Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] KARA (카라)

Aller en bas 
+21
SkyZakSeo
Kawaii-Chan
Anju
Shinsakuto
Kourai
CutieCookie
Mei
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
Dolls_9
WGFrance
Boomy
Ahimuy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
PieceOfMe
pouchka
}ï{
Ju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:10

Buta-Chan a écrit:
Je comprends pas qu'on puisse apprécier les KARA pour leur talent. Pour moi elles font parties des "artistes" coréens très connus qui en possèdent le moins. Le chant est même plus limite, elles n'ont juste pas de voix. Et la danse se passe de commentaires.
T'y vas quand même très fort là !
Mais, c'est vrai que moi non plus, j'ai du mal à accrocher à ce groupe. Bien que globalement, j'apprécie leurs musiques sur CD. Mais, j'ai tendance à les oublier. Et lorsque je lis des articles qui rapelles leur popularitée, je me dis que je dois louper un truc...?


Shinsakuto a écrit:
Bon allez, parce que ça fera pas de mal de remonter le topic KARA avec une vidéo du KARASIA (que j'ai pu voir hier soir :3).
Tu y étais vraiment ??? C'était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:58

Je pense pas y aller un peu fort. Ce qui m'agace le plus en fait c'est qu'elles soient si populaires alors qu'elles le méritent beaucoup moins que d'autres. Après je peut toujours être surprise..
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:17

Le mérite reste relatif, elles ont aussi le mérite d'avoir réussi à plaire alors que justement à la base elles sont moins gâtées que d'autres, mais je suis d'accord, de tous les groupes féminins bien connus c'est clairement celui où les filles ont le moins bon niveau en chant, après pour la danse la mode c'est à l'économie d'énergie donc entre ce qu'elles peuvent faire et ce qu'on leur fait faire y'a peut-être une différence, je leur laisse le bénéfice du doute, mais c'est clair que la leader vocal serait au mieux 3e ou 4e chanteuse dans la plupart des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:20

Je comprends un peu ce que tu dis Buta-Chan, parce que j'ai aussi du mal à comprendre leur "succès" alors qu'elles n'ont rien de particulier... Je leur trouve aucun talent particulier quand j'entends une chanter, je me suis jamais dit "wouah quelle voix" un truc du genre, pareil pour la danse aucune se démarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 23:00

liounee a écrit:
Tu y étais vraiment ??? C'était où ?

Dans ma chambre, sur mon pc.
Blague pourrie, il est 22h. Ah bah non l'excuse marche pas, il est pas assez tard :/

Je ne rentrerais pas dans un débat que je n'ai pas lancé, mais le sujet ressemble plus à un défouloir qu'autre chose quand je te lis Buta-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 23:16

Shinsakuto a écrit:
Je ne rentrerais pas dans un débat que je n'ai pas lancé, mais le sujet ressemble plus à un défouloir qu'autre chose quand je te lis Buta-Chan.
Un défouloir, carrément? Je dis juste ce que je pense, je ne viendrais surement pas sur le sujet des KARA si je voulais me défouler, je ne viendrais d'ailleurs pas sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 23:21

Je te renvoie à ta première réponse, et je te laisse méditer sur le mépris non seulement envers elles mais ceux qui pourraient aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:10

"Je ne comprends pas qu'on puisse apprécier les KARA pour leur talent", je ne vois pas où est le mépris. Si expliquer ce qui m'agace chez les KARA est vu comme du mépris en quoi ouvrir un topic sur elles est utile?


Dernière édition par Buta-Chan le Jeu 02 Aoû 2012, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:30

En même temps si les gens qui aiment les KARA supportent pas de lire autre chose que "vive les KARA saranghae fighting", ils sont pas obligés de lire ce que les autres postent. Sur Sweety Nine on s'est jamais retenus de critiquer (positivement et négativement) et à part les fans de 10 ans qui n'arrivent pas à admettre que les idoles qu'ils apprécient ont des défauts et des points faibles, ça n'a jamais dérangé personne. Un forum, c'est fait pour échanger et tant que ça reste courtois, je vois pas où est le problème, même si c'est pour dire quelque chose de péjoratif.

D'ailleurs, c'est un forum sur les SNSD, pas sur les KARA. Si les gens ne veulent entendre que du bien d'elles il y a d'autres endroits qu'un forum sur les Soshi.


Dernière édition par Ju le Sam 04 Aoû 2012, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:48

Un comeback est prévu fin août. je me demande quel concept elles proposerons.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:13

Premiére photos comeback pour "Pandora" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 23:46

    La photo est super classe ! Ca change de leur style habituel, ça me rappelle un peu Lupin, j'ai hâte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:02

Là j'ai hâte aussi ! Elles sont super classes ici ! Par contre la coiffure de JiYeon, bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 01:10

WGFrance a écrit:
Là j'ai hâte aussi ! Elles sont super classes ici ! Par contre la coiffure de JiYeon, bon.

Jiyoung plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:31



    Que j'ai hâte ! JiYoung est sublime.
    Le prochain teaser sera celui de Hara, ensuite Gyuri, Nicole & Seung Yeon.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:23

J'ai jamais écouté une seule chanson ou vu un seul MV des KARA, serait peut être tant que je m'y colle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:37

Anju a écrit:
J'ai jamais écouté une seule chanson ou vu un seul MV des KARA, serait peut être tant que je m'y colle x)
Peut être oui ! ^^

Sinon, le teaser est beau mais j'ai aucune idée de ce que cela vas donner. Le MV n'auras peut être rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:13

    Peut-être, mais chez les KARA, tous les teasers annonçaient l'ambiance et le style du MV. Même les musiques qu'on entendait dans les teasers étaient les title track... C'est pas du tout comme les F(x), où les photos concept etc. n'avaient rien à voir avec le MV XD.


Dernière édition par kimmy le Mar 14 Aoû 2012, 03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:49

kimmy a écrit:
    Peut-être, mais chez les KARA, tous les teasers annonçaient l'ambiance et le style du MV. Même les musiques qu'on entendait dans les teasers étaient les title track... C'est pas du tout comme les F(x), où les photos concept etc. n'avaient rien à avoir avec le MV XD.
Surement, et c'est vrai que c'est en rapport avec la photos. Mais j'ai du mal à les imaginer faire une choré dans ce style... Vu qu'elles sont trés classe, dans un univers design... ça m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:34

Cette coiffure est beaucoup mieux !!! Le son est plutôt cool même si je sens que cela sera assez différent.
Shinsakuto a écrit:
WGFrance a écrit:
Là j'ai hâte aussi ! Elles sont super classes ici ! Par contre la coiffure de JiYeon, bon.

Jiyoung plutôt ?

Oui lol, les T-Ara m'ont un peu marqué surement x).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:42

TEASER # HARA

    Omg ! Les teasers donnent vraiment envie d'en savoir plus. Ca change complétement de leur style habituel... Je les ai jamais trouvé autant sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:15

Oh putaiiin, le zoom sur l'oeil est magique.
Impatiente de voir leur comeback !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:33

Hara est superbe ! Et son corps trés impressionant ! Hâte de voir les prochain teaser. Mais grace à ce dernier, je me dis qu'elles vont quand même bouger...^^
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:35

MV Teaser : Pandora (Gyuri Ver.)