Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:45

J'adore définitivement cette chanson . Heureuse qu'elles aient fait le rap . Par contre c'est vrai qu'elles semblent fatiguées. A quand la performance à six ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:02

kumiko a écrit:
A quand la performance à six ? =S
Pour ça , il faut attendre que l'autre membre finisse le tournage de son drama .
Sinon il est vrai qu'elle ont vraiment l'air épuiser sur ce live >< . Enfin bref , fighting T-ARA ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:20

J'aime toujours autant l'atmosphère visuel de la chanson <3.

Cette fois-ci, on les entend. Mais il faut qu'à l'avenir, elle baisse la tonalité de la chanson. C'est trop aigu pour elles, elles se battent pour être justes ><. Et je trouve que la plus convainquante, c'est Eun Jung. C'est la seule à être bien niveau vocal sur cette perf. Les plus pires, c'étaient Q-Ri et So Yeon, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:32

Like the First Time (Music Core) 23.01.2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 17:37

C'est Music Core, donc on les entend plus =).
Mais bon comme d'hab, super chorée/super décor/super costumes <3.
Eun Jung est hyper belle, beaucoup plus qu'avec la tignasse qu'elle avait période Lies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:14

Like the First Time (Inkigayo) 24.01.2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:01

Pareil qu'hier en pire.
J'entends juste Q-Ri et à la rigueur rigueur Bo Ram.

Je préfère les perfs à 5 ._. .
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 22:56

J'arrive toujours pas à les identifer XD
C'est Soyeon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si oui, elle me tape toujours dans l'oeil *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:00

Citation :
J'arrive toujours pas à les identifer XD
C'est Soyeon ?
Oui c'est bien SoYeon!! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 02:09

Elle est reconnaisable avec ses lèvres. (trop bizares d'ailleurs je trouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 07:55


Le teaser de la prochaine chanson des T-ara...
J'ai pas vraiment grand chose à dire à prrpos de ce teaser à part que la chorégraphie à l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:26

    Je trouve ça bien sexy et intéréssant mais là, ça commence à m'enerver. Si tout les girls band se mettent à aller vers le Dark Side, il n'y aura plus aucune originalité franchement, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:35

Je préfère voir 50 000 groupes avec le concept dark que cute quitte à ne plus être original.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:43

Ben je trouve que cette chanson et ce concept ont finalement l'air bien plus intéressants et plus poussés dans le Dark et la rebellion que les KARA. Certes, les KARA sont sexy, mais ça reste gentil. J'ai l'impression que les T-Ara vont jouer le truc à fond et le rendu du teaser est génial.

J'adore la musique, j'ai hâte d'entendre la version finale. La choré a l'air bien sympa aussi, même si je m'attends pas à grand chose puisque les T-Ara ne sont pas des as en danse. En tout cas, si on ne compare que les teasers, je trouve que celui-ci est meilleur que celui des KARA.

Et je préfère ça aussi au cute. Et puis franchement, même si leurs looks sont similaires, les deux chansons n'auront rien à voir, ça s'entend. Les KARA ont aussi des outfits blancs et les T-Ara en ont des jaunes dans leurs MVs, donc bon. Même si ce n'est pas original, au moins, là, ce sont des femmes, et pas une bande de filles de 22 ans avec des gants-pattes d'ours. Enfin ce que je dis pourrait s'appliquer aux SNSD mais... J'ai vraiment très hâte que les Soshi passent à autre chose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:52

Certes les concept sera mieux mais je n'accroche pas trop à la musique pour le moment.
Comme toujours, j'attend de voir la version finale qui sera, je l'espère, mieux!
C'est un mini ou un album qui va sortir?


Dernière édition par Lain. le Lun 22 Fév 2010, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:08

Aucun des 2 je crois non? XD

Et moi j'aime 100x plus que l'ancienne chanson et c'est vrai qu'elles vont plus loin que les Kara pour le coup et tant mieux, qu'elles se lâchent y'en a marre du concept cute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:45

Moi qui ai jamais vraiment apprécié les T-ara là je me dis que ça peut être valoir le coup d'oeil =D

Nan vraiment le son alors vraiment bien *o* Puis comparé à Bo peep........[Oui, c'est le Moko qui aime les chansons cruches qui dit ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:52

Bah moi j'aime pas trop xD Je dis pas ça pour être le seul à ne pas aimer mais autrement je préfere de loin le concept façon Kara, là ça à l'air d'être poussé juste pour faire badass donc sur ce coup là ouais de loin Kara. Autrement pas trop emballé pour ce teaser, en plus ça me fait penser à If U Seek Amy xD Nan mais de toutes façons j'ai toujours aimé les T-ARA donc je ne pense pas qu'elles vont me décevoir, mais concernant le teaser, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:54

pouchka a écrit:
Aucun des 2 je crois non? XD
Ah, juste un digital single? Bon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:15

C'est pour leur Repackage Album...

Et 9thwish, c'est tout le but qu'elles aient l'air badass, c'est un concept au même titre que les KARA qui veulent paraître sexy. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:19

Nan mais je veux dire, le but est qu'elles SOIENT badass, dans le sens où les perfs doivent suivre, genre la choré, leurs expressions etc... Mais si elles ont seulement l'AIR badass, avec le teaser qui nous en fout pleins les yeux, et qu'à la fin on se retrouve avec des perfs où elles mettent des gants de chats, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:23

MDR c'est sûr, m'enfin on verra une fois qu'on aura le MV et la chanson entière pour ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:25

Moi j'adore ! Ji Yeon est Wow !!!
Depuis qu'elles ont sorti Bo Peep, je les aime <3.

Ca m'exaspère les gens qui renient le cute, surtout sur ce forum quoi =).
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:32

Ben on ne renie pas, on dit que c'est lassant à force... Y'a cute et cute à gerber, et en l'occurrence, BPBP, c'était cute à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:06

Julien a écrit:
Ben on ne renie pas, on dit que c'est lassant à force... Y'a cute et cute à gerber, et en l'occurrence, BPBP, c'était cute à gerber.

Je dis juste +1 ! XD Faut pas nous faire dire ce qu'on a pas dit. Bo Peep c'est pas cute...C'est carrément cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: