Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:43

^ lol je veux pas être désagréable ni rien mais elles vont faire un gros flop xD elles vont la chanter en anglais du coup ou elles le sortent aux USA tel quel, en coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:47

Moi je suis sûr que SoHee va tomber de haut ... les Américains sont loin d'être tendre.
Je crois qu'elles font la version originale .. Quoi que la version Anglaise n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:51

D'un autre coté, ca sera la faute des producteurs!
Je ne pense pas que les WG elles-mêmes aient décidés de lancer leur carrière aux U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:53

Je ne pense pas non plus, mais va dire à un artiste Asiatique "tu veux faire une carrière au USA ?" a mon avis ils diront pas non ! Les filles sont super contente d'être à Los Angeles en ce moment, sur leurs sites, facebook et tout elles arrêtent pas de dire : "I'm so exited" blablabla ... J'espère qu'elles ne reviendront pas en Corée trop déçue =S
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:54

Moi aussi je pense que Nobody n'est pas une chanson pour un premier single. Je vois plus So Hot ou dans le même style. Par contre la langue je sais pas. Moi aussi je ne pense pas que sa soit elles qui l'ont décidé de faire des concerts oui mais elles doivent savoir que les étrangers la bas c'est trés dur de percer.


Ouais aprés 3 tentatives pour mettre mon messages j'a réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:57

Moi je pense que ça va trop marché ! Déjà avec BoA je pensais que ça n'allait pas forcement marcher puis finalement elle s'en sort pas trop mal. De plus les WG ont déjà été médiatisé exemple, sur le blog de Perez Hilton, sur le site de Virgin, etc... Puis faut pas oublier non plus qu'en Amérique il y a pas mal de fan de K-pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:59

C'est clair que ça va être chaud pour elles, déjà en Anglais elles sont pas toutes au points mais bon, ça peut être vu comme de l'exotisme donc ça peut passer, par contre je trouve bien qu'elles fassent Nobody vu que pour So Hot en live ça n'allait pas du tout et aux USA ils pardonnent pas...
Mais bon, au pire elles peuvent tenter, en Corée elles auront toujours du succès donc même si elles se loupent ça sera pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:00

Elles pourront toujours se replier vers la France xD
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:03

Ben pour savoir si sa marcheras bien j'attends de voir si Se7en arrive xD Pour être bien confirmer sur les étrangers aux USA. Nan mais So Hot c'est mieux je pense pas que les amércains reveulent une musiques comme celle de Nobody. En plus j'y pense elles sont en concurrence avec Britney Spears [<3 *O*]pour les concerts xD

Mouais en Europe mais bon les gens veulent toujours viser les Etas-Unis mais qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:13

De toutes façons je comprends pas trop pourquoi plein d'artistes asiatiques veulent tenter les Etats-Unis, genre Rain et Se7en. D'accord, ils sont connus, mais bon, ils n'ont rien accompli dans leur vie d'extraordinaire comme BoA qui est un peu LA chanteuse coréenne par excellence.

Sinon, je souhaite vraiment aux WG de réussir, mais bon j'ai aucun espoir pour elles, surtout avec Nobody. Pour réussir aux USA, elles devraient plus se calquer sur ce qui est aimé là-bas d'abord au lieu de croire que ce sont les américains qui vont s'adapter à elles... elles devraient au moins faire quelques retouches sur la chanson, comme la chanter en anglais, ou en faire carrément une qui soit formatée pour les USA. Enfin, on verra =) au pire c'est toujours de l'expérience en plus pour elles, ça restera toujours bénéfique parce qu'elles ont bossé leur anglais et tout ça.

D'ailleurs elles ont changé leurs noms, non ? Mimi, Sun, So Hee, Yubin et je sais plus quoi pour YeEun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:17

Julien a écrit:
D'ailleurs elles ont changé leurs noms, non ? Mimi, Sun, So Hee, Yubin et je sais plus quoi pour YeEun xD
Arf c'est trop moche "Mimi" et " Sun" >.> Les autres n'ont pas vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:22

Oui YeEun c'est Yennie, oui c'est laid mdr Et en plus ils avaient changé pour SoHee c'étais Kelly mais je crois il ont remis SoHee.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:29

J'ai retranscrit une mini vidéo d'MTV qui présentait le groupe et ses débuts US :

"Nous nous préparons pour notre arrivée aux Etats-Unis. Avec nos fans derrière nous, nous travaillons encore plus dur pour améliorer nos performances et assurer un show grandiose." - Sun Ye en interview.

Sohee
Designer favori : Martin Margiela

Yenny
Plat favori : Cheesecake

Sun
Héroïne hollywoodienne : Angelina Jolie

Yubin
Groupe de Hip-Hop favori : Black Eyed Peas

Mimi
Super pouvoir favori : Invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:35

Oui j'ai vu la vidéo. N'empêche elle étais bien la vidéo, bien faite. Merci pour la traduction. Ils sont toujours obligé de poser des questions bizarres a SunMi xD D'un côté normale c'est un allien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:40

Julien a écrit:
De toutes façons je comprends pas trop pourquoi plein d'artistes asiatiques veulent tenter les Etats-Unis, genre Rain et Se7en. D'accord, ils sont connus, mais bon, ils n'ont rien accompli dans leur vie d'extraordinaire comme BoA qui est un peu LA chanteuse coréenne par excellence.

Oui chui d'accord ! C'est dommage qu'ils se contentent pas de l'Asie et tente tous les USA surtout que ils ont pas mal de mal a percer ! Chui confiante pour se7en , sa chanson elle est géniale ! Les WG je sais pas du tout quoi éspèrer, j'aimerais qu'elles réussisent mais je sais pas du tout.
Ah oui le changement de nom c'est une catastrophe ! X_X
Elles vont en faire des retouches sur leurs chansons, Nobody sera chanté en Anglais ainsi que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:12

Quand j'ai vu ca, je me suis dis "Je vais le poster sur le forum" haha