Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 16:07

Pareil un peu déçue que ça soit les deux là même si ce sont celles que je préfère, Soyu chante très bien aussi ! Mais...j'ai VRAIMENT hâte quand même, j'aime beaucoup ce qu'elles font en général, j'accroche à toutes leurs chansons, alors là un duo avec la puissante voix de Hyorin et le putai* de rap de Bora (ma préférée *o* ♥) ça ne peut que être bien et le teaser est une TUERIE, ça change de ce qu'on a en ce moment en kpop je trouve, j'espère ne pas être déçue par la chanson et le clip mais en tout cas elles sont plus SUBLIMES *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:27

L'audio est sortit :


Perso', j'aime pas trop, je trouve qu'on entend pas assez Bora, c'est toujours Hyorin qui chante, elle chante bien mais bon quitte à la faire chanter beaucoup, faites lui faire un solo quoi ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:57

Le lien est mort et j'ai beau cherché, les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 16:16

Je m'attendais pas à ça >< ça bouge pas assez, pourtant on avait un pur teaser qui annonçait une chanson qui bouge mais pas ça, enfin elle est cool quand même, mais c'est vrai qu'on entend pas assez Bora quoi, c'était sûr de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:11


Sistar19 - Ma Boy



Leurs jambes, je veux les mêmes >< !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 00:00

J'avais jamais remarqué que c'était aussi long leurs talons ! =O
Moi j'aime beaucoup, parce que c'est mes deux préféré, et surtout, un super duo. Mais leur première chanson, c'est plus Hyorin feat Bora. Enfin...Déjà SISTAR en général, c'est Hyorin feat the rest of SISTAR donc on était mal partit X.x
J'aime bien la chanson aussi, et j'espère que ça va marché, parce que depuis hier, y a que les 2NE1 au top de chaque chart en ligne. Enfin, j'ai hâte pour leur prochaine chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:10

Citation :
Déjà SISTAR en général, c'est Hyorin feat the rest of SISTAR donc on était mal partit X.x

xDD ça résume bien la répartitions des paroles dans les chansons de Sistar u_u.

SINON Ma Boy ♥, j'aime j'aime et je suraime que ce soit le concept, la MV, les outfits, la chanson, les filles qui sont plus que sublimes (HyoRin *O*), et surtout les lives enfait ♥. Elles gèrent vraiment trop en live ces filles quand même ! (Bon même s'il elle se plante assez souvent xp).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 16:19

Hyolyn @ Immortal Song