Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:54

Elle est moche arrête elle a trop une vieille tête ! XD

Elle a fait un solo avant T-ara non ? qui a trop pas marché...ça m'intrigue d'autant plus quoi...si tu vois que quelqu'un fait un bide total en solo, tu le mets pas dans un groupe, ça n'a pas de sens...surtout quand c'est pas un mannequin et qu'ya vraiment aucun bénéfice direct à en tirer ^^'
En plus la pauvre dans les émissions elle fait vraiment des efforts ! Je me souviens, elle avait gagné le titre de meilleure membre d'un groupe d'idole dans la bataille sportive là ! On voit où ça l'a menée la pauvre...le pire c'est que les gens disent du bien d'elle dès qu'elle fait un truc (son apparition dans Tik Tok avait été super appréciée) et pourtant ils continuent à faire comme si elle existait pas dans le groupe...espérons que Hello Baby l'aide à gagner un peu plus de reconnaissance...même si ça a l'air plutôt mal barré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:58

En tous cas je trouve Hwayoung super belle, c'est toujours ça de pris XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:01

Mais sérieux elle est pas moche T___T C'est juste que les stylistes au lieu de l'arranger ils la rendent moche, elle est souvent largement mieux au naturel, dans I go crazy because of you ils l'ont totalement massacrée, même la frange pourrie de Hyo à comparer c'est le top du top!

Enfin bon, de toute façon elle sera jamais populaire c'est impossible maintenant, elle va être condamnée à tapisser les mûrs pendant les MV et les perfs youpiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:01

J'adore la chanson et je la préfère à IGCBOY, largement. Mais pas autant que I'm Really Hurt et Like the Beginning, en même temps ça me dégoute un peu : à chaque fois la chanson que j'adore, que ce soit pour l'album ou le repack, c'était toujours la deuxième (une chance qu'elles les aient toute faites en live). Mais du coup là pour une fois que j'aime vraiment une chanson qu'elle vont faire en promo "longue-durée"...
Pour le clip ça va ça passe, ça me fait penser au MV Nothing Lasts Forever des Girl's Day (chanson que j'adore au passage) c'est pas extra extra, la choré est pas top non plus mais bon je sais pas c'est plutôt sympa à regarder. Ce qui est bête c'est de faire des photos plus réussies que le MV quoi ! xD
Mais JiYeon mon dieu --' j'ai rarement autant pas pu saquer quelqu'un, c'est un peu comme les 2PM(-Nichkhun) xD Avec ses gros yeux trop rapprochés (je suis la seule à remarquer ça ?), je trouve que Boram est bien plus belle. Du moins elle a pas une tête à claques elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:06

pouchka a écrit:
Mais sérieux elle est pas moche T___T C'est juste que les stylistes au lieu de l'arranger ils la rendent moche, elle est souvent largement mieux au naturel, dans I go crazy because of you ils l'ont totalement massacrée, même la frange pourrie de Hyo à comparer c'est le top du top!

Enfin bon, de toute façon elle sera jamais populaire c'est impossible maintenant, elle va être condamnée à tapisser les mûrs pendant les MV et les perfs youpiii!
C'est trop triste mais....LOL quand même XD on devrait monter un comité de soutien à Boram pour qu'elle se sente un peu aimée la pauvre :')

9 : c'est clair qu'elle est vachement plus belle que sa soeur le crapaud de Co-ed....et elle est plus belle que Jiyeon aussi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:51

J'adore ! Surtout le passage à partir de 2:50.
C'est trop bien le rap coréen en vrai. Eunjung <3
Le MV reste simple mais fun à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:43

L'album sort quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:45

3 décembre, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 09:11

Vous avez lu la news? C'est pas cette chanson la chanson titre mais Yayaya x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:46

Bah c'est hyper bien ! Si une chanson lamba de l'album est aussi bonne, j'ai hâte d'entendre la title track. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:48

Han finalement on va avoir le concept Pocahontas. \O/ \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:38

En plus c'est composé par E-tribe *o*

Déjà, leur dernier album était franchement bien! Alors j'suis impatient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:42

Mouais moi à la première écoute leur album m'avait bien emballé mais finalement j'écoutais que les chansons titre... Si on retire 'Like The First Time', 'Bo Peep Bo Peep' (qui m'énerve au plus au point maintenant) et 'TTL' et 'Lies' (qui étaient sorties préalablement), il y avait pas grand chose de très intéressant. Rien n'était mauvais cela dit, c'était sympa, mais sans plus.

Bref, sinon je suis pas fan des dernières compositions d'E-Tribe, j'ai un peu l'impression qu'ils ont perdu la main ou qu'ils sont en manque d'inspiration depuis pas mal de temps. Mais là j'ai de l'espoir. Les T-Ara ont toujours des chansons titre super, donc si Core Contents a jugé qu'elle avait plus l'étoffe d'une title track que 'Why Are You Being Like This' qui est déjà géniale, ça promet.

Et on aura peut-être droit à un MV plus utile que des filles qui font les biatch en boîte de nuit. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:14

l'album est dispo en preco sur Yesasia et grappe, il sort le 6 decembre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:57

Non, le 3. Les dates de sortie sur YesAsia sont toutes en retard de quelques jours. La date qu'ils indiquent c'est celle où ils reçoivent leurs stocks, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:07

arf T_T ok merci de l'info. apparement toujours pas d'edition avec DVD, j'attendrai une version de je ne sais pas où xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:24

Le MV de Yayaya (j'aime Core Content qui nous fait pas poireauter 15 ans comme SM x__x)