Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Aller en bas 
+18
Ahimuy
Kawaii-Chan
Mei
kimmy
Nolem
CutieCookie
Liounee
Wazz
Dolls_9
Buta-Chan
PieceOfMe
WGFrance
Sweet-Lemon
}ï{
Ronflex
pouchka
Ju
Kourai
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:25

Non le clip sera pas comme ça d'après les images que j'ai vu ça va être un truc à la SorrySorry/Bonamana
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:41

Personnellement, j'aime cette photo.
Le drapeau qu'il a sur les épaules est celui de Thaïlande je crois.

Concernant sa couleur de cheveux, je ne pense pas qu'elle soit verte. Je pense que c'est un effet d'optique dû au fond vert et au chapeau. Pour moi, ses cheveux sont bel et bien noirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 02:53

Siwon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oh, faire la pute~ (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:42

Je sais pas pourquoi mais voir Siwon semi à poil ça ne m'étonne plus. C'est un peu le Sex Toys des Suju maintenant ~
En plus il a une jambe plus grosse que l'autre ._.'
Par contre y'a pas à dire j'aime son regard ! Mais bon, la main au visage c'est de trop .0."


HeeChul :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a la photo la plus simple u_u...
Mais ma préféré reste celle de RyeoWook~

Vivement le teaser, la normalité me manque un peu :/.


EDIT : IL PARAIT QUE LA PHOTO EST UNE FAUSSE ö !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:40

Ca y est depuis qu'il s'est acheté un corps il se sent plus faut qu'il le montre tout le temps...
Heechul même si elle est fausse, ça sera celui qui choquera le moins puisqu'il a toujours eu des tenues... euh.. bien à lui ? X'D *traumatisée depuis qu'elle la vu dans Full House*
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:59

En faite, HeeChul c'est la vrai. Elle est juste sortie plus tôt que prévue à cause d'un bug. ( D'après ce que j'ai compris. )
Aussi , source Facebook :

C'EST UN CIRQUE. (Pour le 5jib)
Heechul - Leader du cirque.
Leeteuk - funambule
Shindong - Tireur!
Sungmin - Cibles de du tireur!
Donghae - Animal domestique ♥
Eunhyuk - Demoiselle PTDR.
Siwon - Homme fort
Kyuhyun - animaux sauvages 1
Yesung - animaux sauvages 2
Ryeowook - Danseur de cancan


XDD La honte pour RyeoWook quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:54

Je trouve ça aussi bizarre que si les 2NE1 nous sortaient un jour des photos teaser où elles sont toutes en robes blanche sur une plage.

Si le clip reste dans le style de Sorry Sorry/Bonamana, pourquoi les ridiculiser comme ça ? xD Les pauvres. Siwon est un homme fort ? Faut être en caleçon pour prouver qu'on est un homme fort ? *sors* En plus j'avais pas remarqué pour sa jambe squelettique et l'autre qui ressemble à un gros morceau de jambon xD
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:09

    Euh Siwon a des cuisses normales hein, y'a juste une qui est vue de côté & l'autre de face.

    Moi les images teaser m'inspirent pas du tout oo', je trouve ça tout simplement laid. J'espère qu'ils vont nous sortir des images teasers bien plus classes parce-que là... Ahèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:38

LOOL Siwon en calbute elle est bien bonne celle là... Et la photo de groupe c'est Village People ou quoi ? Ils ont craqué là chez SM...
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:59

OMG mes yeux... Je comprends vraiment pas.
Franchement j'espère vraiment que leur chanson est bien sinon c'est la galère pour eux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:04

La photo de Siwon elle est trop ... trop horrible a voir, en faite pour tous.
Je capte pas vraiment le concept du cirque la dedans, c'est juste tous ... des Fashion terroriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 00:47

Encore une fois j'acceuille toutes ces photos que je n'avais pas vu d'un grand éclat de rire. J'en ai un peu marre de voir Siwon à moitié à poil mais bon au moins du coup il a pas pu faire de massacre vestimentaire. Bizzarement c'est Heechul le plus extravagant qui s'en sort le plus dignement à mon gout. Allez comprendre :O
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 01:11

"Les photos teaser de 'Mister Simple' reflètent le concept ubersexuel donnant aux Super Junior une nouvelle image encore plus virile et au style plus étudié avec lequel ils iront à la rencontre du public." a expliqué SM Entertainment.

Crédit : K-pop.fr

C'est vrai que c'est super viril comme concept, ça crève les yeux... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 01:25

Mei a écrit:

C'est vrai que c'est super viril comme concept, ça crève les yeux... u_u'

Tu m'as tuée !!! XD
J'avoue que plus viril tu meurs !
._. Y'a aussi l'histoire qu'ils représenterais les pays... Plus que 4 jours (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 01:54

En re-regardant les photos plus précisément, j'ai eu comme Mainless:

Citation :
un grand éclat de rire.

Alors qu'au début, j'avais juste mal aux yeux *sors*. Je me demande ce que va donner le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 05:20

Je risque de faire un petit peu trop ma groupie mais bon .

Les Super Junior ! Ho , c'est les meilleurs en Corée ( c'est juste mon avis , hein ! ) . J'adore leur style de musique, même si ça parle un petit peu trop des histoires d'amours mais j'aime ça ! Quand ils dansent, je peux rester la bouche ouverte . Pour admirer plus présicément Donghae et Sungmin . Je peux être jalouse des filles qui les touchent . ( Bah oui, c'est mes Oppas , non mais oh ! )

Bref, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:58

J'trouve les photos du comeback vraiment trèès moche u_u. J'crois que c'est Siwon la pire... (ou EunHyuk Peut-être). Déjà que l'ELF qui est en moi a presque disparu, alors si l'album et le MV sont aussi pourris que les photos, cette ELF va plus refaire surface pour de bon x).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:59


Le teaser de l'Inkigayo pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 07:09

Le teaser vient tout juste de sortir :

Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:35

Ça doit être l'intro du CD. Bref ils utilisent encore le même décors que Sorry Sorry, c'est chiant. Puis c'est que le teaser mais pour l'instant je vois pas le rapport avec les photos, et j'aime ça serait con que les photos promotionnelles ne servent à rien, même si elles sont ultra-moches...
Fin bref. On verra le MV, mais bizarrement je le sens mal ce come-back. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:12

Nouveau Teaser :