Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)

Aller en bas 
+11
WGFrance
Mei
CutieCookie
Nolem
Dolls_9
Sweet-Lemon
Ronflex
Kourai
Ju
pouchka
}ï{
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:09

Moi je mise sur février ou mars, pour mon anniv <3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:59

Moi je mise sur jamais xD (le gros relou) mais en plus je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:11

Tssss ! Elles l'avaient dit en 2007 qu'elles reviendraient en 2010, malheureusement Steph s'est blessée donc ça c'est repoussé. Cette année Steph a dit qu'elle reviendra en tant que chanteuse l'année prochaine, de plus Dana qui en parle dans son twitter.

Comment ne pas y croire ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:13

}ï{ a écrit:


Comment ne pas y croire ? O_o

Quand j'aurai la chanson sous le nez j'y croirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:51

SM Confirme le Comeback des CSJH The Grace en Juillet
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:12

Et là ...nous avons perdu une admin xD

En plus ils annoncent pas un retour à 2 ou 3 donc on peut espérer que les 4 soient là, comment j'aimerais qu'elles défoncent les autres groupes du moment mwahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:19

Qu'elles remballent les 2NE1 mais genre trop violemment OMG. ♥ Surtout si elles reviennent à 4 ça serait juste trop épique, les CSJH pourraient les prendre une par une. :')
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:40

pouchka a écrit:
Et là ...nous avons perdu une admin xD
Et une membre. XD

Hen elles vont revenir en même temps que les Miss A ? ...
En tout cas ça fait plaisir qu'elles reviennent, leurs fans n'attendaient que leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:48

OMG !!! Je suis tellement contente de cette nouvelle, elles doivent montrer au 2NE1 de quoi elles sont capable Smile
Mais bon je pense qu'elles vont nous faire quelque chose d'exceptionnelle c'est obligé !
J'espère qu'elles feront leur comeback à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:51

Visiblement ça a l'air de se confirmer pour un comeback à deux cette fois-ci.
En plus Stephanie a dit qu'elle pensait revenir chez SM. Ça veut donc dire qu'elle n'y est pas encore et qu'elle n'a rien enregistré ni quoi que ce soit alors que le comeback serait prévu dans +/- 3 semaines. Pareil, il semble que Lina ne soit pas dispo pour le moment à cause de sa comédie musicale. En tout cas c'est ce que pensent les K-Shapley.

Fin bref, même si ce sont les deux que je préfère qui sont out pour ce comeback, je suis vraiment content qu'elles reviennent. *o*
Et puis de tout façon, elles vont cartonner et elles reviendront à 4 avant la fin de l'année, c'est tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:38

Justement, il me semble avoir lu que la chanson "VIP" n'était plus d'actualité ? Apparemment elles reviennent avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:30

C'est bizarre si elles reviennent à deux vu que la SM en général ça les gêne pas de le dire quand il manque des membres pour un comeback et là y'a pas d'info ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:52

Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, je suis une MEGAFAN de ce groupe (A côté les SNSD c'est rien), qui depuis 4 ans j’attendais un comeback en Corée, tous les jours à surveiller une news et rien (Enfin pas mal de rumeur)... et là on annonce ENFIN le comeback donc laissez-moi faire...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Le cri à 0:22 à côté c'est rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'elles ne reviennent qu'à 1, 2 ou 3 je m'en fous tant que ça me permet d'attendre qu'elles reviennent en force à 4. Mais bon dans les news ils ne précisent pas qu'elles reviennent qu'à 2, après tout ce ne sont que des rumeurs qui courts, mais bon c'est vrai que la réponse de Stephanie intrigue pas mal... Quant à Lina, plusieurs artistes ont déjà fait des promos et comédies musicales. On aura beau à faire toutes les suppositions du monde, je pense qu'il faudra attendre sans trop se poser de questions.

PUTAIN ELLES REVIENNENT QUOI !!!


Spoiler:

Désolée fallait que ça sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:12

Le message de }ï{ a déformé le forum chez moi xD
Même si je viens à peine d'essayer quelques chansons de ce groupe, je suis déjà accro ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:11

Citation :
Le message de }ï{ a déformé le forum chez moi xD
Même si je viens à peine d'essayer quelques chansons de ce groupe, je suis déjà accro ! *O*

Je te rassure chez moi aussi XD
Moi aussi je viens d'essayer quelques chansons et c'est sur que c'est un super groupe !
J'ai hâte de voir ce que leur comeback va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:43

Ben écoute }ï{, en ce moment j'accumule des goûts sur différents groupes de K-pop en ce moment. Il y en a que j'aime, que j'adore ou que je déteste. J'avais vu que ce groupe était ton adresse internet laissé dans tes contacts. Alors quand je vois la réaction (je ne dis rien du tout ok?) que tu pousses ici et que Ju et Tom ont l'air d'adorer ce groupe! Et tu est en train de nous dire que c'est TON groupe préféré? Plutôt marrant^^ Il n'y a rien d'ironique.
Alors si c'est vraiment un groupe exceptionnel, pourquoi j'en ai jamais entendu parler ailleurs qu'ici? Qu'aimez-vous dans ce groupe? Je demande simplement votre avis avant d'aller voir d'un peu plus près car ça me titille quelque peu avec votre joie j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 01:01

Enfin le retour que j'attends depuis deux ans, j'en avait marre de me repasser en boucle les albums coréens et japonais pas plus tard que avant hier soir encore ! C'était un signe =D

Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:16

Mdr }ï{ XD

Non mais je te comprends c'est vrai que ça fait longtemps qu'on attend leur retour et maintenant c'est confirmé *0*
Moi aussi je m'en fous si elles reviennent qu'à 2 ou 3 bref du moment qu'elles font leur comeback ça me va Smile

Antarès: Je te conseille vraiment ce groupe pour moi c'est l'un des meilleurs et je ne veux pas décevoir les fans des autres groupes de Kpop mais les CSJH sont 10 fois mieux qu'eux ! Elles savent danser, chanter bref elles ont du talent !
Tu devrais écouter Boomerang, One more time, The Club, My Everything, Piranha, A Little Bit Of Good, Coming Ti You, je suis sûr qu'après avoir entendu leurs chansons, tu deviendras une fan comme nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:23

C'est surtout 4 superbes voix. C'est pas comme dans les groupes actuels où t'en as la moitié qui chantent "mal". Là, t'as un groupe aux compétences vocales indiscutées. IU peut aller se rhabiller sérieux fasse aux CSJH. XD

Et puis, bordel, c'est un groupe mature! Ce ne sont pas des gamines. Donc elles peuvent chanter accappella ou bien danser de façon super sexy, les deux leur vont sans que ça fasse de scandale à deux balles parce que l'on voit trop leurs jambes.



EDIT: Pitié, spammez-moi cette page pour que l'on passe à la suivante. J'en peux plus d'avoir un forum complètement déformé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:59

1000 mercis Ronflex et Tom! Elles savant danser ET chanter??? LES 4??? Compétences vocales indiscutées? Mature?? }ï{ n'a pas effacé mon mess??? Ont-elles des anti-fans? C'est des déesses ces femmes? Peut-on ESSAYER de comparer ce groupe à DBSK (souvent entendu dire qu'avant c'était les "dieux" de la K-pop)? Je veux dire par là arrive-t-elle a leur niveau?

Merci pour tes titres Ronflex c'est exactement ce qu'il me fallait car je ne savais pas par quoi commencer. Je ferais un tour dans la soirée et donner mon avis de curieux (si cela ne la dérange pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:04

On est loin d'avoir finis la page Tom, faut encore spamer je crois.

C'est laquelle votre préféré alors ? >.>
Moi c'est Stéphanie, cette fille est une déesse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:06

C'est drôle que tu parles des DBSK car si je me souvient bien SM avait présenter les CSJH comme les DBSK au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:24

Antares > Chanter, oui définitivement. Danser hmm non. Stephanie est excellente en danse, mais vraiment. Les autres bougent bien, mais on ne peux pas non plus dire que les 4 soient nickel dans ce domaine. Elles sont bien moins synchro que les SNSD par exemple.

Et oui, les CSJH ce sont les DBSK féminins. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:31

J'ai vu quelques clips et oui c'est grave comme leurs voix sont... sidérantes. Ou... par rapport au choc que j'ai eu au SMTown avec DBSK (je ne connaissais pas du tout et j'ai été très surpris! J'avais compris pourquoi ils avaient juste le plus grand fan-club au monde^^ Auparavant bien sur^^) Ben le choc est a peu près le même...si vous voyez ce que je veux dire... Mon dieu qu'elles ont l'air jolies aussi!!! C'est un groupe qui assure je comprends maintenant pourquoi vous adorez ce groupe. Je reprends donc ma question: Comment se fait-il que j'en ai JAMAIS entendu parler auparavant???
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:33

Parce qu'elles n'ont pas donné de signes de vie niveau groupe depuis assez longtemps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] G.NA (지나)
» [ K-Pop ] NS Yoon G (NS 윤지)
» [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: