Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)

Aller en bas 
+11
WGFrance
Mei
CutieCookie
Nolem
Dolls_9
Sweet-Lemon
Ronflex
Kourai
Ju
pouchka
}ï{
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:40

Dana qui fait sa biatch et Sunday qui respire la classe. *o*
J'en peux plus, je veux la chanson en entier...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:53

Nolem a écrit:

EDIT: Laura ! Faut pas insulter les CSJH quand même, 4MINUTE quoi ! xD

En même temps on parle de style vestimentaire, genre les CSJH sont tellement au dessus des 4Minute trop la honte de les mettre dans la même phrase lolilol ...

Et je trouve d'ailleurs pas la comparaison si fausse même si c'est une légère ressemblance, forcément y'a des trucs à la mode en Corée donc pas étonnant que ça puisse se ressembler, je vois pas le problème d'ailleurs.

Pour le teaser j'aime bien, Dana est jolie et Sunday à le staïïïïïle par contre certaines fringues laissent à désirer, syndrome Shinee/f(x) ?? Et pour la chanson on entend vraiment pas grand chose à part que ça va bouger et je dis ouf! j'avais peur que ce soit une vieille ballade, même si connaissant la SM, en Corée ils mettent rarement (jamais?) de ballade à un groupe en chanson titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:03

Attendez, elles sont revenue, du moment qu'elles sont là, je suis heureuse!!! Nom de Dieu *0*! J'ai hâte!!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:12

Je trouves qu'elles ont carrément trop la classe quoi ._. !
Sunday en blonde ( je crois que c'est elle ) a des airs de Luna .. Je trouve xD !
J'aime beaucoup ! Vivement qu'on en ai plus :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:22

Pour les 4MINUTE fallait pas le prendre au sérieux, c'était une blague de très mauvais goût de ma part. xD Puis pour moi, que ce soit niveau membre, niveau talent ou musique, les CSJH sont bien au dessus des 4MINUTE, mais pas au point dire que c'est honteux de les mettre dans la même phrase. Ca reste un avis totalement personnel.
Après, pour les f(x), tout comme pour les 4MINUTE, je pense avoir mal formulé ce que je voulais dire, c'est juste qu'on dirait une version plus ou moins améliorée des f(x), pour moi, c'est encore mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 03:18

OMG !!! Elles reviennent plus sexy que jamais *0*
Je suis déjà fan de la chanson même si on entend que quelques secondes de la chanson XD
Je veux le MV ! J'en peux plus d'attendre Smile
Elles ont trop la classe !
J'aime beaucoup la coupe de Dana et Sunday est magnifique en blonde, je trouve que ça lui va bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:08