Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:43

Ptetre parce qu'elles sont encore considérées comme rookies, je sais pas. Mad
Après les Soshis avaient aussi eu le droit à 1 chanson et demi, mais je me demande si c'était pas un choix de SM plus qu'autre chose. ^^;

M'enfin les lives étaient super chouettes oui. Et Hyolyn qui a glissé dans Over mais qui continue en bonne pro. Chez les SNSD, y'en aurait eu la moitié qui aurait rigolé ou au moins sourit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:45

merci pour les infos Very Happy

j'ai rien vu du tout sur sa glissade =O je vais aller voir ça, enfin ça va c'est pas au point de la grosse chute d'il y a quelque temps :(

edit : forcement j'ai pas vu la chute, j'avais pas vu over xD

j'aime bien aussi over, mais moins que "How dare you" la musique bouge moins, mais les costumes sont chouettes aussi.
Et la glissade se remarque bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:11

LOL les T-Ara peuvent se rhabiller, leurs performances étaient médiocres à côté des SISTAR ! Elles ont géré, que ça soit en chant et en danse, franchement il y a strictement rien à redire !

J'espère que ce sont elles qui sortiront victorieuses de la bataille parce qu'elles le méritent vraiment, c'est le meilleur comeback du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:04

apparemment le nom du fan club officiel des Sistar sera STAR1, vraiment déçu surtout quand je vois quels etaient les autres retenus (Gemini, Sismoon, Alcyone, Spica, et Amethyst)
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:14

Star 1 est toujours mieux que Gemini Smile Mais je préfère Sismoon.

Pour la perf, je commence un peu à apprécier cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:40

bah si quand meme =O Sismoon Si-star/Sis-moon je le trouvais bien celui là, mais c'est vrai que pour les autres je vois pas, meme si gemini rejoint un peu les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:57

Perso Star1 je trouve ça fade. ^^;
Ça manque de pétillant et d'originalité oui.

En plus Star1, c'est le nom d'une compagnie aérienne de Lituanie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:03

xD alors avec un nom pareil elles vont pas décoller mais plutôt se crasher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:23

Han, j'avoue la version MR est juste trop bien.
Leurs capacités vocales ne sont plus à démontrer et là, elles le confirment.

On dirait que pendant le refrain, c'est Hyolyn qui se tappe tout limite. o__o


Dernière édition par Tom le Sam 04 Déc 2010, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:25

Nan SoYou chante avec elle :'p
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:30

C'est clair qu'elles ont assuré ! Il faudrait juste virer celle qui sait pas chanter parce qu'elle sert vraiment à rien. Mais le peu qu'elle chante, elle a pas fait de fausses notes, donc ça va. Mais bon, elle chante 3 lignes quoi... Je la trouve pas hyper utile. Mais elle me dérange pas pour autant.

J'ai hâte de voir les prochains lives \O/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:35

Ca va je trouve ! Genre c'est pas Uee quoi ! Puis bon il en faut une dans tous les groupes *SBAF*. Sinon faîtes péter le champagne, elles sont entrées numéro 2 dans le Melon Daily Chart. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 00:37

009 a écrit:
Ca va je trouve ! Genre c'est pas Uee quoi ! Puis bon il en faut une dans tous les groupes *SBAF*. Sinon faîtes péter le champagne, elles sont entrées numéro 2 dans le Melon Daily Chart. <3
Et les T-Ara elles sont combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 18:47

Sixièmes avec 'WAYLT' et neuvièmes avec 'YaYaYa' *rire démoniaque* \O/

Sinon STAR1 j'adore moi, en plus en coréen ça fait trop stylé, parce que 1 se dit 'il', du coup ça fait Star-il/Style *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 19:03

J'aimais bien Amethyst moi ! Mais Star1 ça me va, c'est pas comme si j'allais rejoindre leur fanclub et me proclamer fan des SISTAR de toute façons. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:29

ha ouais j'avais pas pensé à la prononciation =O bah c'est peut-etre une des raisons que ce nom ai été choisit, enfin je prefere quand meme sismoon :(
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:30

Sismoon c'est trop moche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:35

nan mais par rapport à la signification j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:45

J'aurais préféré le nom d'une constellation, c'est plus sympa. ^^
(Pas Gémini, les gémeaux, c'est moches quand même XD)

Amethyst j'aimais bien, c'est joli et ça a un côté girly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 02:00

Ah beurk c'est justement pour ça que j'pense qu'ils n'ont pas voté Amethyst, si ça fait girly ça mettrait une baffe à tous leurs fanboy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 02:28

Elles ont eu leur allkill *___*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 03:38

STAR1 c'est nul comme nom, ça me rappelle le groupe A'ST1 leur nom complet sté A'STAR 1 pour le côté Star-il>Style justement donc leur nom de fanclub est trop pas original en fait c'est du re-pompé sur un groupe de losers...
Amethyst c'est joli par contre mais bon...trop tard

J'aime bien leur nouvelle chanson en tout cas, les lives sont super dynamiques et entraînant, ça se voit qu'elles s'éclatent (enfin à part SoYou qui a toujours l'air de souffrir je trouve c'est leur Seohyun u_u) et la choré sympa aussi et niveau vocal elles ont vraiment beaucoup progressé par rapport à Push Push donc c'est bien, j'ai plus rien à dire contre elles et c'est 9 qui va être content !
Bref, elles méritent largement leur place en tête des charts, devant les T-ara ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:38

Kourai a écrit:
STAR1 c'est nul comme nom, ça me rappelle le groupe A'ST1 leur nom complet sté A'STAR 1 pour le côté Star-il>Style justement donc leur nom de fanclub est trop pas original en fait c'est du re-pompé sur un groupe de losers...
Amethyst c'est joli par contre mais bon...trop tard

Ah sérieux ?! Ça pue ça par contre... j'espère que des gens vont se plaindre pour qu'on en ai un autre *SBAF*

Kourai a écrit:
J'aime bien leur nouvelle chanson en tout cas, les lives sont super dynamiques et entraînant, ça se voit qu'elles s'éclatent (enfin à part SoYou qui a toujours l'air de souffrir je trouve c'est leur Seohyun u_u) et la choré sympa aussi et niveau vocal elles ont vraiment beaucoup progressé par rapport à Push Push donc c'est bien, j'ai plus rien à dire contre elles et c'est 9 qui va être content !
Bref, elles méritent largement leur place en tête des charts, devant les T-ara ça c'est clair !

*_______* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:51

Ouai enfin je crois que les gens se plaindront pas, ils ont déjà tous oublié que les A'ST1 ont existé XD (pourtant sté un groupe DSP, ils ont fait le plus beau bide de ces 3 dernières années)

Avoue t'es trop heureux que je dise que j'aime bien les SISTAR hein ! ahah XD suffisait juste qu'ils leur donnent des bonnes chansons quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:00

Bah 'Shady Girl' elle était déjà mégabien !

Et y'a que les SISTAR qui pourraient faire bouger Sunny de l'avatar de 9 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SeeYa (씨야)
» [K-Pop] C-Real (씨리얼)
» [ K-Pop ] C.N.Blue (씨엔블루)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: