Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:14

Lors du combat de Hyomin contre les gars de JiYeon il y a un des combattants qui ne sais pas s'il doit mourir ou non.
A 5'21 on le voit tomber (sur la gauche)
5'34 il roule dans le coin en bas à gauche
5'37 il se relève en se tenant le dos ( a mal le gars)
5'45 il est debout en se tenant le dos
pareil à 5'48
5'53 là il est allongé, bras en croix, peut-être mort?
5'57 ah ben non le revoilà debout appuyé sur son épée!

magie du montage...


(sinon pour ceux qui se poseraient la question: non, je n'ai rien d'autre à faire de mes journées)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:16

Faux raccords quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:34

Sweet-Lemon a écrit:

    Par contre qui fait la high note à la fin, c'est pas Eun Jeong ? J'reconnais pas trop sa voix et je sais que ça peut pas être So Yeon.

Ou la nouvelle =p Si c'est EunJung bonjour l'edit sur sa voix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:32

bon après écoute attentive et répétée de l'album (mini-album ?), Day by Day reste ma chanson préférée même si le reste est pas mal non plus.

( et dans le MV, au début sur la vue d'ensemble de la route avant que les filles sortent de la voiture, on voit au fond un véhicule avec des girophares et une silhouette qui traverse la route: volontaire ou pas?)

EDIT:
un petit truc d'actualité:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:38

Je sais que c'est hors sujet mais est ce que quelqu'un sait quand sort la 2 em partie de day by day ?
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:14

je ne crois pas qu'il y ait de date annoncée pour la deuxième partie...

demain (9/07) doit sortir la version dance du clip de Day by Day avec la nouvelle chorégraphie (je crois avoir lu quelque part que c'était par le chorégraphe de Beyoncé mais je ne suis pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:22

Je crois que la suite sort en août.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:27

Comeback à l'inkigayo :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:50

je veux savoir la suite j'ai trop hâte !! j'aime bien la chanson mais je veux surtout les costume et les épée (j'adore les épée ^^) j'éviterai les cheveux rouge heh et j'adore dans ta vidéo liounee tous le monde est habiller en blanc sauf
EUNJEONG ! (1ere partie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:25

WGFrance a écrit:
MV : Day By Day (Dance Ver.)
J'aurais plutôt dit
MV : Day By Day (Épilepsie Ver.)

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:35

Tom a écrit:
WGFrance a écrit:
MV : Day By Day (Dance Ver.)
J'aurais plutôt dit
MV : Day By Day (Épilepsie Ver.)


Tout a fait d'accord ! C'est censé être fait pour que l'on voit la choré, mais on a des flashs toutes les deux secondes, c'est horrible. Ils l'ont pas regardé avant de le sortir ? Bon, j'aime beaucoup ce comeback mais ce MV dance version ne vaut rien ! Je me demande pourquoi ils ont cadré aussi large, on a l'impression qu'elles occupent mal l'espace.
Sinon, pourquoi Hwayoungf a tout le rap ? :'( J'ai rien contre elle mais j'aime beaucoup eunjung et maintenant elle n'a quasiement plus de rap. Ce que je trouve dommage car elle maitrise vraiment à ce niveau là. (enfin, c'est pas non plus la reine des rappeuses, on est quand même chez les T-ara...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:02

Hwayoung et Soyeon absentes ? Eunjeung et Hyomin les remplacent ! Smile
J'aime bien voir comment se débrouille les membres, lorsqu'une est absentes. Par contre, deux absenes sur un live d'émission musicale, ça fait beaucoup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:40

Bon c'est quoi cette histoire avec les T-Ara contre Hwa Young ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:53

Concernant le live, je trouve que c'était une catastrophe. Vocalement c'est rempli de fausses notes et en plus on a l'impression qu'elles s’emmerdent. =/


Le pseudo-drama avec les t-ara, ça vient de Hwayoung qui se retrouve avec un plâtre à la jambe juste avant un gros concert. Les autres filles ont ensuite fait des commentaires sur twitter du genre "han c'est mal, bravo le respect et blablabla".
Comme à chaque fois dans la kpop, c'est toujours des petits riens qui font des vagues. Je suis le seul à penser que ce ne sont que des boutades entre les membres ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:03

Pour avoir lu la traduction des twitts ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai un doute sur le fait que ce soit que des boutades...
Si c'est vraiment leur propos, sérieux ou sans hack, l'ambiance doit être sérieusement tendus et ça doit pas non plus être que le fait qu'elle est la jambe dans le plâtre qui amène à ça =s
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:09

Jvois toujours pas en quoi leur tweets doivent absolument être interprétés au premier degré. =/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:16

Y'a pas de "kk" qui traine ni rien qui indique que ça déconne non plus quoi, et vu ce que Hwayoung dis à sa sœur après j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle à effectivement été blessée par les propos et quand tu connais le gens tu dois sentir les différences de degrès '-'
Après pour ma part la question serait plutôt de savoir si Hwayoung est "victime" ou si elle récolte ce u'elle sème x)

Je préfèrerais l'humour quand même, car si elles se mettent aux règlements de comptes via twitter, c'est moche l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:25

J'avoue. XD
Mais pour moi c'est vraiment ça qui me gène, si elles voulaient vraiment la casser, elles l'auraient peut-être plutôt fait en privé que sur la place publique de twitter.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:25

Moi c'est surtout le fait que CCM dise que les comptes ont été hacké...si c'était une blague ou autre chose il n'aurait pas besoin de dire ça. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils continuent à tous squatter Twitter alors que chaque semaine y'a un truc dans le genre, ils sont tous masos en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:27

CCM et leur management pourri. -_-
Me semblent qu'ils ont prévus une annonce sur les t-ara le 30 juillet, j'espère que ça n'a rien à voir avec Hwayoung et qu'ils vont juste dégager Qri et Boram. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:29

Ca serait pas la première fois que les t-ara font des annonces qui risque de faire "scandale" auprès des fans sur twitter, l'autre fois en l'espace de 2 jours y'en a une qui a twitté qu'elle en avait marre de prendre tout ses médicaments + une autre qui disait qu'elle n'avait jamais été fatiguée, n'en pouvait plus, etc... Donc si elles avaient fait ce règlement de compte par twitter ça m'étonnerais malheureusement qu'à moitié, mais ça reste moche /OUT/
Ouep y'a une annonce de prévu Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:38

Si c'est tweets sont a prendre au premier degré, de un ça dénote d'une sacrée ambiance et de deux ; elles sont quand même vachement libre sur leur twitter ! Mais en l'occurence, c'est pas super positif pour l'image du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:44

Tom a écrit:
j'espère que ça n'a rien à voir avec Hwayoung et qu'ils vont juste dégager Qri et Boram. *sort*

Tu veux avoir ma mort sur ta conscience? T__T

S'ils en virent même une ils vont se faire lyncher c'est même pas envisageable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: