Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 04:35

En même temps franchement, même si elle était grande et belle, elle me casserait quand même les oreilles en live. Elle est peut-être pas VRAIMENT nulle, mais en live, elle craint. Après, je sais pas si les chansons des T-Ara font justice à leurs talents de chanteuses mais parfois jme demande où serait le talent de ce groupe sans Soyeon, Hyomin et Eunjeung. C'est normal que le public s'intéresse plus à elles dans la mesure où elles sont le noyau des T-Ara (j'exclue Jiyeon qui bénéficie d'une popularité un peu sortie de nulle part...). Le pire, c'est que les autres rattrapent rien du tout en danse vu qu'elles savent ni chanter, ni danser.

Donc en fait elles servent à rien. Quand je lis que la nouvelle membre a été repérée à 'Star King' quand elle montrait son aegyo, je me dis qu'elle est pas prête de remonter le niveau si ce sont les critères sur lesquelles elle a été prise...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:25

Julien a écrit:
C'est normal que le public s'intéresse plus à elles dans la mesure où elles sont le noyau des T-Ara (j'exclue Jiyeon qui bénéficie d'une popularité un peu sortie de nulle part...).

Ca ça fait un peu excuse bidon, ils s'intéressent à elles parce que c'est celles qu'on voit le plus c'est tout, comme dans tous les autres groupes, tu vas pas t'intéresser à une fille qui chante une ligne, qui ne parle jamais quand elles sont en groupe et qui ne fait absolument rien à côté, à moins d'être maso ça sert à rien...


Et pour Boram, pour les 2 dernières chansons (vu que j'écoutais rien d'elles avant XD) faudra vraiment que tu me dises où elle te casse les oreilles, déjà elle a jamais plus d'une phrase et elle les fait toujours bien, y'a jamais rien d'extra mais c'est largement loin d'être nul...
Et puis surtout qu'à part SoYeon, vous allez pas me faire croire que les 2 autres chantent bien, elles ont juste plus de charisme donc elles te font croire que tout est beau mais franchement en live, à part Qri qui est complètement à l'ouest et SoYeon qui chante un peu mieux, pour moi les autres se valent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:44

BEN en même temps vu qu'elles ont plus de talent, c'est légitime qu'elles soient plus mises en avant. O_o Que ça soit parce qu'elles aient plus de charisme ou plus belles. Justement, on peut pas leur reprocher d'être mises en avant dans le vent... (Comme UEE ou Sulli qui sont populaires alors qu'il n'y a rien derrière) Donc même si elles sont mises en avant pour leur physique, ça ne change rien au fait qu'elles ont plus de talent.

Soyeon, Hyomin et Eunjeung ont déjà prouvé qu'elles avaient un minimum de voix (que ça soit dans les T-Ara ou non)... Boram, on attend toujours. XD C'est peut-être aussi pour ça qu'elle chante jamais ? Si elle était si bonne que ça, on l'entendrait peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:37

Julien a écrit:

Soyeon, Hyomin et Eunjeung ont déjà prouvé qu'elles avaient un minimum de voix (que ça soit dans les T-Ara ou non)... Boram, on attend toujours. XD C'est peut-être aussi pour ça qu'elle chante jamais ? Si elle était si bonne que ça, on l'entendrait peut-être plus.

Ou pas en fait, on fait pas faire un CD a une fille si elle ne sait pas chanter, surtout quand le CD c'est quasiment que des ballades, m'enfin, tu l'aimes pas donc bon XD
Et puis dans d'autres groupes y'a aussi des filles qui savent chanter et qu'on entend quasiment pas, Bekha (?) ne fait que rapper alors qu'elle chante bien, la rescapée des jewelry chante bien aussi mais les 2 qui sont sorties chantaient largement plus parce qu'elles étaient populaires et pas elle...

PS: Eunjeung ne chante pas bien, à moins que tu ne comptes le "minimum de voix" là-dedans...


HyoMin chante cette fois 'Bad girl, Good girl' ! Elle gère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 07:22

J'admet que c'est une décision très inhabituel mais je pense au contraire que ça peut être intéressant. Être leader, ce n'est pas qu'un titre. C'est aussi la personne qui motive les autres, qui guide les répétitions, qui fait la discipline, etc. Pendant ses trois mois, la personne devra se montrer encore plus responsable que les autres et peut aintre ainsi évoluer en tant qu'artiste. Je pousse peut être la chose loin mais quand même, je ne voix rien de mal dans cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fallait oser... O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:11

MDR ça m'a fait trop rire quand j'ai vu ça xD Il y a que HyoMin qui est pas ridicule !
Les pauvres, leur styliste doit avoir un truc contre elles c'est aps possible. --'
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 16:07

Julien a écrit:
Il fallait oser... O__O
Mais elles n'auraient pas du... C'est vraiment laid. Les plus ratés sont celles du milieux, les couleurs faillait pas là... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 17:54

Mnet 20′s Choice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 17:59

J'aime aucun des remix.
Dans I Go crzay on les entend même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:02

Moi non plus, surtout celui de IGCBOY ! ><
Le son de la guitare électrique gâche tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:36

Performance d'aujourd'hui au Hallyu Concert

Sinon les T-Ara sortiront un Single le 29 Septembre, et l'album sortira en Octobre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: