ont gagné 18 million de dollars au Japon en décembre dernier.
- Les 4 membres ont quitté leur dortoir Dimanche dernier.


Dernière édition par Tom le Mer 19 Jan 2011, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:51

Je viens de voir ça ouais =O
En meme temps, si tout est exact, elles ont raison, apparemment elles ont touché seulement 3000$ chacune sur tout le revenus généré sur une période de leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:11

Réaction officielle de DSP:
Citation :
“DSP Media will be making an official statement regarding the contract terminations reported by Jung Nicole, Han Seungyeon, Kang Jiyoung, and Goo Hara of KARA. We received a one-sided declaration from their lawyers, Landmark, on January 18th, but Goo Hara has decided not to join the others in terminating her contract.

According to their claims, the 10-month hospitalization of CEO Lee Hoyeon caused the management to become inefficient in planning and promoting the group’s activities, but that is not the truth, as the CEO’s wife ran administration in place of the CEO. KARA’s explosive popularity with the Hallyu wave in Japan testifies to these efforts, further proving that the management did not mishandle their activities.

CEO Lee Hoyeon was not able to run the company himself beginning March of 2010, and KARA’s Japanese achievements were made five months later in August. DSP Media has done all they can in supporting and preparing KARA’s Japanese advancement.

Regarding the income distribution claims made by Nicole’s mother and their lawyers, the information they revealed was distorted and is a complete misunderstanding. Income was distributed in a manner that was most profitable to the KARA members, and unlike what they claimed, every employee was paid at the same time the moment profits were received.

They also claimed that DSP Media used its stature to force unwanted schedules and activities, but this is also a baseless claim. This is a claim that only defames the company employees who have worked their hardest to raise KARA as one of Korea’s top groups and leaders of the Hallyu wave.

And regarding speculations from another report about a competing agency attempting to persuade their parents and lawyers to terminate the girls’ contract with DSP, we ask that they stop such actions immediately. Should such requests be made repeatedly, we will make sure that they are met with legal consequences.

As the company that has poured their sweat and effort into creating who KARA is today, we hope that such issues are no longer exaggerated. Should there be issues between both parties, adjustments and reconciliation should be the appropriate step in continuing to promote themselves as a representative girl group of Korea.”


Go Hara reste donc chez DSP finalement, elle a décidé d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:58

Ahah DBSK number 2, SeungNiJi contre GyuRa xD
J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment ils n'arrivent pas à tous se mettre d'accord sur l'attitude à adopter, dans tous les cas séparer un groupe ça ne peut qu'être préjudiciable donc je trouve ça bête qu'elles ne puissent même pas faire front ensemble, même si leurs parents ont l'air de s'être immiscés dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:28

    La DSP va bientôt faire faillite, d'abord les SS501 maintenant les KARA, bientôt ce sera au tour des Rainbow de se rebeller --'
    Elles ne touchent que 3000$ sur les 18 millions qu'elles font gagner à la DSP ? Oh bah là c'est sur qu'il y a un problème !!

    N'aimant pas spécialement les KARA je m'en fiche un peu mais effectivement ce serait dommage parce que j'ai bien aimé Lupin et surtout Jumping en version Jap. et puis elles marchent bien au Japon à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:04

pouchka a écrit:
Ahah DBSK number 2, SeungNiJi contre GyuRa xD
J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment ils n'arrivent pas à tous se mettre d'accord sur l'attitude à adopter, dans tous les cas séparer un groupe ça ne peut qu'être préjudiciable donc je trouve ça bête qu'elles ne puissent même pas faire front ensemble, même si leurs parents ont l'air de s'être immiscés dans le truc.

Cela montre le peu d'attachement qu'il peut y avoir entre membres d'un groupe. Peut-être que Hara a eu un joli chèque ou des assurances sur son avenir de la part de la DSP, là où les autres veulent aller au bout de leur action.

Visiblement y'à eu des cas similaires auparavant, est-ce que des artistes partis comme ça en attaquant leur boîte ont pu signer un contrat ailleurs après ? perso si j'étais producteur, un artiste qui a tendances à se rebeller (encore plus dans le domaine des idoles) m'attirerait pas des masses.

C'est quand même extrêmement dommage, j'ai trouvé leurs dernières sorties de qualité et c'est un groupe que j'aime beaucoup =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:16

Il me semble que dans un article de Allkpop une maison de disque les a approché. Après je ne connais pas non plus des exemples passé. Mais bon si elles rapportent beaucoup, avec un contrat en béton les maisons d'éditions ne craignent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:32

Hachim0n a écrit:

Visiblement y'à eu des cas similaires auparavant, est-ce que des artistes partis comme ça en attaquant leur boîte ont pu signer un contrat ailleurs après ? perso si j'étais producteur, un artiste qui a tendances à se rebeller (encore plus dans le domaine des idoles) m'attirerait pas des masses.

Bah récemment les JYJ, Hangeng, Fly to the sky et y'en a d'autres qui ont signé ailleurs...puis t'as ceux qui partent genre Lee Hyori, Rain, Jay Park...généralement ils vont vers des plus petites boites qui offrent de meilleures conditions, du coup je pense pas qu'elles se posent trop de questions, avoir des artistes qui rapportent ça doit pas faire si peur que ça, même s'ils sont rebelles ils rapportent plus de fric, je pense au contraire que les artistes trouvent tout de suite une autre boite!


Dernière édition par pouchka le Mer 19 Jan 2011, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:35

Je suis choquée la, je les aimait bien ces petites :o !

On apprend ça d'un coup la alors que tout marchait bien pour elle (enfin apparemment non).

Je sais pas quoi dire tellement je suis étonné :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 14:41

3rd Mini Album '루팡 (Lupin)' : 64,782 exemplaires vendus.
Lupin : 2,977,898 downloads.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 18:16

Apparement il y a un mec qui a fait une pétition pour que le groupe se sépare, et il a fait pas loin d'un bide xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:20

C'est ce qu'il se passe lorsque l'argent monte au cerveau.
En tout quelle que soit la raison, je trouve ça con de faire ça au moment où elles sont au top de leur carrière.

Bon après c'est peut-être seulement un gros coup de pub, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 01:53

Dolls_9 a écrit:
C'est ce qu'il se passe lorsque l'argent monte au cerveau.
En tout quelle que soit la raison, je trouve ça con de faire ça au moment où elles sont au top de leur carrière.

Bon après c'est peut-être seulement un gros coup de pub, on verra...

En même temps, si on te donne rien sur les quelque millions que t'as fait gagner à ton employeur, forcément tu râles non ?
On réagirait tous de la même façon. Qu'elles soient au top de leur carrière ne leur rapporte strictement rien matériellement là... On est pas au monde des bisounours, chacun cherche son propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 02:01

Hachim0n a écrit:
En même temps, si on te donne rien sur les quelque millions que t'as fait gagner à ton employeur, forcément tu râles non ?
On réagirait tous de la même façon. Qu'elles soient au top de leur carrière ne leur rapporte strictement rien matériellement là... On est pas au monde des bisounours, chacun cherche son propre intérêt.

Ouais je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est normal.
Il y a un problème et il faut le régler mais de là à quitter le groupe, c'est la solution ? En sachant qu'elles prennent le risque de tout perdre... =/
Après le fait que ça soit rendu public etc... ça n'aide en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 02:05

Bah justement elles profitent de cette grosse popularité pour prendre ce risque. Elles vendent beaucoup et les gens les adorent, ça facilite les possibilités auprès des autres agences après.

Se séparer n'est pas forcément la solution, mais passer sa vie à chanter/danser et par conséquent abandonner une vie "normale" pour gagner une infime partie des revenus colossaux des producteurs, ça n'est pas une solution non plus je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 02:17

Si elles se séparent vraiment ça finira forcement en JYJ² ...

Après c'est le monde du business, comme tu l'a dit ce n'est pas le monde des bisounours elles doivent bien le savoir ça.

M'enfin on verra j'éspère vraiment qu'elle ne sépareront pas.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 02:25

Hachim0n a écrit:
Bah justement elles profitent de cette grosse popularité pour prendre ce risque. Elles vendent beaucoup et les gens les adorent, ça facilite les possibilités auprès des autres agences après.

Mouai, si elles se séparent elles valent plus rien, elles n'ont pas de talent particulier, les Kara marchent en groupe mais séparées c'est même pas la peine. De toute façon je pense aussi que c'est un coup de pub.

Hachim0n a écrit:
Se séparer n'est pas forcément la solution, mais passer sa vie à chanter/danser et par conséquent abandonner une vie "normale" pour gagner une infime partie des revenus colossaux des producteurs, ça n'est pas une solution non plus je pense =/

Ouai fin "l'infime partie" représente bien plus que ce qu'elles pourraient gagner si elles avaient eu un métier normal, donc on va pas se mettre à les plaindre hein... puis comme ça a toujours été dis, elles ont signé un contrat, ça les a pas gêné que DSP foutte de l'argent dans leur promo quand elles vendaient 2 disques et demi (et donc que leurs producteurs ne devaient pas rouler sur l'or grâce à elles), là qu'elles ramènent plus d'argent bizarrement ça les gêne, toute cette hypocrisie des fans est soûlante à force, arrêter de plaindre des gens qui gagnent des centaines de milliers d'euros par an parce que ça devient ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 03:48

Citation :
Mouai, si elles se séparent elles valent plus rien, elles n'ont pas de talent particulier, les Kara marchent en groupe mais séparées c'est même pas la peine. De toute façon je pense aussi que c'est un coup de pub.

Je sais pas, elles jouissent (pour certaines) d'une belle popularité. Après oui, les KARA on les imagine mal faire des trucs solos, mais elles passeront pas inaperçu si c'était le cas quoi.
Le coup de pub j'y crois pas une seconde, ça me parait bien risqué puisque dans l'histoire soit les KARA, soit DSP sortira avec une image détériorée.

Citation :
Ouai fin "l'infime partie" représente bien plus que ce qu'elles pourraient gagner si elles avaient eu un métier normal, donc on va pas se mettre à les plaindre hein... puis comme ça a toujours été dis, elles ont signé un contrat, ça les a pas gêné que DSP foutte de l'argent dans leur promo quand elles vendaient 2 disques et demi (et donc que leurs producteurs ne devaient pas rouler sur l'or grâce à elles), là qu'elles ramènent plus d'argent bizarrement ça les gêne, toute cette hypocrisie des fans est soûlante à force, arrêter de plaindre des gens qui gagnent des centaines de milliers d'euros par an parce que ça devient ridicule!

Ca parlait de 3000$ chacune malgré plusieurs millions engrangés...
Alors certes, à un temps elles devaient être payées plus qu'elles ne le devraient (proportionnellement à leurs ventes) mais voilà, imagine deux secondes que ton collègue gagne 2500€/mois, toi tu gagnes la moitié pour le même boulot fourni... ça ne va pas te gêner ? (après ici on parle certainement en terme de plusieurs dizaines de milliers d'euros de "primes" voire plus, je sais pas trop combien ça rapporte la musique là bas.)
Les faits sont qu'elles ont gagnées des sommes dérisoires par rapport aux revenus de la prod, alors que d'autres groupes des DSP doivent certainement être payés en fonction des revenus qu'ils génèrent.

Je ne prends pas leur défense particulièrement, et je ne les plaints pas. Je dis seulement que leurs réclamations sont tout à fait légitimes. Quand on rapporte plusieurs millions aux producteurs, il est évident qu'on a droit à notre part du gâteau. Elles font pas ce métier uniquement pour le plaisir de chanter, elles le font aussi pour gagner de l'argent sachant que leur carrière ne durera pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:45

Hachim0n a écrit:
Les faits sont qu'elles ont gagnées des sommes dérisoires par rapport aux revenus de la prod, alors que d'autres groupes des DSP doivent certainement être payés en fonction des revenus qu'ils génèrent.


Vu les groupes actuels de DSP y'a pas matière à comparaison au niveau des salaires... x) A part les Rainbow et les SS501 à moitié séparés c'est la dèche donc je suis pas sûr qu'à la base elles aient comparées avec eux.



Et après c'est pareil, elles ont signé un contrat, si ça te plait pas t'acceptes pas, ça les a pas dérangé de dire oui quand elles étaient des inconnues, là elles ont l'impression d'avoir un pti pouvoir avec leur popularité donc elles en profitent ce qui me fait bien rire! On profite bien de tout ce que DSP peut apporter puis le jour où on pense que la popularité acquise nous permet de se barrer on le fait, yahouuu trop génial =D J'espère qu'elles se sépareront et finiront dans l'oubli le plus total ^_^

Et puis c'est comme les DBSK, les revendications sont tellement légitimes qu'elles ne sont même pas capable de se mettre d'accord toutes les 5, faut croire que pour Gyuri c'est pas le bagne.

Et le coup des 3000$ je n'y crois pas du tout, d'ailleurs tout le monde parle des déclarations des Kara mais celles de DSP elles passent inaperçues, de leur point de vu c'est pas du tout la même chose...mais évidemment ce sont les gros méchants (qui ont accessoirement juste fait des Kara ce qu'elles sont sont aujourd'hui...et vu leurs capacités elles devraient plutôt les remercier)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:06

D'un autre coté, on peu pas dire qu'elles aient complètement tord pour leur salaire.

Pour prendre un exemple un peu similaire, quand t'arrive dans une entreprise, enfin quand tu commence à bosser, t'es souvent payé le minimum légal, avec l'ancienneté tu peut essayer de renégocier ton contrat ou demander une augmentation.

Bah là je dirai que pour elles c'est sensiblement pareil, en remplacement l'ancieneté par la "popularité".

Bon, après on sais pas tout, on a pas toutes les versions ni la vérité, donc bon :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] KARA (카라)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] T-Ara (티아라)
» [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: