Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Aller en bas 
+18
Ahimuy
Kawaii-Chan
Mei
kimmy
Nolem
CutieCookie
Liounee
Wazz
Dolls_9
Buta-Chan
PieceOfMe
WGFrance
Sweet-Lemon
}ï{
Ronflex
pouchka
Ju
Kourai
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:57

Je suis hyper déçue xD
Itréma nous avait prévenu, mais...Enfin, quand même, ça fait un peu "clip recyclé". J'sais pas comment expliqué xD Enfin, ce ne sont que des teasers, mais je suis quand même déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:23

Pour écouter des extrait de l'album c'est Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un gros coup de coeur pour Opera !
Je suis pressé d'avoir le CD en main !!! *-*"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:54

Je n'aime pas du tout Mr.Simple. O_O
C'est super répétitif et le refrain est juste insupportable... L'instru est super bruyante, du coup la chanson a une structure super bordélique. Vraiment, je n'aime pas. T.T


Opera j'aime mieux déjà, même si j'ai l'impression d'entendre Mirotic parfois, allez comprendre...
Je ré-écouterai l'album à tête reposé, mais pour moi y'a un manque de tube en puissance évident. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:01

    A la première écoute 'Mr. Simple' m'a un peu donné mal à la tête, c'est assez violent cet 'instrumental' =/ Et l'auto-tune rappelle quand même beaucoup 'Bonamana' --'
    Bref j'aime pas trop pour le moment même s'il y a un passage que j'ai adoré, c'est vers les 3:00 quand le Maknae chante mais ce passage fait vraiment hors-sujet dans la chanson. Sinon j'ai horreur des 'all right' et des moments ou ils gueulent vers les 1:40 par exemple.

    Autrement j'aime bien 'Opera' surtout les couplets parce que les refrains donnent mal au crâne et là encore 'l'instrumental' est assez violente, mais je crois que je la préfère à 'Mr. Simple'. Ça me fait comme pour leur 4ème album, je préférais 'Boom Boom' à 'Bonamana'.

    Sinon j'ai pas spécialement aimé 'Be My Girl', ça part trop dans tous les sens à la fin. Et 'Walkin' j'ai bien aimé, elle est assez reposante après tout ça. Pour le reste on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:07

J'aime bien le bridge aussi de "Mr Simple", mais y'a que cette partie là de la chanson qui est écoutable.

"Be My Girl" est celle que je préfère pour l'instant. "Walkin'" est sympa, je l'écouterais pas en boucle, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:43

Je trouve ça écoutable mais ça manque de charme... Comme toutes les chansons de SJ en ce qui me concerne. Ca fait un peu Bonamana Vol 2 mais j'ai presque envie de dire en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:33

le MV:



Un MV de la SM...


Pour la chanson, ça fait remake mais bon je la trouve vraiment mieux que Bonamana et loin d'être désagréable, un peu trop d'autotune qui ne sert à rien mais je pense que ça va mieux marcher que leur dernier comeback, et puis la choré est vachement sympa (et pas ridicule cette fois *creuse ta tombe*) avec un mouvement qui ressemble vachement à celui du refrain de Roly Poly d'ailleurs =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:46

Moi la chanson j'ai toujours du mal, le refrain m’énerve en fait. Et les parties de Leeteuk sont vraiment trop autotunées... =/


Sinon pour le MV, on voit que SM investit autant dans ceux des SJ que ceux des SNSD. ^^'
Aucune scène en extérieur, juste un ou deux fonds différents.
Pour la choré, ça va. Je préfère largement ça à à celle de Bonamana aussi. Et oui, j'ai pensé à Roly Poly également. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:59

Moi il y a certains moment qui me font penser à Sorry Sorry mais si non ...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!


♥_♥ Je les aime, je les admire je les trouve fabuleux ! La musique est vraiment bien, enfin après ce n'est que mon avis hein ! La chorée est sympa en plus, et semble par endroit bien plus compliquée que toutes les autres, mais bon, après il faut juste un peu d'entrainement. C'est pour moi un des meilleurs MV qu'ils nous ont fait et je ne penses pas qu'ils feront mieux ( T-T Je suis en admiration totale devant le MV là, j'en perds mes mots \(TôT)/~♥

ELF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:12

    Ils sont que 10 mais par moment j'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux tellement c'est brouillon.
    Bref la SM pourrait se fouler un peu au niveau des MVs parce que c'est vraiment super simple, remarque ça va avec le titre.
    Sinon oui la chorégraphie est mieux que Bonamama sauf le passage vers les 2:00 (ce mouvement devrait être interdit). Ah si j'aime bien le break mais je supporte toujours pas la chanson sauf le bridge.

    (N'empêche je comprends toujours pas le rapport avec les photos --')
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 15:03

Sweet-Lemon a écrit:
(N'empêche je comprends toujours pas le rapport avec les photos --')

C'est la premiére chose qui m'est venu à l'esprit ! Mais ou est passé leur sois disant "cirque" ?...

Sinon, personnellemnent je n'ai pas trouvé que ce MV était particuliérement au dessus de tout leurs autres MVs... Mais je pense peut être plus l'aprécier lors des prochains lives... Pour ce qui est de la musique je trouve qu'il y a plusieurs rupture assez surprenantes mais pas forcément déplaisantes, comme à 3:34 et 3:50 pour ensuite revenir au théme principale à 4:05.

Enfin, je regrette un peu de ne pas plus entendre chanter Ryeowook mais ils sont dix alors on nepeut pas trop en demander !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 15:17

J'adore le MV !! Je l'attendais vraiment avec impatience et je ne suis pas déçue ^^
Juste peut-être au début quand il y avait l'intro j'ai eu un peu peur j'ai crue que c''était ça la chanson mais en fin de compte non (ouf) !!
Ils sont trop magnifiques dans ce MV!!
Par contre le mouvement de danse qui m'a fait tilte c'est celui où le mouvement ressemble très fortement à ceux des t-ara avec roly poly o_o!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 16:11

Cette chanson est clairement un mélange de Bonamana et Sorry Sorry à mes yeux. Mais le refrain est plus addictif. Cependant, je n'aime toujours pas Super Junior malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:05

Le comeback Music Bank :
Superman :

Mr Simple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:11

Heechul s'il s'emmerde tant que ça, il n'est pas obligé de venir hein... -____-
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:11

Comeback au Music Bank (BackStage) :
Ils ont l'air heureux d'être de retour dans le BackStage, Superman, je ne suis pas fan de la chanson alors bon XD et puis Mr.Simple, les tenues sont assez simple, ils ont dans l'ensemble tous bien chanter, bref le live est bien (H.S.: on entend beaucoup les fanchants :o !)
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:27

La chanson superman me fait rire, ils ne se prennent pas pour n'importe qui !^^ En tout cas elle me fait penser à Keep your head down de TVXQ. Le coté démonstration de force (vocale), être le plus le charismatique possible... Je sais pas trop comment expliquer mais ça m'a frappé. Par contre, je rêve ou Siwon sort de scène après 1minute20 de « show » pour ensuite ne plus remonter sur scène pour cette chanson ?? :O

Pour Mr. Simple j'ai bien aimé le live, ils se sont donné à fond et j'ai l'impression qu'ils chantaient tous (dans leur partie individuelle), il me semble qu'ils ne se cachaient par derrière la bande son. Ce que je trouve appréciable. Par contre pour Heechul je suis d'accord avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:17

Comeback Music Core :

SuperMan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr. Simple
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:24

Des tenues un peu plus extravagantes pour Superman ! On s'en serait bien passé ; je n'aime pas et je ne vois pas l'interet...
Pour Mr Simple, c'est juste plus coloré donc c'est sympas.

Cette fois çi, Siwon n'est resté qu'1minute 21 sur scéne pour Superman ! C'esst tout de même bisard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:54

Il a fait la même chose lors d'une performance de 'Perfection' en Chine, je crois. Et des gens disaient dans les commentaires qu'il n'avait pas eu le temps d'apprendre la chorégraphie du à un de ses drama. Après je suis pas assez pour savoir s'il a actuellement des activités de son côté en plus de Super Junior mais bon c'est peut être un truc comme ça.

Tom a écrit:
Heechul s'il s'emmerde tant que ça, il n'est pas obligé de venir hein... -____-
Lol! Je crois que c'est un style (raté) qu'il se donne plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 17:15

    Siwon c'est le nouveau Hee Chul il vient et part quand il veut =)
    Il était carrément absent l'année dernière sur l'intro de 'Boom Boom' lors de leur comeback avec 'Bonamana' parce qu'ils ne connaissaient pas la chorégraphie à cause d'un drama. Et là même histoire, il remplace Eric des Shinwha et U-Know des DBSK dans le drama Poséidon qui débute bientôt. Enfin y'en a qui gère des dramas à côté et qui connaissent leur chorégraphie surtout que les SJ font pas des comeback toutes les cinq minutes, mais je dis ça je dis rien --'

    Bref Hee Chul sans commentaire. J'aime pas du tout Superman et Mr. Simple je me suis forcée à regarder le live d'aujourd'hui et j'aime toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:07

Leur comeback à l'inkigayo :

Superman : (avec une nouvelle mise en scène pour le début... )