Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:24

C'est bon, j'ai vraiment trop hâte là !

YuBin & SoHee <3. Elles reviennent enfin !

Par contre le R U Ready me fait trop penser au SHINee ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:36

La chanson à l'air génial *o* !!!!
Yubin & Sunye ♥ !
Vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:46

J'adore toujours les chansons des Wonder Girls, c'est toujours fun ! Par contre le décor c'est un peu du vu et revu et elles en font un peu des caisses. XD J'ai hâte quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:39

    Waw, il y a du changements ! Moi j'ai hâte en tout cas, j'étais pas du tout emballée par 2DT, mais pour l'instant je n'ai rien à redire. J'espère juste qu'elles ne vont pas trop en faire dans le côté 'bad girl'.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 05:05

    La chanson qu'on entend dans le premier teaser n'est pas la chanson-titre, c'est une autre chanson de l'album.
    Celle qu'on entend là, Be My Baby, sera la chanson-titre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 05:11

Autant j'adorais le premier teaser, autant là ça me refroidit déjà un peu. Sans être dénué d’intérêt, je ne suis pas fan du peu que l'on entend. Et les costumes avec un peu de couleurs et des froufrous sont bien laids. :s

Vivement l'album, il me tarde d'écouter un peu de frais chez les WG. Si je les vois encore chanter Nobody quelque part, je pense que j'organise le meurtre de JYP.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:36

Ah moi c'est le contraire ! Le premier teaser m'avait franchement moyennement emballé auditivement, tandis que là j'adore ce genre de son un peu triste mais qui bouge en même temps ! C'est un peu mélancolique comme "Goodbye Baby", sauf que là ça a l'air 100 fois mieux. Je surkiffe ce qu'on entend, j'ai hâte. *0*

Ça me fait vraiment du bien de voir d'anciens groupes qui étaient présents lorsque j'ai connu la K-Pop. Ce sont eux qui m'ont fait aimer la K-Pop, pas les Boyfriend ni les Piggy Dolls. Ca c'est la K-Pop que j'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:52

Citation :
Ah moi c'est le contraire ! Le premier teaser m'avait franchement moyennement emballé auditivement, tandis que là j'adore ce genre de son un peu triste mais qui bouge en même temps ! C'est un peu mélancolique comme "Goodbye Baby", sauf que là ça a l'air 100 fois mieux. Je surkiffe ce qu'on entend, j'ai hâte. *0*

Je ne peux pas dire mieux ^^
Le premier teaser faisait un peu trop " on est des bad bad girl " et je vois vraiment pas les WG avec un concept comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:43

D:
Pareil que Tom, autant j'avais adoré le 1er teaser (avec le "Right now" de Sunye au début *__*), autant là, j'aime déjà beaucoup moins. Après, je sais d'expérience qu'il ne faut pas se fier aux teasers la plupart du temps.
J'ai hâte aussi d'avoir du nouveau WonderGirls à mettre dans mon iPod...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:14

    Citation :
    Ça me fait vraiment du bien de voir d'anciens groupes qui étaient présents lorsque j'ai connu la K-Pop. Ce sont eux qui m'ont fait aimer la K-Pop, pas les Boyfriend ni les Piggy Dolls. Ca c'est la K-Pop que j'aime. ♥

    De même ! Après les KARA, SNSD, BEG, les WG reviennent. ♥ & Pour l'instant tous les comeback m'ont plu x).
    Anyway moi j'aime bien ce qu'on entend, les deux teasers m'ont emballé, je me demande comment sera le MV. En tout cas Yu Bin est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 00:19

J'avais bien aimé le premiers teaser surtout le premier "Right Now" de SunYe mais alors le deuxième j'adore ! Quand le rythme se met a accéléré c'est juste trop bien par contre la fin me laisse assez perplexe.
Bref j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 05:44

Citation :
J'avais bien aimé le premiers teaser surtout le premier "Right Now" de SunYe mais alors le deuxième j'adore ! Quand le rythme se met a accéléré c'est juste trop bien par contre la fin me laisse assez perplexe.

Voilà c'est exactement c'que j'pense x).

Les Wonder Girls ont révélé la tracklist de leur 2nd album, Wonder World :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pas une seul version de Nobody *__* /out.

Sinon, j'ai hâte d'écouter Act Cool , San E *O* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:38

Au début j'étais mitigée et maintenant j'adore


Par contre ils sont dingues d'avoir donné autant de ligne à Sohee j'espère pour elle qu'elle s'est améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:01

Je trouve ça hyper nul XD J'ai jamais été plus fan que ça du groupe mais leurs chansons sont toujours sympas mais là euh sérieusement je trouve ça affreux O___o Ca n'a aucun intérêt, ça fait vieillot et Sohee chante 50 fois trop ... bref bien dommage qu'elles n'aient pas commencé leur promo y'a 3 semaines =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:24

Whao, j'suis super surpris que SoHee ait autant de lignes ! Mais bon, c'est pas grave. Tant mieux même (sauf pour les lives ?).
J'attendais le Right Now mais non, c'est juste une chanson parmi les autres dans l'album. Dommage, ca me rappelle les teasers de Secret et d'IU qui utilisent ce même système.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:39

Le rap de Yubin fait toute la chanson, elle m'a tuée !
C'est assez banale dans l'ensemble mais j'aime bein, ça fait longtemps qu'on a pas eu une chanson qui donne la pêche comme ça. La danse est assez fun je trouve !

Et l'album en lui même est juste... WAW. Toutes les chansons sont bien, des styles différents? Bref, un des meilleur de l'année je trouves. Pour les intéressés, la chanson du premier teaser est " Me, in ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:02

Bah la chanson du premier teaser sur youtube elle y ai pas, quelqun aurais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:14

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'aurais préféré ça comme chanson titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:31

0uais moi aussi largement ! Je trouve sa trop dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:57

Perso j'adore ! Toutes les chansons de l'album sont bien, et j'aime particulièrement "Me,in". (:
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:28

J'aime trop Act Cool ♥ Et tout l'album quoi ♥ J'suis pas déçu de ce côté ! Mes favoris pour le moment : Act Coo, Me In, G.N.O(le rap de YuBin lààà *O*)
Par contre j'avoue qu'à la première écoute Be my baby, j'aimais vite fait, mais à force, j'aime beaucoup! Le rap de YuBin ♥ Mais je la prefère en Ra-D remix XD. Et le MV beh j'suis un peu déçue quand même, j'm'attendais à un truc un peu plus "WOW", même s'il est pas mal, j'aime bien la choré ^^ .

Les WG ont 6 des chansons de leur new album dans le Mnet Chart dont Be My Baby en first ! Et c'est pareil sur beaucoup d'autres sites . J'suis contente pour elles ^^.

J'ai hâte de les voir en live et de voir si SoHee va gérer ses parties !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:54

Citation :
J'ai hâte de les voir en live et de voir si SoHee va gérer ses parties !
C'est vrai que c'est la première fois qu'elle a autant de lignes ! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:56

Oui ^^ Han j'suis trop accro à l'album xD . Pour moi c'est le meilleur album entre les "4 grandes", SNSD, Kara, WG et BEG.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:15

"Be my Baby" est fun mais ce n'est pas la chanson de l'année. Par contre l'album : j'adore ! J'ai un gros coup de coeur pour "G.N.O." et "Act Cool".
Sinon le MV on a bien rigolé au starbucks en le regardant. XD

Et ouais vivement le live, parce que Sohee doit limite chanter toute la chanson et on veut tous voir si elle vfa assurer ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 22:42

    Le MV... Lol, je suis super déçue, comparé à l'album que j'adore. Surtout Act Cool, Lim rap tellement bien, même si la JYP a voulu lui donner un genre 'gangsta'. Bref, hâte des lives, même si la title track ne me plait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)
» [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: