Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:40

^ Apparemment, ça serait bien Sohee. Moi je trouve bien son timbre toujours aussi horrible. XD Je le reconnaîtrais entre mille.

Et le concept des photos, j'aime bien ! Lim et Yubin sont splendides dessus. Mais le MV a l'air complètement affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:04

    YooBin est magnifique sur la photo !

    Les deux teasers sont .. bof. Je préfère le passage de SoHee,
    si c'est elle, elle s'est bien améliorée o_o Mais comme vous, le concept
    me plait pas des masses =w=
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:57

    C'est So Hee, je trouve pas son timbre de voix horrible, 'fin bon c'est chacun ses goûts mais sur les CD ça va après en live c'est sur que c'est pas la même histoire ^^ T'façon je la trouve meilleure quand elle chante en anglais, allez comprendre !

    Je préfère le teaser de Yoo Bin, tellement décalée ! Niveau musical ça reste toujours dans l'idée Wonder Girls donc ça me va, j'avais peur que ça vire dans des voix électroniques mais heureusement non m'enfin c'est qu'un teaser.

    Bref j'aime les deux photos teasers mais je redoute celle de Sun Ye parce que sur la pochette du CD elle est juste affreuse avec cette frange trop courte !

    EDIT : J'aime pas du tout celle de Sun Ye !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:54

Yubin est si belle !
Sunye aussi !
J'aime leur faux-semblant de tatouages qu'elles ont sur la cuisse (Sun Ye) et avant-bras (Yubin).
Dans leur nouvelle musique, enfin de ce qu'on entend, y'a comme un beat à la nobody. Mais elle a l'air tellement bien !
J'espère qu'elles vont juste pas faire un flop. Mais je pense que non. Wonder Girls reviennent quoi !
J'aurais cru que c'était Sun Ye dans le teaser de Yubin ?
Arf, Sun Mi me manque... J'accepterais pas de si tôt Lim x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:19

Même si vous n'êtes pas fan des WG, il faut voir cette vidéo, elle est trop marrante XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 01:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas encore si j'aime ou pas T_T. Pour l'instant j'aime bien quoi mais pas plus, à force d'écouter surement comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 09:41

Première chose que j'ai faite ce matin en me levant : aller sur you tube pour voir si le clip est sortie ! Et il est toujours pas sortie T__T
Mais la chanson l'est déjà ^^
Maintenant je veux voir la chorégraphie qu'elles ont faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:25

Dès que j'ai ouvert les yeux, je me suis jetée sur l'ordinateur (vraie geek =P). Le MV n'est finalement pas sortie mais on eu droit à la chanson complète (si vous avez était assez rapide bien sur ^-^).
Première écoute assez surprenante, elles changent complétement de style, ça change du style coréen en général o_0
Après plusieurs écoute, j'en deviens accro. La meilleure partie est celle de Ye eun & de So Hee (si elle assure en live, alors là les WG marquent bien leur retour =D )
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:29

Je n'ai pas été assez rapide ! T-T
J'attendais trop de l'entendre cette musique ! Pourquoi ils nous l'enlèvent comme ça ?! Je vais devoir attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:38

J'adore les couplets, je suis un peu moins fan du refrain, mais bon. C'est une bonne chanson *__* !

Moi j'adore les passages de Yeeun au début et de Lim. <3 Je suis pas fan de la voix de Sohee donc bon. =/
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:46

La voix de Sohee est horrible même quand elle a l'air de bien chanter x__x
Après ça reste sympa, ça aura du succès parce que ça fait 15 ans qu'elles sont parties, mais c'est pas du niveau d'un Nobody, elles doivent préserver la bonne chanson pour l'album complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:48



Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:48

Je trouve la version anglaise vraiment meilleure, les voix de Lim et Sohee passent bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:31

Humm... c'est assez spécial. J'aime bien la partie de Yeeun au début et le rap de Yubin mais sinon j'accroche pas trop.
Après je suis du même avis que pouchka, ça va avoir du succès parce que leurs fans les attendent depuis 20 ans mais ça n'égalera jamais le succès de "Nobody" voir "So Hot". (Enfin c'est ce que je pense après je peux me tromper XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:46

Lien pour l'album (enfin l'unique nouvelle chanson x_x): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup et oui la version anglaise passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:08

Ah je trouve pas xD Je sais pas pourquoi j'ai tout le temps un avis différent de la majorité mais bon rofl je trouve que la chanson en coréen passe mieux, en fait je trouve la partie de Sohee en coréen meilleure, et comme c'est ma partie préférée je pense que ça joue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:35