Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:18

Dolls_9 a écrit:


Sinon faut pas oublier : "Avec la barre de fer, tu peux tout faire !" *Ok je sors*

xD alors là

Enfin ce qui m'a le plus choqué c'est quand meme que ça les rends plus agées, par contre un peu deçu qu'il n'y ai plus de blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:24

Ouais surtout que la Maknae elle a 17 piges (la flemme de vérifier ^^).
Perso c'est mieux sans aucune blonde, parce que le blond de la Maknae je ne le supportais pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:16

voila le teaser



je l'ai pris sur sistar france.

j'aime beaucoup, meme si c'est quand meme assez court, et je suis pressé de voir le clip en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:50

OMFG ! J'aimais bien le teaser image, pas vraiment la musique, mais quand j'ai vu la tête de la première fille en solo là, ça m'a fait flipper. On dirait une prostitué trop maquillé ! x'D Concept qui ira d'ailleurs très bien avec la danse du baton là. Par contre j'aime beaucoup la deuxième et troisième filles. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:14

Pour le clip, j'aime beaucoup l'ambiance. Ça fait moins potiche que Shady Girl.
Concernant la chanson, j'aime beaucoup le début de teaser, un peu moins à partir de 0:22. Je suis curieux d'écouter la chanson en entier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:29

La maknae elle est tellement plus jolie en brune c'en est presque choquant quoi, elle était tellement hideuse en blonde u_u

Le teaser est accrocheur mais je suis pas plus emballée que ça, surtout par leur look ! Les stylistes du groupe devraient arrêter avec leurs asymétries pantajupistiques, ça me stresse à chaque fois...pourquoi yen a toujours UNE SEULE qui a pas le même bas que les autres? C'est ptet mon côté obsessionnel qui est trop développé mais franchement ça me perturbe c'est pas harmonieux quoi XD

Et puis Bora et l'autre tout à gauches ont une coupe qui leur va pas du tout aussi je trouve...elles étaient mieux dans Shady girl, là c'est bizarre ça les met pas en valeur je trouve...

Enfin bref, attendons la chanson et le clip voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:13

vu sur Allkpop T_T l'album des Sistar est retardé à cause de ce qui se passe en corée, il ne sortira pas donc le 25 (à moins qu'ils ne parlent juste du MV)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 11:26

Non ils parlent de tout le single. Fallait s'y attendre cela dit. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:40

Ouais c'est clair, c'est pas les seules, Jungmin entre autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:55

Ton image marche pas Tomtom XD Je la reposte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:58

Il me perturbe le teaser, pour le peu qu'on écoute de la chanson ça me fait penser à leur chanson "We never go alone"...
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:16

D'autres images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:05

Bora fait trop HS avec son short. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:15

c'est la crise yavais pu de budget pour un pantalon Very Happy

serieux moi ça me choque pas, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 09:27

GaYoon(4Minute), JiEun(Secret), HyoLyn(Sistar) auront un genre de battle de chant au prochain Bouquet :') C'est une audition pour le rôle principale de 'Legally Blonde' et HyoLyn aurait gagné. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:24

o___o
Saloperie de censure coréenne. >_>



EDIT:
Le MV: