Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] KARA (카라)

Aller en bas 
+21
SkyZakSeo
Kawaii-Chan
Anju
Shinsakuto
Kourai
CutieCookie
Mei
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
Dolls_9
WGFrance
Boomy
Ahimuy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
PieceOfMe
pouchka
}ï{
Ju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:51

Ça a l'air fun ! Moi ça me dit bien, il y a bien leur touche sur la musique, du peu que l'on entend. J'espère juste qu'on ne sera pas déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:59

Ça a l'air de se rapprocher de leur style coréen, donc moi ça me va. Parce que l'overcute qu'elles nous font au Japon, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:30

J'aime pas du tout, l'instru fait vieillotte et on dirait que les outfits sont fait avec les restes de tissus de la couturière... En plus le roulement de hanche ça me fait un peu trop penser à celui des Secret dans Madonna... Enfin bon point positif Jiyoung est toujours aussi belle et j'aime bien le moment 0:15/0:16.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:39

009 a écrit:
En plus le roulement de hanche ça me fait un peu trop penser à celui des Secret dans Madonna...
Je cherchais où j'avais vu ce pas. Mais oui c'est exactement ça. A part ça j'aime bien la musique qui passe, l'ambiance et tout. Par contre le MV, c'est pas trop mon truc, enfin l'ambiance street/battle et tout. Où elles danseront même pas je suis sur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:44

009 a écrit:
l'instru fait vieillotte
C'est exactement ça, les tenues sont vraiment pas terrible (surtout les bleus), j'ai juste hâte pour savoir si la musique en entière vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:22

C'est fou ce que la maknae est de plus en plus belle ! Elle a bien grandi la petite !
J'attends le clip final pour me faire une idée définitive de la chanson mais là heu...ça fait un peu chanson de l'été 1990 genre la compagnie créole *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:10

Il y a les teasers personels qui sont sortis, perso je trouve qu'ils servent à rien, c'est juste un mélange des deux teasers...

Nicole :

Gyuri :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hara :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jiyoung :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
& Seungyeon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:53

Surtout pour les voir faire leur biatch, ça n'a aucun intérêt. XD J'ai hâte que l'album sorte~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:53

Surtout Gyuri dans son teaser, c'est queen biatch. XD
Les vidéos individuelles sont sans intérêt, on n'entend ni ne voit rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:36

J'ai l'impression qu'on aura encore du KARA qu'on connait déjà, dommage j'aurai voulu qu'elles testent d'autres trucs... M'emballe absolument pas ce comeback, je sens que je vais me faire chier avec leur live.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:22

    Voici quelques audios :

    STEP :



    EY OH ( intro ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Rider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Strawberry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Date My Boy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    Pas trop grandes les chaussures Nicole? xDD


Dernière édition par Mio. le Lun 05 Sep 2011, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:32

Mio. a écrit:
Pas trop grandes les chaussures Nicole? xDD[/list]
Mais MDRR j'avais même pas remarqué haha ♥ Effectivement c'est un peu trop grand ! :p

Sinon j'aime bien "Step" ! \O/ Il faut que j'écoute plusieurs fois pour me faire un avis définitif, et je vais en profiter pour écouter le reste de l'album. Je suis content qu'elles soient revenues en tout cas. ♥ Un peu de vétérans en K-Pop franchement, ça m'avait manqué. Je ne supporte plus tous ces rookies. x___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:40

    J'ai édité avec deux nouvelles chansons, Strawberry & Date My Boy.

    J'aime beaucoup STEP mais pour l'instant elle me reste pas dans la tête, je donnerais un avis complet après l'avoir écoutée plusieurs fois.
    Rider me reste dans la tête, c'est très répétitif est très éléctro mais c'est pas mal, ça change de d'habitude.
    Strawberry on reconnait bien les KARA, ça fait du bien quand même. Elle me fait beaucoup pensé à Love Is, c'est mignon sans abus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:10

J'aime pas vraiment Step Up... En fait j'aime bien mais pour une title track je trouve ça un peu faible et je trouve toujours que ça fait vieillot. Sinon j'aime beaucoup Rider ! *0* Mais c'est tout. Question full album elles ont fait mieux, Revolution avait plus de bonnes chansons, même si aucune n'était "WTF TROP BIEN" bah ça restait des chansons que j'aimais bien écouter de temps en temps quand je tombais dessus en shuffle, là pas vraiment. Ah, et Gyuri ressemble à Carlo de Bob l'éponge sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 16:03

Citation :
Je suis content qu'elles soient revenues en tout cas. ♥ Un peu de vétérans en K-Pop franchement, ça m'avait manqué. Je ne supporte plus tous ces rookies. x___x

Du même avis, manque plus que nos SNSD, WG & BEG ^^ !

Moi j'adore Rider *O* ! Elle est super catchy & addictive ♥. Step je ne l'ai écouté qu'une fois, mais j'ai bien aimé, on sent l'ambiance festive dans cette chanson. Je pense que les lives vont bien me plaire. & Strawberry est sympa aussi, c'est le style des Kara.
Bon après j'ai pas encore écouté le reste ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:19


Ils l'ont réuploadé sur la chaine des KARA.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:26

La choré est tout à fait oubliable avec une 1ère partie de feignasse =D La chanson est sympa, ça bouge, j'aurais plus vu ce titre pour l'été mais bon ça reste pas mal et on sort un peu de la rengaine avec un mot répété 39 fois par refrain pour rendre le truc catchy!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:24

    Moi j'adore la chorégraphie, le début c'est vrai que c'était lent mais juste après c'est super dynamique ^^.
    Les filles sont superbes, puis j'adore la partie rap Nicole & Hara ♥.
    C'est coloré, festif, tout ce que j'aime. Par contre c'est vrai que le bridge gâche un peu l'ambiance de la chanson XD, mais bon après ça repart.
    Seul bémol, les tenues bleues qui sont trop hideuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:28

J'aime beaucoup! C'est festif et ça donne envie de danser! J'écouterais l'album si j'y pense à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] KARA (카라)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] T-Ara (티아라)
» [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: