Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:15

Citation :
Sii y'a la Musique par dessus en voix robotique et c'est vrai que ça fait bizarre ^^ Elle chante pas plus grave que d'habitude (elle pourrait pas...Sinon elle chanterait aussi grave qu'un Suju x) Mais j'suis d'accord y'a un truc qui colle pas !
Je te connais pas mais je t'adore, car tu ne joues pas sur les mots, et tu à compris ce que je voulais dire.

Merci Mokona (^_^)


Dernière édition par S-fany le Ven 26 Fév 2010, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:16

S-fany a écrit:
Citation :
Sii y'a la Musique par dessus en voix robotique et c'est vrai que ça fait bizarre ^^ Elle chante pas plus grave que d'habitude (elle pourrait pas...Sinon elle chanterait aussi grave qu'un Suju x) Mais j'suis d'accord y'a un truc qui colle pas !
Je te connais pas mais je t'adore, car tu ne joue pas sur les mot, et tu à compris se que je disais.

merci Mokona (^_^)

lool de rien ^^ Pour moi y'avait pas d'ambiguïté x)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:22

Ouai les colliers qui claquent c'est lolesque, c'est la première fois que je vois ça xD
Bon et aujourd'hui je peux le confirmer, Mnet c'est de la grosse m****, même pas capable de laisser leurs chanteurs faire du live dans leur propre émission, c'est totalement ridicule x)

Moi j'adore les fringues, ça pète et c'est sexy à la fois xD Par contre y'en a une, visiblement c'est Q-ri (nom très laid au passage), elle "chante" hyper mal, elle va s'étouffer toute seule si ça continue, elle fait vraiment tâche sur cette perf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:32

MDRRR des barres.

@pouchka: T'as vu xD Je pensais qu'elle allait nous faire de l'hyperventilation. La choré est dure mais d'autres arrivent à danser et chanter en même temps ! De toutes façons j'ai jamais compris ce qu'elle apportait au groupe >< Pour moi le groupe pourrait être un quatuor, je verrais pas la différence ! Soyeon, Jiyeon, Hyomin et Eunjeung ça marche très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:36

9thwish a écrit:
MDRRR des barres.

Pourquoi tu rigoles ? xD Y'a rien de drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:09

Ouais enfin de toutes façons, ça sert à rien de dire que telle membre ou telle membre sert à rien. A ce moment là, on peut dire ça des SNSD aussi, certaines personnes ne voient pas l'utilité de Sooyoung, Yuri ou Yoona. Je suis sûr que les fans des T-Ara trouvent une utilité à chacune, même si j'avoue que certaines ne savent ni chanter ni danser... Bref.

Sinon vocalement c'était pas ça, elles chantent trop grave que ce qu'elles peuvent, en plus, elles gigotent trop en chantant... M'enfin. Hyomin était bien, sinon. J'aime les outfits aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:34

Julien a écrit:
Ouais enfin de toutes façons, ça sert à rien de dire que telle membre ou telle membre sert à rien. A ce moment là, on peut dire ça des SNSD aussi, certaines personnes ne voient pas l'utilité de Sooyoung, Yuri ou Yoona. Je suis sûr que les fans des T-Ara trouvent une utilité à chacune, même si j'avoue que certaines ne savent ni chanter ni danser... Bref.

J'avoue... Mais c'est mon opinion en tant que non fan xD Même si je les aime beaucoup ! Petite question en tant que fana des classements rofl, classez les T-ARA d'après vos préférences Very Happy

#1 Soyeon
#2 Hyomin
#3 Jiyeon
#4 Eunjeung
#5 Boram
#6 Qri

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:35

1- Hyomin
2- Eunjeung
3- Soyeon

Les autres m'indiffèrent... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:36

xD ! Hyomin est première grâce à IY je me trompe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:42

Ce live était bien je trouve, pas de playback ^^ . En plus je trouve que Hyomin a très bien chanter je l'adore de plus en plus . Ce qui n'est pas le cas de Qri, faut qu'elle apprenne à chanter en dansant. Les outfits sont bien mais je préfère ceux en noir .

1 Hyomin !!!!!
2 Soyeon
3 Jiyeon
4 Eunjeung
5 Boram
6 Qri
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:46

9thwish a écrit:
xD ! Hyomin est première grâce à IY je me trompe ? :p
MDR non tu te trompes pas du tout ! J'adore sa personnalité, elle est trop marrante avec Sunny. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:54

Ouais lol ! J'aimerais bien qu'on la voit plus aussi parce que je trouve que c'est beaucoup plus axé sur Hara/Yul/Hyuna/Sunny ! Même si ça me déplait pas forcément (Sunny~ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:41

Moi c'est pareil j'adore hyomin en grande partie grâce à IY . Elle est totalement dorky dans cette émission on devrait la voir plus souvent elle est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:51

C'est clair que contrairement à hier c'était beaucoup mieux...
A part Q-Ri et Boram qui n'ont pas vraiment assurer d'après moi le live était pas mal ^^
Je l'ai déjà dis auparavant, mais j'adore la chorégraphie *0* de même pour les outfits.
Hyo Min, Eun Jung & Ji Yeon étaient magnifique *0*

Sinon concernant mon classement :
  1. HyoMin
  2. Eun Jung
  3. Ji Yeon
  4. So Yeon
  5. Boram
  6. Q-Ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 03:18

Hyomin c'est la prochaine Lee Hyori <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 04:12

9thwish a écrit:
Hyomin c'est la prochaine Lee Hyori <3 Very Happy
Pas du tout ! O_O OMG aucune T-Ara ne peut prétendre à ce titre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 05:45

T'es fou toi ! =D Elle est trop hot et elle sait chanter ! Tu dis ça comme si Hyori elle était géniale :p "Talentueusement", il y a même des filles maintenant qui sont supérieurs à elle ! Après c'est sûr que question sexyness... M'enfin elle a la vingtaine, laisse lui le temps ^o^ On verra dans 5 - 10 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:47

^ Bah c'est pas que sa voix qui fait de Hyori ce qu'elle est du tout. C'est pas une super chanteuse, mais derrière, c'est toute une image, une réput, une carrière... Enfin voilà. Faut pas oublier que Hyori, elle est légendaire cette meuf. Elle sort d'un des girls bands qui est tout aussi légendaire qu'elle, c'est la chanteuse la plus influente et la mieux payée de Corée, et je passe d'autres détails. Il suffit pas d'être sexy et de bien chanter pour la détrôner ou pour prétendre être la "seconde Hyori". C'est comme celles qu'on surnomme la "deuxième BoA" alors que BoA a un succès qui ne sera plus jamais atteint par personne aujourd'hui. Déjà là, Hyomin part mal. XD

Et Hyori sera toujours plus sexy et plus charismatique que n'importe qui. Si y'a bien un truc que personne sait mieux faire qu'elle, c'est ça. Et je doute qu'en Corée ils échangent leur Hyori tellement ils l'adorent et c'est surtout pour sa personnalité aussi. xD

Ca me fait penser à Sori qu'on surnommait la "deuxième Hyori" et dont on entend plus parler maintenant après 2 singles. Lee Hyori elle est dans le milieu depuis plus de 10 ans. xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:01

Bon je vais faire un petit classement aussi vu que je crois enfin savoir qui est qui x)

1- So Yeon
2- Boram
3- Eun Jung
4- Ji Yeon
5- Hyomin
6- Q-Ri

Et Hyomin ne sera jamais la nouvelle HyoRi, je me demande déjà comment dans le futur les nouveaux artistes solo pourront réussir, alors réussir comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:05

La chorégraphie est géniale, les vêtements sont canons aussi mais niveau live c'est déçevant. Sa m'énerve quand ils font des effets sur le CD car après en live c'est simplement déçevant.
Qri on l'entend même pas, on dirait qu'elle est à bout de souffle.
La naine (désolée pour ce surnom =P) s'améliore un peu.

Mais j'aime quand même beaucoup même si les lives niveau voix sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:19

I Got Crazy Because Of You (Music Core) 27.02.2010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:57

Préfère le live d'hier.

C'est fou comme la répartition des paroles est mal faite. HyoEunJi chantent 3/4 de la chanson alors que SoQBo chante qu'1/4.

Pour Q-Ri, ça m'étonne pas qu'elle n'ait qu'une part' étant donné qu'elle n'arrive même pas à la chanter, mais pour So Yeon et Bo Ram, c'est hyper dégueu.

J'adore la chanson sinon, la chorée et tout et tout ...
J'avais jamais remarqué que So Yeon était à ce point bonnasse O_O !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:02

Dis moi laquelle c'est So Yeon stp Toffee je suis plus sûr du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:05

Genre ... shifty

C'est la première à chanter au deuxième couplet (passage ou elles se touchent les fesses).
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:13

Ah bon bah nan tu vois je la confondais bien avec Ji Yeon mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: