Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:10

Nolem a écrit:
Je trouve qu'il a un peu raison x) Si une membre ne fait pas assez d'efforts, a la grosse tête, n'apporte rien au groupe à part sa fresh personality, autant en mettre une plus talentueuse et prête à travailler dur à la place.

Ca j'y crois pas du tout c'est juste une vieille excuse pour essayer de virer les moins populaires....JiYeon tirent des tronches de mort vivant à chaque live, c'est pas spécialement une bonne chanteuse ni danseuse et je mettrais ma main à couper qu'ils ne la vireront jamais parce qu'elle est super populaire... Puis changer de membre c'est juste hyper irrespectueux pour les fans, surtout qu'il ose sortir ces conneries alors que le groupe est vraiment populaire, il est juste ridicule et essaie de les faire flipper en disant qu'elles peuvent sauter n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:39

Moi je trouve ça irrespectueux pour les fans ET les artistes. C'est clair que si il devait virer quelqu'un ce serait les moins populaires. Mais elles ont toutes contribué a former le groupe et à le faire évoluer. Le fait de virer certains membres, je trouve que c'est s'en servir comme des clinex ! Je suis heureuse que ce ne soit pas la politique de la SM (mais j'ai conscience que la SM n'est pas non plus irreprochable^^).
Enfin, pour les T-ara, j'ai un peu de mal a imaginer que cette déclaration dépasse le stade de la menace mais du coup je ne vois pas trop l'interet de la faire. De plus, elles ont vraiment gagné en popularité, donc je trouve que cela serait déstabilisant de changer les menbres pour le large public (ce qui seras vu qu'il y auras bien de nouvelles membres). Pour moi, changer la composition du groupe c'est changer son image. Alors, pourquoi vouloir changer une recette qui a l'air de porter ses fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:43

Moi je trouve que si on en virer 3 ou 4 ça leur ferait pas de mal ! Parce qu'on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de niveau dans la formation actuelle. x)

Ils vont juste rajouter des membres ou en jarter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:50

Ju a écrit:
Ils vont juste rajouter des membres ou en jarter aussi ?
D'aprés ce que j'ai lu, c'est sur qu'ils vont rajouter des membres, mais il est possible que certaines soit également "jartées". En tout cas, elles vont devenir un groupe de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:57

Si ils pouvaient virer la gnome, EunJeung, Qri et JiYeon, ça serait parfait ! Autant renvoyer celle qu'ils ont rajoutée pendant YaYaYa aussi, vu son utilité... Bref moi j'ai hâte de savoir si y'en a qui vont sauter !

Même si j'avoue que pour les fans, c'est assez dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:31

Julien qui veut virer 75% du groupe.. XDDD
Moi jkiffe Boram tssss elle restera pour toujours X__X Y'a juste Qri que j'aime pas, même sa voix sur CD est moche et autant avant elle était jolie, là son look laisse à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:17

Donc, vous l'avez surement vu mais les T-ara vont accueillir deux nouvelles membres, une de 19 ans et une de 14 ans - -"
En attendant, prochain comeback en juillet avec « Day By Day. » et un MV qui devrais durer 20minutes !


Dernière édition par liounee le Ven 15 Juin 2012, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 01:03

    Le MV de 20 minutes à intérêt à être plus pertinent que leurs anciens MVs qui duraient 10 piges, j'espère aussi que les nouvelles membres sont plus talentueuses que Ji Yeon & Co, sinon elles vont pas aller loin :')...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:08

    Encore un truc de 20 minutes inutile que je ne regarderais pas ... La CCM a vraiment que ça à foutre de dépenser du fric dans des MV qui durent trois plombes alors qu'un MV de 3 minutes suffirait et serait sûrement bien plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:58

moi ça me gonfle un peu qu'il y ait deux membres de plus... (en plus une de 14 ans?!?)
J'aimais bien ce qu'elles faisaient dernièrement,je vois pas trop l'intérêt de modifier le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:03

babelbom a écrit:
moi ça me gonfle un peu qu'il y ait deux membres de plus... (en plus une de 14 ans?!?)
J'aimais bien ce qu'elles faisaient dernièrement,je vois pas trop l'intérêt de modifier le groupe.
Tout à fait d'accord ! 14ans, franchement, ils ne savent plus quoi inventer...
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:37

Ce qui me gêne avec l'âge de Dani, c'est que du coup on prive le groupe des possibilités de donner parfois un petit coté sexy à leurs prestations. (je pense par exemple à la tenue des Afterschool sur Bang! avec leurs jaretelles. autant cette tenue sexy passe très bien dans le clip, autant sur une jeune fille de 14 ans ça me choquerait).
J'ai du mal finalement à concevoir ce mélange générationel. Soit on a un groupe d'ados, soit un groupe de jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:03

Hyomin et Dani pour le making of du MV Day by Day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut dire qu'elles sont très jolies en tout cas (elles se la jouent Kill Bill avec leurs katanas ?). Mais, je suis pas chaude à l'idée des deux nouvelles, surtout pour Dani qui a 14 ans ...
J'ai quand même hâte de voir, peut-être que j'aimerais la chanson ... Malgré tout, T-Ara, ça part en vrille !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais leur compagnie, ça n'a pas l'air de les bloquer, d'ailleurs voilà les photos teaser comme preuves
L'intrigue se déroulerais en 2330 et le MV aurait pour théme la science fiction... Je lle sens moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:09

Oui, on peut voir que Dani a un côté sexy sur la photo, pour une fille de 14 ans ... CCM, rien ne les arrêtes pour faire de l'argent ! Ils n'ont pas froid aux yeux.
2330, science-fiction, katanas comme armes ... Je suis comme toi, je le sens moyen :/
Ça va encore être un truc triste à la Cry Cry, niveau originalité, on repassera ...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:41

Ouai fin quand Minzy bougeait son derch comme une pouf à 15 ans à côté des vieilles Bom et Dara au début des 2ne1 ça n'a pas choqué grand monde, donc l'écart d'âge ne veut strictement rien dire, les f(x) étaient plus sexy avec Lachata a leur début que les SNSD avec Gee alors que Krystal étaient bien jeune à l'époque...bref si les Tara doivent avoir un concept sexy elles l'auront, Dani ou pas, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:10

Surtout que Dani, sur la photo, n'a pas grand chose de sexy que je trouve. Elle porte pas encore les micros shorts de Krystal et ne pose pas encore comme Minzy quand elles avaient son âge.

Y a des sixièmes dans mon collège qui sont nettement plus provocante qu'elle. Et qui en sont fières en plus.

Bref, elle est mimi, et en parlant d'elle, Dani ressemble à une version brouillon de Krystal à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 01:10

La seule chose que je retiens de cette photo : plus de cheveux avant 35 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:11

Nouvelle photo de Hyomin révélée par le biais de son twitter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédits : Hyomin's twitter
Citation :
“Shooting ‘Day by Day‘ music video at the moment~Today’s scene involves a bike^^”
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah Qri c'est pas possible on dirait une grand-mère T_T
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:44

C'est incompréhensible... Je comprends pas le délire des asiatiques avec leurs cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:58

Oulah... c'est quoi ces couleurs... c'est...moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:59

    Q-Ri on dirait Lady Gaga, c'est vraiment laid. Y'a que la couleur de Ji Yeon qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:33

Pour moi les 3 sont à vomir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:15

Hyomin même si c'est chelou, j'aime bien.
Jiyeon le blond platine, c'est pas pour elle par contre. Et Gaga-ri, c'est juste hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: