Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:43

J'adore ! A la 1ere écoute de la version coréenne j'ai pas du tout aimé mais après plusieurs écoutes de la versio anglaise franchement j'adore ! Elle passe vraiment bien et on retrouve un peu le style Tell Me qui va si bien aux WG ! a fait du bien après 3 ans de Nobody quoi ^^'

Bref, moi j'accroche carrément...par contre le clip j'ai rien compris à la fin ahah XD XD (edit : ah ca y est j'ai compris XD *sort*) et ROFL pour JYP en blond XD

Je m'attendais pas à ce que Lim chante autant par contre, c'est une excellente surprise ! (elle a enfin l'air plus à l'aise en plus !) Même si j'aurais préféré que YeEun chante plus ^^'

En tout cas c'est sympa qu'ils aient pris le temps de bien faire 3 clips différents pour les 3 versions et non du simple doublage vocal avec playback qui colle pas comme pour les 3/4 des scènes de Nobody ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:06

    J'adore, la chanson, le clip, etc ... J'suis rarement déçue avec elles t'façon ! J'aime juste pas le fait qu'ils aient recoupé les cheveux de YooBin, ça l'affinait plus les cheveux longs mais bref c'est pas grave, j'aime So Hee en garçon, c'est marrant. Heureusement qu'on a pas Sun Mi dans les tenues avant le premier refrain parce que déjà que So Hee fait saic d'os mais alors sur Sun Mi ça aurait été pire.

    Par contre je ne vois pas trop en quoi ça étonne qu'on entende plus Lim (et) So Hee ? C'est le même principe que Tell Me et Nobody ou les couplets étaient chantés par Sun Mi et So Hee et les refrains/hautes notes par Sun Ye et Ye Eun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:30

    J'adore le clip, la chanson, tout ça .. *___* Le rap de YuBin est juste trop bon, j'adore ses " but the love you gave me was so so good " pendant le refrain ! SoHee est bien en garçon, j'adore quand elle " hypnotise " le mec xD Le contexte du clip est assez bizarre mais marrant x) Je sais pas ce que c'est l'histoire avec pikachu, mais JYP est trop tordant avec cette coupe xD Sinon la danse à l'air sympa aussi, j'ai appris les petit moments qu'on voyait, comme j'avais rien à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 17:14

Moi aussi j'aime bien le clip mais je trouve ça fait trop on a voulu être marrant et au final ça l'est pas rofl, mais j'adore la chanson (version coréenne pour moi par contre <3) et je ne pensais pas que Lim chantait aussi bien c'est une bonne surprise, j'aurais quand même préféré Sunmi mais bon à un moment faut passer à autre chose xD. C'est ouf comme j'adore la partie de Sohee ! PAS SOHEE HEIN, la partie qu'elle chante =D
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:06

Le début du MV m'as trop fait penser aux "Totally Spies". XD Mais sinon je le trouve trop space le MV quoi, du coup j'aime pas trop. >< (même si Yubin est magnifique dedans XD) Et puis OMG JYP soooo sexy (c'est ironique hein), nan sérieux faut qu'il arrête la drogue lui.
C'est à la mode en ce moment en Corée les MVs avec des extraterrestres je crois. D'abord dans le MV de Lee Hyori et maintenant là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 00:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a posté la vidéo sur son blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:51

"His body chu, like Pikachu" Phrase mythique, faut absolument que je m'en souvienne =P
Les Wonder Girls enfin de retour. Honnêtement la chanson & le clip sont plus que surprenant, mais l'originalité fait que j'adhère ! =D

Leur première performance de 2 Different Tears :


Par contre j'aime moyen les vêtements =S
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:05

^ La phrase c'est "His body is shaped like a Pikachu". :p

Vocalement la perf était bonne, sauf Sohee. Enfin, comme d'hab, j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:48

What does it mean "Shaped" ? Je préfèrais ma phrase XD

Hum Sohee là c'est une question de goût car vocalement elle s'est améliorée. Elle avait des problèmes avec son micro. Mais pour une fois elle avait pas une voix faible, après on aime ou pas sa voix [ Julien je ne te demande pas, je crois avoir compris ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:53

Merci pour le live !
Perso, j'aime pas du tout la danse, elle ne vaut carrément pas Nobody.
Lim chante mieux que So Hee.. Et la voix de So Hee a "bugué" pendant un petit moment xD
Yubin est trop magnifique <3 Son rap, fabuleux, malgré le micro qui tombé.
Yenny a juste trop bien chanté le début.
Bref. Belle première perf. de 2DT ♥
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:55

Elle s'est améliorée mais elle partait de tellement loin aussi x)
Bref la perf est sympa, mais je le redis, SunYe ne chante quasiment rien du tout, je veux bien que dans les anciennes chansons se soit pareil mais là non, elle chante 2 phrases, elle est totalement invisible...au lieu de donner des parties à Sohee complètement bouffées par le playback ils auraient mieux fait de lui donner à elle -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:56

Bah je dois être le mec qui aime le moins Sohee ici (et croyez moi on a de la compétition rofl) mais comme je l'ai dit c'est ma partie préférée et je sais pas si elle aurait été aussi bien avec une autre voix...
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:45

J'aime bien la choré. Différente des autres mais c'est ça qu'est bon.
La perf aurait été pas mal si les micros ne tombaient pas toutes les 5 minutes.
J'attends avec impatience d'en voir d'autre. Je me demandais, les WG vont-elles chanter cette chanson sur des plateaux Coréens ? (Je ne sais pas s'en ait un ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:58

Ouai elles vont faire les émissions habituelles (MB, Inkigayo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:02

Mais pas longtemps il me semble. Je crois qu'elles font que cette semaine (et peut-être la semaine d'après mais c'est tout) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 15:05