Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 17:44

krokely a écrit:
Sinon les T-Ara sortiront un Single le 29 Septembre, et l'album sortira en Octobre *.*
Ah, déjà ?! Elles perdent vraiment pas de temps ces filles, elles ont toujours un truc sur le feu... On dirait les SNSD !

Bon, vu que musicalement, j'aime les T-Ara, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous pondre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:44

Le nouveau OST Digital single 하늘땅 별땅 pour TWENTYth Urban, ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est pas la chanson du COMEBACK !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://www.mediafire.com/?ddq7la4ynrqdx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:58

Décembre sera le mois des comeback ou ne sera pas! XD
Les Tara ont confirmé leur retour pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:40

Citation :
It has been confirmed that T-ara is currently preparing for their official comeback early next month.

On November 15th, T-ara’s agency stated that the group will be releasing their new mini-album and make their comeback through KBS 2TV’s ‘Music Bank’ on December 3rd, with the addition of their new 7th member!

T-ara unleashed their first full album ‘Absolute First Album ‘ last December, and continued promotions for their repackaged album shortly after. The group’s upcoming mini-album will mark their first new track in 10 months.

Many fans are particularly anticipating the addition of the 7th member, Ryu Hwayoung, twin of Co-Ed’s One Light Hyoyoung.

T-ara’s agency expressed, “T-ara is currently at the peak of their album preparations. We ask for you to wait and anticipate the group’s new image this coming December.”
source:akp
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wah j'adore le concept Pocahontas, elles sont hyper belles ! Par contre j'arrive pas toutes à les reconnaître sur cette photo. Help please ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:38

je prefere le style de l'image du dessus moi Smile

enfin c'est vrai que Pocahontas le style est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:53

Je dirais, la nouvelle, Boram, Eunjung, Jiyeon, Soyeon, Hyomin et Qri
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:36

}ï{ a écrit:
Je dirais, la nouvelle, Boram, Eunjung, Jiyeon, Soyeon, Hyomin et Qri
J'hésite avec Soyeon et Hyomin, on voit rien aussi =/
Je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:39

En tout cas pressé de voir ce que ça va donner ce nouvel album =O

et voir de plus près cette nouvelle par la meme occasion, on l'a pas encore entendu chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:18

Le concept a l'air intéressant, j'ai hâte de voir tout ça \o/ !

D'autant plus que je commence à bien aimer Jiyeon & Hyomin, alors que le groupe m'intéressait pas vraiment au début. Bref, hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:41

Moi JiYeon je peux juste trop pas la voir... Sauf sur ces photos. xD
Je suis tombée amoureuse du concept, (même si bon, c'est pas super bien défini) les photos sont magnifiques, on dirait un shooting pour Vogue tellement c'est beau. ♥ C'est le meilleur teaser photo que j'ai vu, serieusement. Même devant RDR niveau esthétique ! Il me rappelle légèrement celui des f(x) en Afrique par moment.
C'était une très belle surprise en me levant ce matin. *__*

(Je parle plus des photos individuelles aufait.)
Il y a du lourd à venir niveau comeback, que des "gros" groupe, et puis jusqu'ici des concepts un minimum originaux, j'ai trop hâte là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:51

Vous avez regardé Hello Baby ?! Mason et Mavin sont juste trop beaux *O* (Maiden moins, il est à moitié chauve et bof quoi) elles ont trop de chances et elles s'en foutent trop des gosses en fait ils sont mal barrés ! Surtout Maiden avec Eunjung, Boram et Hwayoung le pauvre =___=

Pourquoi les SNSD ont pas eu Mason? ç_____ç
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:06

Le début ça sent trop Grease