Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:08

J'adore la fin elle fait sa 'tite timide. :p

L'anglais est à revoir oui, sinon effectivement elle a du coffre la petite. Elle a failli cracher ses cordes vocales à 0:37 et "hurle" parfois un peu trop à mon goût, mais le reste est très bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:34

    Franchement, après avoir entendus Ga In chanté en anglais, on se dit que Hyo Lin a côté, elle gère l'english... Sa voix est super, et le petit crash fait quand même le style de sa voix, un vrai crash n'aurait pas fais le même effet XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:13

Ouai franchement à part 4/5 mots qui sont totalement modifiés et qui sortent de nulle part, je trouve vraiment pas son english si horrible, c'est l'un des meilleurs/moins pires que j'ai pu entendre par des kpopiens non anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:18