Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)

Aller en bas 
+11
WGFrance
Mei
CutieCookie
Nolem
Dolls_9
Sweet-Lemon
Ronflex
Kourai
Ju
pouchka
}ï{
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:39

Chez tous les artistes tout court.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:08

Ju a écrit:
J'ai rien romanisé moi-même, ça devait être les paroles coréennes qui étaient fausses à certains endroits~
C'est pas toi qui a romanisé ? O_o Pourquoi t'as mis "Crédit + moi" ? A moins que tu parles des convertisseurs en ligne dans ces cas là, faut faire attention car ils ne romanisent jamais correctement les "mots anglais" genre 브리짓 존스 = Bridget Jones et non "Beuritji jonseuneun".


liounee a écrit:
Et Dana n'a cette fois çi pas perdue son oreillette durant leur pref !^^'
Elle l'a pas perdu mais plutôt dégagé faut regarder attentivement un moment elle est de dos et l’enlève.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:02

}ï{ a écrit:
Ju a écrit:
J'ai rien romanisé moi-même, ça devait être les paroles coréennes qui étaient fausses à certains endroits~
C'est pas toi qui a romanisé ? O_o Pourquoi t'as mis "Crédit + moi" ? A moins que tu parles des convertisseurs en ligne dans ces cas là, faut faire attention car ils ne romanisent jamais correctement les "mots anglais" genre 브리짓 존스 = Bridget Jones et non "Beuritji jonseuneun".
Si j'ai utilisé un site qui romanise mais je me suis amusé à reconstituer tous les mots et ça m'a pris 1h alors je me suis ajouté dans le crédit. XD Mais c'est pas un problème parce que pour chanter, on ne lit pas "Bridget Jones" comme eux donc autant avoir la romanisation du coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:53

Nataky a écrit:
Chez tous les artistes tout court.
pas faux ! ^^ c'est vrai qu'on peut globaliser.

}ï{ a écrit:
Elle l'a pas perdu mais plutôt dégagé faut regarder attentivement un moment elle est de dos et l’enlève.
Ah oui, exact ! En tout cas, ça ne l'as pas perturbée pour deux sous.^^ (enfin, c'est mon impression.)
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:45



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:09

Dana est vraiment géniale vocalement en live. Elle me tue à chaque fois, elle assure trop et elle est sublime. ♥ Le seul tout petit défaut que j'ai à lui faire c'est qu'elle manque un peu d'expressivité. Sinon, Sunday est un peu en-dessous vocalement, mais elle a aussi les parties les moins intéressantes dans la chanson.

Bref c'est une des rares chansons dont j'adore regarder toutes les perf émission après émission et semaine après semaine. J'espère que leur chanson grimpera dans les charts. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:49

Ju : De mon côté aussi c'est une des rares chanson dont je regarde tout les lives.

Dana est toujours plus que génial .. Et elle a toujours de ses chausses !!!! Ha làlà qu'elles sont jolies <3~. Et puis, faut dire qu'elle les porte bien haha !
Vocalement Dana est plus forte que Sunday mais je ne pense pas que sa soit nouveau.

Pour le live de Music Core, .. C'est moi où on dirait que Sunday a une.. Merde poser sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 14:11

Oui, comme je l'avais déjà dit une fois à Ju celle qui est plus faible vocalement sur les 4 c'est Sunday, elle manque de puissance et parfois d'assurance en live, mais j'ai trouvé qu'il y a une évolution par rapport à ça (P'tre grâce aux 2 comédies musicales qu'elle a fait).

Sinon les charts... Je sais que vous allez dire que c'est nul, mais je m'attendais tellement à pire (Ne jamais atteindre les 50 premières places) que ça me parait pas trop mal...
Elles font souvent le Yoyo, elles peuvent être 46e et une heure après 20e et inversement.
En fait la 1re et 2e semaine elles étaient dans la dizaine et vingtaine, là elles commencent à chuter (au alentour de 30/40), aujourd'hui dans la moyenne elles sont 31e. Le meilleur score c'était 5e sur Bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 22:37

Mainlless a écrit:
J'ai aussi entendu qu'on les a forcé a remplacer "Soju" par "Expresso" je crois Lol? Apparemment ça n'a pas encore été fait. Les censures sont quand même un peu random... A côté de ça y'a 2PM qui chante "Get your drinks up" mais bon on va dire que ça va parce que c'est en anglais...? C'est un peu n'importe quoi XD;

C'est juste MBC qui fait ch*er ! Y a pas que le 'Soju' qui a dû être remplacé par 'expresso' il y a aussi 'makgeolli' par 'latte' et l'histoire du "Adam s'est fait retirer une côte, mais c'est à moi qu'on devrait en retirer" et "Britget Jones a trouvé sa moitié, qu'est-ce qu'elle peut faire que moi je ne peux pas?" Les autres chaînes n'ont rien dit eux, c'est MBC qui a chipoté pour que les paroles soient changées dans sont émission !

Quant aux 2PM il n'y a aucunement le mot alcool dans les paroles de 'Hands Up' juste 'Get your drinks up' ce n'est pas forcément de l'alcool même si vue le thème de la chanson on imagine bien que ce n'est pas de l'eau mais, ce n'est pas explicitement dit que c'est de l'alcool donc pour eux ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:20

Ca sert à rien de dire "bouuh pas bien MBC qui censure", sincèrement qu'est ce que ça change ? Ou est le mal ? A part qu'on fasse de la pub pour elles X'D C'est plus les gens qui en parlent qui font du chipotage que MBC lui-même ("Ouais mais aux 2PM ont leur dit rien !" Ouais et ? Perso ça m'empêchera pas de dormir !)

Je préfère qu'ils changent 3 mots plutôt que de carrément les interdire de monter sur scène, comme ça tout le monde est content et puis c'est pas leur première censure, vous inquiétez pas elles s'en remettront.

Sinon c'est l'anniversaire de Dana et ça serait cool qu'on atteint les 1 000 000 vues sur Youtube de OMC ! Laissez tourner en boucle (avec le son coupé au pire X'D) grâce à ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:31

Moi non plus ça m'empêchera pas de dormir qu'elles chantent pour parler d'Expresso au lieu de Soju. Ca m'a fait rire plutôt qu'autre chose et je suis d'avantage embetté lorsqu'ils coupent le second couplet comme aujourd'hui mais là encore non, non, ça ne m'empêchera pas de dormir Lol!
Tant qu'on y est, voici leur performance pour Inkigayo.

Dana arrive encore à avoir la classe dans la robe la plus moche de tous les temps ahah.

Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:10

Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:24



Je ne sais pas si vous l'avez vu c'est la première performance de One More Chance.. Sans le Play Back.
Perso je trouve ça intéressant et ça montre bien que Dana est supérieur à Sunday vocalement.
Elle assure même en live **" ♥
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:42

2011.07.23 - MTV Cyworld Music Festival
D&S One more time, OK? + One more chance


Dana fait le solo danse de Stephanie, j'étais surprise X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:09

My god, Dana, Dana. Elle était tellement sublime omg *0* elle est trop parfaite cette fille c'est abusé, elle a trop bien dansé et son solo pendant 'OMTOK?' était vraiment cool ! Elle s'en est pas mal sortie du tout. ♥

Par contre il faut VRAIMENT que Sunday arrête de chanter sa dernière partie à 7:45 comme ça parce qu'elle gâche toute la perf à chaque fois tellement c'est faux. Ô_o Ça me casse les oreilles quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:20

En fait je pense pas que ça soit faux parce que c'est que déjà dans la chanson en elle-même, elle doit faire ce petit "hurlement" Adami et Jukdorok, ça peut paraitre bizarre ce changement de niveau, mais ça me choque pas plus que ça, justement j'aime bien ce p'tit cri.

Dana a fait un léger changement dans le solo danse, j'attendais le levé de bras et j'ai pas eu :(
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:47

}ï{ a écrit:
En fait je pense pas que ça soit faux parce que c'est que déjà dans la chanson en elle-même, elle doit faire ce petit "hurlement" Adami et Jukdorok, ça peut paraitre bizarre ce changement de niveau, mais ça me choque pas plus que ça, justement j'aime bien ce p'tit cri.
Oui, mais dans la chanson, il y a deux voix superposées alors qu'en live elle passe toute seule du grave à l'aigu et c'est juste horrible. =/
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:27

Performance à M! Countdown


Crédit : CrazyCarrotExtra2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] G.NA (지나)
» [ K-Pop ] NS Yoon G (NS 윤지)
» [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: