Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)

Aller en bas 
+11
WGFrance
Mei
CutieCookie
Nolem
Dolls_9
Sweet-Lemon
Ronflex
Kourai
Ju
pouchka
}ï{
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:52

Oui voilà !
Moi aussi ça m'a un peu surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 00:16

Ca doit être une partie pas très vocale, je pense que c'est plus Dana qui va se mettre au niveau de Sunny que l'inverse (ce qui serait de toutes façons impossible).
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:35

Si vous voulez voir juste sa perf, c'est à 2:25

Non vous ne rêvez pas Dana chante en français ! X'D

En gros elle essaie de dire X'D
"Nous venions de voir le taureau,
Trois garçons, trois fillettes.
Sur la pelouse, il faisait beau,
Et nous dansions un boléro
Au son des castagnettes :
« Dites-moi, voisin,
Si j’ai bonne mine,
Et si ma basquine
Va bien ce matin.
Vous me trouvez la taille fine ?...
Les filles de Cadix aiment assez cela. »"
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 05:32

Je suis surprise, sa prononciation n'est pas franchement dégueulasse, c'est bien compréhensible par rapport à d'autres !

Après y a pas grand-chose à dire, elle chante toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:23


Oh , ça fait louche, mais la prononciation n'est pas mauvaise, et elle à de la voix XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 02:40

Wow c'est impressionant, je ne savais pas qu'elle pouvais aussi chanter de l'opéra ! Et en français en plus ! Franchement elle prononce vraiment pas mal, elle a du s'entrainer vachement je pense quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:50

Episode 2

Elle a eu chaud ! Elle était en ballotage contre The One, le jury a voté 2 pour Dana et 2 pour The One, mais grace au vote du public elle a été repêché ! c'était 13% contre 3%.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 03:19

Avoue que c'est toi qui a voté pour elle. =p
Je reste toujours autant impressionnée par sa voix *O* (sinon son style fait peur mais OSEF)
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:52

Ah si je pouvais ! Mais c'est pas ouvert aux étrangers >_<
J'avoue ils ont craqué leur slip les stylistes, la pauvre X'D


Dernière édition par }ï{ le Mer 22 Fév 2012, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:04

C'est jamais ouvert aux étrangers tsssssss
Nan mais le style c'était pour rentrer dans le personnage et tout mais c'est moche. XD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:48


Bye bye Opera Star T__T (Elle aura fait le même parcours que Sunday l'année dernière >_<)
Elle a été éliminée face à Park JiHeon, 2 votes pour Dana, 2 votes pour JiHeon.
Ce dernier a eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des votes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais elle s'est quand même fait éliminer, en fait il y a un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ignore à quoi il correspond et là Dana a eu que 7% contre 10%. J'AI LES NERFS !!!

Elle m'a tué au moment là X'D
A savoir que la personne qui lui apporte des fleurs est un des jurys et il a pas voté pour la repêcher X'D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre rien à voir, mais la performance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle m'a foutu une grosse claque, même a la fin le public lui a fait une ovation, les jury lui à mis les 3 roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:33

"Bon elles deviennent quoi les CSJH ?"

Dana :
- A terminé son drama "Amore mio" de 4 épisodes (5 ? Je sais pas plus, la flemme de vérifier).
- Comme je l'ai précisé dans le post au-dessus, elle a été éliminé d'Opera Star (D'ailleurs l'émission est terminée et victoire de Park Kiyoung)
- Elle va participer dans la même comédie musicale que Sunny "Catch me if you can"

Lina :
- Prépare son futur drama "태종 무열왕" sur KBS (Ils ont prévu 80 épisodes !)

Sunday :
- Tous les lundis diffusion de "Oh my god" dont elle a un des rôles principaux.

Stephanie :
- est retournée à l'école en Corée.

With Coffee Part.3


Rumeur : Comeback cet été avec un mini album
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:52

Pourquoi Stephanie est rentrée en corée, juste pour aller à l'école ? C'est étrange, non ? Je croiyais qu'elle était trés bien dans son ballet à Los Angeles... Enfin, je suis pas à la pointe au niveau de ses actualitées^^ J'espére qu'elles feront effectivement un comeback cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:18

Comeback à 2 ou 4 ?
Stéphanie à l'école ? o_o On sait quelle école ? Classique, ou un truc d'art avec danse, chant (ballet ?)... ?
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 18:35

liounee a écrit:
Pourquoi Stephanie est rentrée en corée, juste pour aller à l'école ? C'est étrange, non ? Je croiyais qu'elle était trés bien dans son ballet à Los Angeles... Enfin, je suis pas à la pointe au niveau de ses actualitées^^ J'espére qu'elles feront effectivement un comeback cet été !

Parce qu'elle a fini la saison 2010/2011 depuis bientôt un an ? X'D
Ca fait un petit moment qu'elle est en Corée.

Tom a écrit:
Comeback à 2 ou 4 ?
Stéphanie à l'école ? o_o On sait quelle école ? Classique, ou un truc d'art avec danse, chant (ballet ?)... ?
Si je le savais, je l'aurai préciser =p (Bien que je pars toujours dans l’otique qu'elles reviendront qu'à 2.)

Non je sais pas dans quelle école, ni si elle est au statut étudiante ou prof... Je sais juste qu'elle va à l'école (Elle l'a dit elle-même via son twitter). Je pourrai m'amuser à lui demander, elle m'a déjà répondu donc qui tente à rien, n'a rien comme on dit ! (Mais lui demander ça en anglais chai pas faire X'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:13

Le coup du comeback... je reste neutre. Parce que je me rappel d'il y a deux ans, où on arrêtait pas de dire qu'elles reviendraient et elles sont revenue deux ans plus tard... Bref, j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur et qu'elles reviendront à 4. Elles me manque *0*!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:15

J'ai trop envie qu'elles reviennent à deux (dans la mesure où un comeback à 4 soit pas près d'arriver), j'avais tellement adoré "One More Chance" *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 01:16

A ce qu'il parait The Grace viendrait à Paris pour le SS4 avec les Suju ( à la place des F(x) ) ?
Je sais pas si c'est vrai ou si c'est qu'une rumeur ... J'ai vu ça sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:45

Ben moi je te confirme que c'est officiel (Une ELF a demandé à Dana et elle lui a répondu oui), et que je bouge mon popotin pour aller les voir (Donc si j'arrive à avoir un billet à tarif réduit pour aller voir le concert et que vous entendez une grosse hystérique pour D&S, il y a 99% que ça soit moi HAHAHAHHA) X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:02

Sa voix passe bien sur ce style de musique <3
C'est vraiment dommage qu'elle est pas gagné surtout qu'elle le méritait :(
C'est bien fait pour le mec commrnt elle a rembarré lool c'était trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:30

Celle qui a gagné mérite amplement sa victoire, elle est super talentueuse *O*




Il y a HanBeon Deo, OK? aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette perf, c'est le plus gros nawak que j'ai vu d'elles. Je me suis tapée un de ces fous rires X'D
Déjà en playback c'est rare ! Il pleut à mort ! Elles se pètent la gueule, elles font le strict minimum niveau choré et sont mortes de rire presque tout le long et Dana qui fait même pas genre de faire sa high note X'D

Sinon comparé le niveau sonore des Kr-Shapley (Vidéo précédente) contre Fr-Shapley les HAHAHAHAHA (Baissez le volume X'D)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 02:47

Haha le live sous la pluie, m'a bien fait rire xD . Elles sont choux !
Sinon, elles étaient trop cool au SS4 à Paris, elles sont belles en vrai ** *15 ans après moi* .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:08

Pour ceux que ça intéressent et qui ne veulent rien rater sur les CSJH, j'ai ouvert un compte Twitter sur elles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 00:19

Solo de Stephanie :

Le titre est pas mal et elle est superbe. J'ai hâte de voir des lives !
Mais elle est signée chez qui pour sa carriére solo ? ça m'a pas l'air d'être la SM, quoique amber participe au single...
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 01:03

J'ai vu ça tout à l'heure et je n'aime pas du tout, je n'ai même pas pu aller au bout du MV tellement je n'ai pas aimé la chanson. En tout cas c'est cool de la revoir mais vraiment déçu de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] G.NA (지나)
» [ K-Pop ] NS Yoon G (NS 윤지)
» [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: