Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)

Aller en bas 
+11
WGFrance
Mei
CutieCookie
Nolem
Dolls_9
Sweet-Lemon
Ronflex
Kourai
Ju
pouchka
}ï{
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:41

Stephanie s'est blessée au dos, ça devait être en 2007 je crois. Et depuis elles sont en pause.
Elles devaient faire un comeback depuis bientôt 2 ans mais SM les a laissé de côté... =/


Pour avoir des infos :
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:47

Ouais le site de }ï{ quoi^^ merci je n'y avais pas pensé!
Et pour ceux qui veulent connaître ben allez-y n'ayez pas peur de découvrir quelque chose que vous n'aimez pas! Vous allez forcément aimer^^

Sérieux ça existe des Anti-fans de ce groupe?

EDIT: SM les as laissé de côté??? Il y a un hic!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 21:03

SM voulait certainement se concentrer sur les SNSD. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 21:11

Je pense pas que ça ait un lien direct avec les SNSD. Ça n'a pas empêché SM de promouvoir les f(x). Je pense juste qu'ils sont pas du genre à se fouler et à dépenser trop d'argent sur un groupe si son succès est un peu (beaucoup) relatif. Elles ont pas eu de chance, je suppose.

Mais j'espère que ça marchera fort pour elles à leur comeback, pour que SM Entertainment les sollicite davantage, parce que c'est tellement du gâchis de laisser ces filles dans la nature alors qu'elles ont un potentiel (et un talent) énorme.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 21:13

Antarès a écrit:
Vous allez forcément aimer^^

Moi j'aime pas *sors*
Et je dois pas être le seul vu leur "petit" succès xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 22:42

En même temps vue le nombre d'années du hiatus cela n'as certainement pas aider à les faire connaître certains ne les connaissent même pas.

Pour les autres c'est une affaire de goût tout le monde ne peux pas aimer, certaines chansons ne sont pas fameuses mais dans l'ensemble moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:15

Mei a écrit:
En même temps vue le nombre d'années du hiatus cela n'as certainement pas aider à les faire connaître certains ne les connaissent même pas.

Je parle du petit succès de l'époque, pas d'aujourd'hui où les fans de kpop sont nourris aux 2NE1 et autres "révolutions"...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:21

J'aimerais bien savoir qui sont les débiles qui écrivent des articles comme quoi les 2NE1 auraient révolutionner quoique ce soit. >.<

Pour revenir aux CSJH...Je vois pas ce que je peux rajouter, on aime ou pas, de toute façon, on ne peut pas tout aimer dans la vie et heureusement xD. Mais même si on aime pas, c'est impossible de dire qu'elles ne sont pas talentueuses !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:28

Nolem a écrit:
J'aimerais bien savoir qui sont les débiles qui écrivent des articles comme quoi les 2NE1 auraient révolutionner quoique ce soit. >.<

Va faire un tour sur Allkpop, pour eux c'est plus qu'une révolution, YG c'est whaouuuu trop génial magnifique, mais encore qu'ils manquent de partialité pourquoi pas c'est des gens comme toi et moi qui écrivent les articles donc ils sont pas objectifs, mais quand tu vois la tonne de monde derrière eux qui sont d'accord ça fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:57

pouchka a écrit:
Nolem a écrit:
J'aimerais bien savoir qui sont les débiles qui écrivent des articles comme quoi les 2NE1 auraient révolutionner quoique ce soit. >.<

Va faire un tour sur Allkpop, pour eux c'est plus qu'une révolution, YG c'est whaouuuu trop génial magnifique, mais encore qu'ils manquent de partialité pourquoi pas c'est des gens comme toi et moi qui écrivent les articles donc ils sont pas objectifs, mais quand tu vois la tonne de monde derrière eux qui sont d'accord ça fait peur x)
C'est très simple J'aime PAS 2NE1! Les voix sont changés a chaque fois ca me dégoûte. Les artistes comme celles dont nous devrions parler ici (n'est-ce pas?^^) pas besoin d'avoir recours a ce genre de méthodes pour avoir une belle voix! C'est naturelle chez elles et pour les Soshis tel que Tae Yeon, Tiffany ou Seo Hyun par exemple... je crois qu'en fait la révolution c'est d'être OBLIGE d'utiliser du matériel informatique pour faire en sorte que leurs voix passent bien dans les chansons sérieux...
Spoiler:
EDIT: Quand on cherche "the grace" sur google le premier lien est celui pour CSJH the grace wikipédia et dans cette page au fond on voit "site de fans français". Devinez sur quel site on tombe?^^ Bravo }ï{^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 00:57

Juste pour réctifier, CL et Minzy savent chanter. Le reste, c'est pas fameux xD

CSJH est justement LE groupe où tout les membres chantent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:31

Mei a écrit:
En même temps vue le nombre d'années du hiatus cela n'as certainement pas aider à les faire connaître certains ne les connaissent même pas.

Si je n'étais pas tombé sur ce forum, je n'aurais surement jamais entendu le nom de ce groupe. J'ai essayé d'écouter mais pour l'instant ça passe pas trop encore, faut que j'attendes le comeback pour me prononcer sur CSJH.

[HS?]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas à dire... elles portent vraiment bien leur nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:04

C'est des photos pour leur comeback ? C'est très gracieux en tout cas xD.
J'adore les paillettes et les effets de lumières. Les photographes ont fait de l'excellent travail ! *O* Puis elles sont magnifiques aussi, donc bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:47

Sunday est trop trop belle *O*
J'ai hâte j'ai hâte OMG j'en peux plus d'attendre !!!!!!! Mais je prie pour que ce soit pas une ballade mielleuse, je veux un truc qui bouge ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le teaser sort le 6 (donc demain), mais je sais pas s'il sort à 00h00 (donc ça serait à 17h chez nous *O*) ou dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:26

Donc elle font un comeback a deux avec un nouveau single. Voire album mais a deux... Surement en attendant que Lina et Stéphanie feront leur comeback a leur tour. Après avoir écouté plusieurs fois leur album, je m'attends de tout façon a quelque chose de super même a deux. Suis très impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:45

C'est un digital single.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:30

Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:36

Ca promet!!! Ah Sunday!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:37

Ça me fait pensé au style des 4Minute avec les outfits et la voiture.
Hâte du MV !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:41

J'adore ! O.O
Je m'y attendais pas, parce que je croyais que les photos étaient les images promotionnelles !
J'adore leurs vêtements, mais au risque de me faire décapiter, on dirait les grand soeurs des f(x) mais en mieux en fait (elles ont plus de classe les CSJH The Grace.). Puis la musique derrière est simplement super je trouve, j'espère que c'est vraiment la chanson et pas une simple musique de teaser.

EDIT: Laura ! Faut pas insulter les CSJH quand même, 4MINUTE quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:48

    Personnellement, je me réjouit de leur comeback mais j'ai peur en voyant ce teaser... Rien à dire concernant le son qu'on entend mais concernant l'esthétisme du MV... J'ai pas l'impression de voir CSJH là O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 15:11

Personnellement, je ne vois pas la ressemblance entre les CSJH et les f(x), ou encore pire, les 4Minute... C'est parce qu'il y a une voiture, c'est ça ? XD

En même temps, FORCEMENT, ça fait 4 ans qu'elles n'ont pas fait de comeback, donc forcément, elles reviennent avec quelque chose de différent par rapport à ce qu'elles ont fait en 2008. Que ça soit musicalement ou visuellement, en K-Pop, 4 ans c'est énorme, tout a changé et évolué. Donc évidemment, elles arrivent avec quelque chose d'actuel et qui se fait en ce moment, et inévitablement c'est loin de "One More Time OK ?". Elles auraient aussi pu revenir avec un truc daté et complètement hors du temps mais qui aurait eu le mérite de rester dans la veine de ce qu'elles ont pu faire avant, mais est-ce que ça aurait été intéressant ? Je reproche souvent aux A-Pink de faire du "Kissing You" 4 ans trop tard, là c'est pareil. Il faut s'adapter et savoir vivre avec son temps, et dans ce teaser, c'est ce que font les CSJH. On est plus en 2008 là. C'est, je pense, ce qu'elles seraient devenues, de toutes façons, si elles étaient restées actives pendant tout ce temps. Je trouve que c'est une évolution logique, en tout cas. Et puis, déjà, c'est pas VRAIMENT les CSJH, c'est Dana&Sunday, et surtout, revenir avec du neuf, je trouve qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour relancer leur carrière.

Bref, moi je suis absolument fan du teaser. J'ai hâte pour la chanson et le MV et les performances, parce qu'elles vont tout déchirer et surtout, elles vont latter tous ces rookies qui pensent être arrivés 3 mois après leurs débuts. Les CSJH elles sont là depuis trois plombes, alors dégagez et laissez place aux vétérans. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:35

Je les insultes pas, les CSJH je les adore ! J'ai juste dit par apport à la voiture et au style vestimentaire.

Et puis, je suis complément d'accord avec Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] G.NA (지나)
» [ K-Pop ] NS Yoon G (NS 윤지)
» [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: