Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Kpop] Sunny Hill (써니힐)

Aller en bas 
+4
Liounee
Nolem
pouchka
}ï{
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny Hill (써니힐)

Citation :
Le groupe Sunny Hill est composés de 5 membres : quatre filles et un garçon, trois d'entre eux débutent leurs carrière en 2007 avec le single "Ring Back Tone" extrais de l'album "Love Letter" sortit aussi en 2007. En juillet 2008 nouveau single "Love is all I know" extrais de du mini-album "Is my Summer". Alors que les deux dernières arrivent avec "Mamma Mia", "Midnight Circus" et "Pray". SunnyHill est un groupe plutôt discret qui a su se démarquer des autres grâce à son concept très spécial. En effet, vous verrez que "Midnight Circus" est un concept qui touche au cirque un peut cauchemardesque, quand à "Pray", cette chanson est triste et nous montre un côté sombre des scientifiques ou plutôt "chercheur", montrant une créature qui n'est pas dépourvue d'émotions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kim Jang Hyun    
Date de naissance : le 16 juillet 1985
Taille : 175cm
Poids : 64kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kim Eun Young    
Date de naissance : le 4 août 1986
Taille : inconnue
Poids : inconnue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lee Seung Ha
Date de naissance : le 29 mars 1987
Taille : 162cm
Poids : 49kg

~ Albums :

    2007 : Love Letter
    2008 : Is my Summer
    2011 : Midnigth Circus


~ Singles :

    2007 : Ring Back Tone
    2008 : Love is all I know
    2010 : Mamma Mia (ft Narsha)
    2011 : Pray


~ Clips

Narsha feat Sunny Hill - Mamma Mia



Oui, il y a trois filles, mais la troisième est juste le garçon du groupe. Dur à croire, mais pourtant vrais...

Ring Back Tone



You Don't Know



Dernière édition par Nataky le Dim 07 Aoû 2011, 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Vide

Sweet activity : 1

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 21:37

Euh c'est pas plutôt celui avec le haut rouge ?
Parce que quand j'avais regardé la première fois j'ai remarqué que c'était la seule fille qui n'avait pas de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 21:50

Non, celle avec le haut rouge c'est Lee Seung Ha. Enfin, là tu me fais douté T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:58

Ils reviennent avec le titre: Midnight Circus

La preview avec IU:


et celle avec Gain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:12

Je connaissais pas, j'ai écoute que parce qu’il y avait IU dedans, finalement j'aime bien l'air de la preview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 15:46

Ce groupe est tout simplement GENIAL !
Leur nouveau mini-album est vraiment bien je le conseil à tous.

> Ce groupe est différant des autres, je ne sais pas pourquoi mais ça me fais du bien de voir enfin quelque chose de différant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:26

Le nouveau clip est sorti

Midnight Circus


Mon avis: alors je ne m'attendais pas du tout, mais vraiment pas du tout à ça. Décidément, ils m'étonnent toujours. Avec la rumeur dans Mamma Mia qui disait que la troisième fille était le garçon du groupe, qui en fait était une nouvelle membre, ils nous on rajouté encore une autre. Ils sont au final à 5. Le garçon ne chante que deux mots dans la chanson, mais est mis en valeur dans le clip. Je trouve ça dommage, parce qu'il a une belle voix. Ils ont radicalement changer de style, mais j'aime quand même. Je me demande ce que ça va donner sur scène. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Reiq

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:33

Bah ils ont fait un live aujourd'hui, fin plutôt "elles" vu que le mec n'était pas là...


Pour la chanson ça me fait juste hyper pensé à ce que pouvait faire les BEG avant donc comme j'aimais beaucoup bah...j'aime toujours, même si pour le coup ça fait un peut réchauffer pour moi, mais comme les BEG avaient 3 fans à l'époque pour beaucoup ça ne sera pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:28

Pareil ça me rappelle ce que faisaient les BEG donc c'est cool, par contre, on peut m'expliquer ce que le gars fait dans le groupe ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 00:36

Le gars, c'est le leader du groupe au départ XD! Depuis le début il chante, sauf depuis Mamma Mia et Midnight Circus, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:41

J'adore cette chanson depuis sa sortie. J'aime bien ce genre de son pop très agressif. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:09

J'ai télécharger l'album récemment et même si le chanteur ne chante pas beaucoup, je dois dire qu'il est mieux que les autres. Ils restent bien dans le concept du cirque dans l'album et on voit qu'il a été très travailler.

C'est un groupe plutôt discret, j'espère qu'ils se feront un peu plus remarqué dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:43

J'adore la chanson ! Je ne cesse de l'écouter depuis que le l'ai entendu ! Ce groupe est vraiment unique ! =O J'ai l'impression que tout est super étudié dans leur concept et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 22:14

Citation :
J'adore la chanson ! Je ne cesse de l'écouter depuis que le l'ai entendu ! Ce groupe est vraiment unique ! =O J'ai l'impression que tout est super étudié dans leur concept et tout.
tu m'as pris les mots de la bouche xD, même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:54


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:05

Le teaser à un côté film d'horreur .w."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:46

Euh...? Je ne sais pas trop quoi penser de ce teaser mais au moins ça a reussis a attirer mon attention Lol... Ca fait un peu Elephant Man.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [Kpop] Sunny Hill (써니힐) W2ey

Sweet activity : 0

[Kpop] Sunny Hill (써니힐) Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Sunny Hill (써니힐)   [Kpop] Sunny Hill (써니힐) Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:14