Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:21

Ah ^^'.

(au cas ou, Ji Yeon, c'est la première à chanter !)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:29

Ouai je sais, je suis déçu, je pensais aimer une mal aimée, mais nan, tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:33

Bah, t'as mis Bo Ram (celle qui mesure 1m02) en deuxième et c'est sûrement la plus mal aimée du groupe ! C'est déjà bien =).
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:34

Ah ouai je l'avais oubliée (en même temps vu sa taille <3), bon bah ça va je suis rassuré j'ai ma petite mal aimée dans les T-ara ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 01:50

Boram je l'aime trop pas, elle sert à rien, elle est moche, elle a aucun talent....bref ça m'étonne pas que tu l'aimes poufy, toi le grand fan de UEE =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 02:03

Kourai a écrit:
Boram je l'aime trop pas, elle sert à rien, elle est moche, elle a aucun talent....bref ça m'étonne pas que tu l'aimes poufy, toi le grand fan de UEE =D *sort*

Venant d'une fan de Hyo, je trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 02:08

Hyo est peut-être pas un canon de beauté mais elle a le mérite d'avoir du talent et du charisme elle au moins et à ce que je sache j'ai le droit de donner mon avis surtout quand c'est pour charrier pouchka donc pas la peine de t'enflammer et de lancer des vieilles piques bidons u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 02:10

Bon désolé.
Puis j'aime Hyo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 04:38

Hey les gars, je voulais me prendre leur repack sur yesasia.com, mais il y a la press edition et la "normale", quelqu'un sait quelle sont les différences s'il y en a ? La press edition pèse 200gr contre 120gr pour la "normale"... C'est chelou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 04:52

Je me pose la même question et la description nous aides pas trop..
Je pense à une cover différentes puisque sur le first press y'a écrit que c'est une image temporaire.
Après je ne sais pas trop ce qui pourrait faire que ce soit plus lourd lol Peut-être un book plus conséquent =)


Dernière édition par Lain. le Dim 28 Fév 2010, 04:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 04:54

Merci~ Je pense prendre la version normale on sait jamais y a peut être aussi une Tiara à la tête coupée sur la press edition xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 05:19

C'est psa Boram c'est sûr, trop petite :p *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 07:43

Mdr Kourai !

Sinon personne trouve que Soyeon a des airs de Sophia Bush ? Surtout en ce moment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 15:44

28/02/2010 - Inkigayo

I Got Crazy Because Of You



Interview : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm Really Hurt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 05:36

Comment je surkiffe le concept pour I'm Really Hurt O_O ! La choré est géniale, la chanson est géniale, les tenues sont géniales *o* Y a rien à dire, voir la chanson en live ça a complètement changé mon opinion sur cette chanson, et en bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:55

Perf. du 05.03.10 @ Music Bank