Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:44

j'aime bien la musique et les costumes colorés Very Happy par contre ça bouge pas telement :(
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:22

Ah ouais on se fait vraiment chier... Elles servent carrément à rien. Y'a la chanson qui passe derrière et les danseurs qui font tout le boulot. Elles resteraient chez elles ça serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:33

Après quelques écoutes, j'aime bien Yayaya au final.
Et la perf passe encore bien je trouve. Par contre on leur file toujours des chorés de merde quand même, ça vole pas haut.

La perf de Why Are You Like This. est carrément molle par contre, heureusement que la chanson est bien parce qu'on s'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:38

Tom a écrit:
Par contre on leur file toujours des chorés de merde quand même, ça vole pas haut.
En même temps elles savent pas danser à part une ou deux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:49

Je suis relativement déçue... “I had high expectations” Elles auraient du laisser cette chanson pour leurs Juniors (Co-Ed School) !

En ce qui concerne mon avis du mini-album !

YAYAYA 2/5
Too noisy & autotuned!

Why are you being like this ? 4.5/5
Mein gott ! Cette chanson est magnifique ! Il n'existe pas de mots pour retranscrire ce qu'elle me fait ressentir..

Ma Boo 3.25/5
TTL 4 ?? Le Rap de Hyomin me fait penser à Outsider OMG <3

I don't know 3/5
Ça passe ..

I'm Okay 3.5/5
C'est une bonne ballade mais elles ont fait mieux !

Moyenne : 3.25 / 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:53

j'ai regardé la seconde performance, je la préfère à la première ^^

Pour l'album, pas encore écouté, j'attends de le recevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 03:33

Hannnnnnnnnn la nouvelle dans le live de Why Are you Being Like This elle ressemble trop à Lina *O* Elle est trop belle *O* *la fille trop objective XD XD*
D'ailleurs comment elle est grande !! Boram doit trop pas oser se mettre à côté d'elle, elle fait une tête de plus que toutes les autres ! Faut toujours se méfier des maknae...

La perf de YAYAYA est trop à chier O_O c'est nullisime ! Déjà qu'en clip ça volait pas haut, alors là...la choré est juste ridicule ! Surtout le pas de la maknae dans sa partie ahah les 2PM auraient pas fait mieux...
Ya juste Hyomin qui m'a fait délirer tellement elle est à fond dedans ! Et ses adlibs de danse à 1:53 LOL quoi, elle a peur de rien cette fille :')

Vraiment, je préfère de loin Why Are you Being Like This qui me plaît de plus en plus ! D'ailleurs moi je l'ai pas trouvé ennuyeux le live, je l'ai largement préféré à celui de YAYAYA qui ressemble à rien !

Et LOL@le fait qu'ils leur ont fait changer le bas de leur tenue pour Why Are you Being Like This au dernier moment parce qu'elles portaient des shorts alors que leurs tenues sont juste 100 fois moins déshabillées que celles de Hoot :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:01



Franchement, à part une ou deux, on les entend pas beaucoup :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:20

Effectivement c'est pas fameux, après c'est pas non plus leur chanson titre donc on peut supposer qu'elles ont un peu moins bossé dessus. J'aimerai bien écouter un MR Removed de Yayaya.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:21

Citation :
c'est pas non plus leur chanson titre donc on peut supposer qu'elles ont un peu moins bossé dessus.
Oui tu as surement raison, mais même si ce n'est pas leur chanson titre, elles doivent quand même bien la chanter. Regarde autres groupes, bon je compare aux soshis mais c'est pas trop un bon exemple puisqu'elles chantent tout bien mais même "Mistake" ou "My best friend" elles font l'effort de bien la chanter^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:25

Nan mais même sans trop la bosser, elles sont censées être chanteuses, elles peuvent quand même faire l'effort de faire sortir un son de leur bouche x) Mention spéciale à SoYeon, leader vocale qui nous fait un magnifique refrain en playback!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:27

Elles se sont peut-être entrainées avec les KARA? *sort*


Dernière édition par Tom le Sam 18 Déc 2010, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:41

Elles ont demandé des conseils à Sohee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:51

'Yayaya' dans les charts :

Bugs #11
Dosirak #13
Melon #11
Mnet #10
Soribada #10
Naver #11

Sonneries : 29,633 exemplaires.

________________________________

'Why Are You Like This'' dans les charts :

Bugs #13
Dosirak #16
Melon #8
Mnet #14
Soribada #12
Naver #13

Sonneries : 82,415 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:32

'Why Are You Being Like This' marche mieux que la chanson titre ! Normal en même temps... Ils se sont gourrés de title track, comme leur premier album en fait, quand elles avaient choisi 'Bo Peep Bo Peep'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:48

Et c'est dommage parce que le fait de croire plus en Yayaya qu'en Why Are You Like This bah ça handicape WAYLT donc elle marche moins bien que si elle avait été mieux promu.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 16:10

Tom, toi qui voulait entendre un MR Removed de "Yayaya" en live, le voici et c'est pas beaucoup mieux que WAYBLT ! Par contre Hyomin et Eunjeong gèrent ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 14:45

Crazy Because Of You : 3,042,224 downloads.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:15

Jviens de voir le MR...jme suis demandé si Boram était absente tellement ya pas un seul plan sur elle ! La pauvre ^^'

C'est assez catastrophique quand même...enfin au début ça va mais la fin part trop en live ! Ya que Eunjung qui assure super bien ses adlibs, les autres sont super essoufflées et ça s'entend, surtout la maknae ! SoYeon qui est censée être LA chanteuse du groupe et rate pas une occasion de se la péter en chantant dans les variety show, elle est même pas capable d'enchaîner une phrase et fait la moitié en playback u__u
Et JiYeon...elle chante tellement mal cette fille, aucun intérêt, je comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent ! Sa ligne est trop moche u__u

Bref, ça confirme que les T-ara sont vraiment des idols de bas niveau quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:32

Photos concept de leur comeback, apparement le concept est "John Travolta", l'album se nommera 'John Travolta Wannabe'. J'espère qu'elles vont pas nous sortir un truc trop disco ><.

Photos de groupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Boram :
Spoiler:
Soyeon :
Spoiler:
Eunjeong <3 :
Spoiler:
HwaYoung :
Spoiler:
Qri :
Spoiler:
JiYeon :
Spoiler:
Hyomin :
Spoiler:

Leur title track est 'Roly-Ploy', elles ont tourner l'MV le 18 juin. Et apparement, dans cet album, il n'y aura que deux chansons inédites dont 'Roly-Poly', et le reste ne seront que des remix d'anciennes chansons (y).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:24

Je suis la seule a trouver Jiyeon...Légèrement laide ? 'Fin...Elle a un visage trop stressant. C'est qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:19

Les T-Ara ont vraiment des têtes qui me reviennent pas en général, mais musicalement j'ai toujours assez aimé. J'espère que le désastre de 'YaYaYa' est bel et bien derrière elles.

Sinon, je trouve le concept sympa mais sans plus. Il faut voir l'atmosphère général avec la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:42

Moi je la trouve jolie JiYeon, mais sur sa première photo, elle a une pose un peu spéciale. Celles que je préfère sont celles de HyoMin ^^.
J'espère aussi que ça sera pas trop disco u_u. Et puis j'aiime trop pas les remix d'hab.
Merci!


Dernière édition par Wazz le Mar 08 Mai 2012, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:05

Teaser 'Roly-Poly'



Le refrain est pas trop mal, reste à écouter la chanson en entière, c'est assez spécial quand même ><, et dans le fond on dirait un peu du trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:18

Je trouve le teaser bof, je veux dire, le MV semble simpa/drôle et tous mais la musique...bon j'attend de voir le MV en entier
Pour les photos, celle du groupe sont simpa,HyoMin est très jolie je trouve , j'aime beaucoup la deusième photo de Qri mais sur la première Eunjung est pas top :/, je préfère la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: