Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:31

La chanson est sympa même si ça rappelle un peu Britney par moment.
J'ai beaucoup aimée le petite drama mis en place, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:57

Je vais faire court et simple !
Je me suis fait chier, j'ai perdue 15minutes inutilement, la musique elle ma laisser de marbre sa vole pas très haut tout ça . De toute manière sa doit être a cause du fait que j'ai toujours pas digéré le fait qu'elles reviennent aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:35

Qu'elles reviennent aussi vite ? CAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:50

Moi j'aime bien !Enfin j'le regarderais pas plusieurs fois xD., mais c'est pas mal, la chanson est assez bien et l'histoire et tous ça j'aime aussi. J'ai hâte de savoir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 02:16

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé. J'ai été touchée par le jeu de l'acteur principale ! J'ai envie de savoir la suite. (dommage qu'on comprenne pas exactement les dialogues) J'aime bien le symbole des poissons rouges, je trouve ça mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:08

Moi j'ai pas du tout aimé. Crédibilité 0, on a tous les clichés en un seul clip là. Surtout, aucun rapport avec la chanson ni même avec "Lovey Dovey" de ce qu'on entend, mais bon. x)

Ils auraient aussi pu faire un MV avec une histoire qui dure le temps de la chanson au lieu de faire un truc de 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:34

La chorégraphie de Cry cry :


Bon la qualité est à chier. J'adore les T-ara mais bon c'est clair qu'en live, c'est vraiment pas top, y'a les backs up tout le temps ! J'ai limite du mal à reconnaître qui chante quoi, enfin à reconnaitre leurs voix quoi, si je ne vois pas qui chante.. Après la chanson j'aime bien, mais je préfère la ballad version, je la trouve bizarre pour une chanson titre. Par contre point positif, la choré est plus recherchée et bouge bien comparer à d'habitude. Et je suis trop déçu que ce ne soit qu'un mini album, je m'attendant à un album entier, parce que ce depuis leur premier album, elles n'ont sortit que des minis ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:58

    Finalement j'aime bien la chanson, je la préfère à Yayaya et Roly-Poly.

    Elles ont aussi fait la version ballade et la seule chose que je retiens c'est qu'il n'y a que So Yeon qui chante.
    Pour l'autre live j'ai coupé après la partie de Boram pourtant la vidéo de la chorégraphie m'avait plu mais finalement en live j'aime pas et puis je trouve que les outfits sont un peu hors sujet.

    Mais je crois qu'elles vont avoir un full album comme pour les 4minute avec Heart to Heart et Mirror Mirror, là elles ont sorti le mini de Cry Cry et bientôt ce sera celui de Lovey-Dovey enfin si j'ai bien compris le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:56

Merci pour la vidéo ! Oui en effet il n'y a que Soyeon que l'on retient et c'est bien dommage, je trouve que leur producteur exploite vraiment mal le potentiel de chacune, même la nouvelle n'est pas beaucoup mise en valeur donc bon.. Et sinon ça me fait rire pour les machins où elles sont 'posées', celui de Boram est hyper grand vu qu'elle toute petite c'est énorme x).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 01:41

Ahh quelle belle promo où 3 d'entre elles ne chantent absolument rien <3 Les T-ara, où comment ajouter des membres à un groupe ou à la base toutes les filles ne chantent même pas =D

Brefouille j'aime vraiment la chanson, mais bon trop de Soyeon...par contre JiYeon est pas si mauvaise que ça sur la version ballade, elle est agréable à écouter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:20

Seconde version du MV.



Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:27

Live @ KBS Music Bank

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:50

Ah ça m'énerve ! J'aime le groupe, j'aime leur titre dans les deux versions, j'adore leur choré mais je n'arrive pas a regarder une perf où la deuxiéme version de leur MV en entier ! En live elles ne sont pas au top et il y en as peu qui chante. Et dans leur MV je n'aime pas les outfits et le décors. Je suis déçue :(

Edit : Finalement j'ai bien aimé cette perf !

Comeback au Music Core

Les outfits était pas mal.


Edit, Teaser pour Lovely Dovey :


Ca m'avait manquer une collab' et j'aime bien celle ci, ça me plait ! Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y est plus les Seeya, ça rajoutait un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:25

Elle sert à quelque chose HwaYoung? Parce que franchement, pour le rap on aurait pu se contenter d'une seule rappeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:35

Voici la version drama de Lovey Dovey :