Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Aller en bas 
+18
Ahimuy
Kawaii-Chan
Mei
kimmy
Nolem
CutieCookie
Liounee
Wazz
Dolls_9
Buta-Chan
PieceOfMe
WGFrance
Sweet-Lemon
}ï{
Ronflex
pouchka
Ju
Kourai
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:10

Pff je trouve la chanson sympa mais bon le MV est chiant comme la pluie. J'aime ce genre de clip quand il y a une choré sympa à montrer, des membres charismatiques... Là honnêtement ils ont beau avoir une certaine classe (oui, je l'avoue), la danse est super banale et au final rien ne ressort vraiment. Dommage j'aime bien les SJ-M et 'Super Girl' était mieux, que ça soit musicalement qu'au niveau du MV.

Mais bon, ça reste sympa !

Edit : Han j'ai 2222 messages. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:02

    Ju a écrit:
    Dommage j'aime bien les SJ-M et 'Super Girl' était mieux, que ça soit musicalement qu'au niveau du MV.
    Normal pour le MV y'avait Jessica et Han Geng =D
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:03

Ouai nan Hangeng on s'en passe bien il servait à rien, s'il parlait pas chinois il aurait même pas été dans le groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:12

Henryyyyyy hiiiiiiii OMG son rap est trop bien, tous ses passages sont trop bien !!! Kyuhyun assure aussi comme d'hab <3

Mais heu....ajouter Eunhyuk pour le montrer toutes les 2 secondes c'était la bad idea du siècle quoi...spa comme s'il était beau et charismatique, on s'en serait passé ! Et j'ai même pas vu Sungmin hahaha lui pour le coup il a été embauché comme décor !
Bref, ça aurait été beaucoup mieux avec juste les 5 membres originaux, les 2 nouveaux font tache u_u

Sinon la chanson est bien sympa mais le clip sert à rien, il est ennuyeux et la choré est bien inintéressante...heureusement qu'Henry est là ! ahhhh il m'avait trop manqué ce petit <3



PS : Siwon doit être content, il ressemble à un prêtre là *sort*


edit : le début de la choré c'est TROP We Are the Future de H.O.T ça me trouble ^^'...et le passage du saut vous croyez qu'ils vont le faire comment en live hein? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:29

    Le mini est sorti aujourdhui.
    Je ne remets pas Too Perfet, le MV est au-dessus.
    02. Destiny = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    03. Love Is Sweet = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (écrite par Jay Chou)
    04. Off My Mind = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (écrite par Henry / solo de Henry)
    05. True Love = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (écrite par Zhou Mi)
    06. My All Is In You = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (version chinoise d'une chanson de l'album Bonamana des SJ)

    J'aime toujours la chansons-titre et Destiny est plutôt pas mal.
    Autrement j'ai eu l'impression d'entendre une chanson de Timbaland/Justin Timberlake en écoutant le début de Off My Mind mais je supporte parce que Henry est juste parfait ♥ Il se débrouille vraiment bien !
    La chanson écrite par Jay Chou m'a endormi.
    True Love est vraiment sans plus, ça ressemble à trop de chansons des SJ.
    My All Is In You j'ai beaucoup aimé pourtant la version coréenne ne m'avait pas marqué --'

    Je ne cesserais jamais de le dire mais Henry et Zhou Mi sont largement plus talentueux que certains SJ et les mettre chez les SJ pourrait relever le niveau enfin si musicalement parlant ça suit parce que Bonamana --'
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:09

MV : Perfection (Korean Ver.)

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 15:32

Ils ont vraiment pas envie de dépenser de l'argent pour les SJ au Japon. XD

Mais là on dirait qu'ils vont pas débuter "pour de vrai" avec des activités bien consistantes... Du moins c'est l'impression que j'en ai, le lancement des SJ au Japon est plutôt discret à côté du début nippon des SHINee qui fait pas mal parler. C'est peut-être aussi que les SHINee sont pas mal attendus, je sais pas. Avex tâtent sûrement le terrain pour voir quel sera l'accueil des Japonais vis à vis des Super Junior, mais en tout cas ils s'investissent pas trop... Il faut dire que c'est bizarre de les débuter au Japon alors que le groupe est plus du tout au sommet de sa popularité en Corée. =/ Si ils avaient débuté y'a 3 ans, quand c'était LE boys band avec les DBSK, j'aurais compris, mais là...

La version japonaise de 'Bonamana' est potable sinon, disons qu'elle ne change pas trop, c'est la chanson de base qui est franchement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:05

Moi je rigole. Quand je vois comment les japonais peuvent chipoter sur la prononciation des artistes étrangers et qu'on ne comprend RIEN du refrain... ça va être fun. Les parties auto-tunées, heureusement que je sais que c'est du jp, parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 01:34

Les Super Junior *-* ! C'est mon groupe masculin préféré ! Mais j'arrive toujours pas à retenir les noms de chaque chanteur ! xD
Sorry Sorry est vraiment la référence kpop masculin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:12

Bijin ne change pas vraiment de Bonamana je trouve qu'elle est passable mais je l'écouterais pas en boucle (je vais pas la télécharger non plus) XD et pour le clip ils se sont vraiment pas foulés quoi! Par exemple pour Beast, ils ont fait un MV très simple mais je préfère.. On dirais qu'ils ont copiés sur Love Alone des Miss A même si c'est surement pas ça... Le Japon me soule ils ont tout le monde (grosse rageuse je sais XD Désolée d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:00

    Puré Bonamana était passable en Coréen mais écoutable mais en japonais... C'est une horreur. J'ai même pas regardé le clip jusqu'au bout parce qu'il sans intérêt en plus ~
    C'est dingue mais je préfère Super Junior M, leurs musiques sont mieux. Perfection est juste trop bien surtout en mandarin <3
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:25

11.06.2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:42

    Waaah même pour les SJ t'as assuré !
    J'adore la photo ou Lee Teuk enlève un peu sa veste, y'a la flèche du logo de S9 qui pointe je ne sais quel SJ qui se tient trop bizarrement xD
    Ah la la Siwon quel homme =P Non je n'attends pas la photo de Ju !
    J'aime énormément la photo de Sung Min et la dernière du Maknae, pour une fois qu'il sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:14

RyeoWook chante pour le drama Spy Myungwon :




Cette musique me touche. Depuis le concert je suis trop a fond sur RyeoWook parce que.. J'ai chialer comme un bébé a cause de lui.
Sa voix est poignante~.
C'est MA Diva ~

WOOKI POWER è.é
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:35

La chanson est superbe ! Very Happy Moi aussi je suis fan de Ryeo Wook depuis que je connais les super junior ! Sa voix m'a marqué dés le premier MV que j'ai visionné ! Mais je me demande si il a beaucoup de fan comparé aux autres menbres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:18

Les Super junior sortent leur cinquiéme album en aoüt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte, je me demande à quoi il vas ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:42

J'espère que musicalement on va s'éloigner de leur dernier album qui pour moi était leur moins bon.

En ce qui concerne la photo teaser... lol?
Il passe quoi par la tête de SM pour les promouvoir avec une photo d'Eunhyuk en robe et portant un diadème. Enfin... sérieux? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:21

Ils se sont trompés, ils ont écrit Super Junior sur une photo d'Amber. x) On sait déjà que visuellement ça ne ressemblera à rien, c'est cool. Musicalement, je suis curieux ! J'aimerais tellement qu'ils refassent quelque chose comme "It's You" qui est juste une bombe et qui est, selon moi, leur meilleure chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 00:28

Eunhyuk en robe de chambre rouge, avec des mèches trop longues, une couronne de princesse Barbie et des dessins au marqueur dans le cou...? NEXT

J'ai aussi lu sur Twitter (je sais plus qui par contre) que c'est un comeback avec un album en 3 versions différentes et avec des peluches a l'effigie des membres à collectionner ou quelque chose comme ça. Je sais pas si la rumeur a été dementie ni quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:34

Spoiler:

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment hâte d'entendre l'album et de voir le MV
Les photos sont assez bizarre, genre Eunhyuk avec son diadème et puis là Donghae avec la tresse et le pull rose..XD mais c'est un concept original donc j'aime assez, j'ai déjà hâte de voir la prochaine photo !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:13

    On aura pas du It's You, pas avec ces photos là --'
    Moi j'aurais trop voulu un retour à Don't Don, c'est beau de rêver.

    Pour les peluches aucune idée mais il y aura plusieurs versions c'est sur, comme toujours avec les SJ.

    J'suis pas anti-SJ mais j'comprends vraiment pas comment on peut trouver trop beau Eun Hyuk sur sa photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)
» [Kpop] Sunny Hill (써니힐)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: