Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:56

Je suis fatiguée pour elles moi aussi u_u'
Quand même 5 versions à tourner plus tout ce qui va avec, elles doivent être complètement lessivées.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:44

Au sujet de leurs (trop) nombreuses activités, je viens de lire que Jiyeon vient d'être hospitalisé pour surmenage... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:29

Ca devait arrivé :/ Bah, je lui souhaite bon rétablissement, c'est assez fréquent quand on fait ce genre de métier, donc elle devrait s'en remettre, enfin j'espère u_u'

Sinon, leur maison de disque doit avoir beaucoup d'argent à dépenser pour faire 5 versions de MV quand même. X_x

La version Tokyo est celle qui m'inspire le plus pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:40

Les T-ARA post Crazy Because Of You ne m'intéressent vraiment pas... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:50

Sweet-Lemon a écrit:
    J'ai pas eu le courage de regarder en entier, mais le peu que j'ai entendu au début m'a pas vraiment plu.

Je pense exactement comme toi, je n'ai pas du tout accroché.

Mauvaise nouvelle pour Jiyeon. J'espère qu'elle va vite se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:53

    J'ai pas eu le courage de tout regarder, mais la chanson bof. Moi j'attends la version Zombie :'), ça va être comique.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:53

J'ai zappé vite fait le MV et j'attends une version plus courte. J'ai pas le courage de tout regarder. Sinon Roly Poly et Cry Cry étaient des chansons plutôt bonnes Smile Mais là, y'a trop de comebacks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:15

Jaehin a écrit:
Elle sert à quelque chose HwaYoung? Parce que franchement, pour le rap on aurait pu se contenter d'une seule rappeuse.
Je voulais réagir à ça après avoir vu ce live!

Pourquoi tout de suite HwaYoung? Perso je trouve qu'ici elle a très très bien rapper. Alors que tu écoutes euh... Hyomin c'est ça? on l'entends à peine les backvoice sont super élèvé et même MinKyung rap mieux qu'elle! Elle a tellement peu de phrases que je me demande ce qu'elle faisait là... Autant tout donné à HwaYoung à ce stade. Enfin bref j'ai bien aimé le live franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:22

Je suis du même avis que Buta et je n'ai pas besoin d’étendre mon point de vue étant donné que c'est le même qu'elle et qu'elle l'a déjà étalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:34

Faut remettre les avis dans leur contexte aussi hein. Son rap dans Roly Poly c'est juste merdique, principalement à cause des paroles. C'est juste que y'a suffisamment de pseudo-rappeuse dans le groupe, ça servait pas à grand chose dans ce comeback d'en remettre une troisième vu les pauvres lignes qu'elle se mange.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:37

Comeback des T-ara au Music Core :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:19

Quand je vois le live de Good Person, je me demande pourquoi ils ont mis Eunjung rappeuse, et pourquoi elle ne chante pas plus, elle n'est pas mise en valeur comme il le faudrait, bien qu'elle rappe très bien.



Même pour Hyomin ou Soyeon, le style des T-ara ne met pas du tout en valeur leur voix ><.

Vous avez des vidéos de Eunjung ou elle montre vraiment sa voix ? Genre des covers ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:38

Bon et à part se remuer les cheveux et essayer de faire du shuffle elles font quoi dans Lovey Dovey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:46

Elles ? Rien. Hyomin par contre elle fait tout. *__*
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:30

MV : Lovey Dovey (Zombie Ver.)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:10

    Je préfère cette version à l'autre, même si ça fait pas vraiment zombie leur truc x). Au moins on voit toutes les membres (bon y'a quand même plus de plans sur certaines que d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:43

Je trouve qu'il y a un certain côté "Michael Jackson", surtout avec leur dernière tenue, le moonwalk, et les zombies. Sinon c'est assez original comme MV.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:05

Mouais, il est déjà plus intéressant que l'autre. Mais j'aime toujours pas la chanson ><. (sauf le début).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:40

Personnellement, j'aime beaucoup ce titre. Il est trés entrainant et me donne du punch ! Par contre la version "zombie" ne présente pas un trés grand intéret...
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:54

Version Tokyo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ne veut pas s'afficher u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:33

Ce système de faire 30 MV qui ont aucun rapport les uns avec les autres, c'est complètement stupide et vive la cohérence 0... Si c'est juste pour prouver qu'ils sont riches... On le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:21

Je trouve que Lovey Dovey est vraiment une bonne chanson, très entraînante, et dont le refrain reste bien collé dans la tête.
C'est vrai que la version Zombie à un coté Mickeal Jackson... enfin bon... voilà.
Sinon, je rejoins Ju sur le fait que ça sert un peu à rien de faire 30 MV sans aucun rapport... parce que passer des Zombies à ... Tokyo. Heu.

Mais sinon, je trouve la choré sympa, et la chanson aussi. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:29

Les T-ara vont sortir Lies en version japonaise. Voici le teaser :