Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ K-Pop ] 2PM (투피엠)

Aller en bas 
+15
Boomy
Sweet-Lemon
Nolem
Wazz
WGFrance
Mei
Ahimuy
Buta-Chan
Kourai
pouchka
Ju
Dolls_9
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:31

O_____________O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tout ça c'est vrai............j'en reviens pas O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:45

Un petit résumé serait le "Bienvenu" lol Je n'ai regardé que les photos et c'est difficile de se faire une idée sans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:51

En gros les 2PM sont tout des enfoirés de fakes manipulateurs à part Nichkhun. Wooyoung et Taec se tapent leurs fans, Jay était méprisé par tous les autres sauf Khun (parce qu'il est méprisé aussi), ils ont fait la fête à son départ et...bref, lis, ça vaut le coup =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:15

Kourai a écrit:
O_____________O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tout ça c'est vrai............j'en reviens pas O_O

OMG! C'est long mais curieuse comme je suis, je vais tout lire !! XD

EDIT: Double OMG!! Si tout ça est vraiment vrai c'est TOUS des gros chiens (et encore je suis gentille) à part Jay & Khun quoi!! O_O Ils cachent super bien leur jeu, surtout Woo & Taec. ><
Citation :
Taec’s brought girl idols and sasaeng fans to the dorm late at night to sleep with them.
J'éspère juste que les SNSD n'en font pas partie...

Bon après je pense qu'il doit y avoir des trucs faux, pffff je sais même plus quoi penser de tout ça.
Mais après avoir lu ça, je me dis que Jay a bien fait de ne pas revenir et que limite Khun devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:35

Moi je prends ça avec des pincettes. OK c'est convaincant, mais au delà de ça, moi aussi je peux dire que j'ai vu les 2PM en boîte, que je les ai vus se saouler, qu'ils m'ont insulté, etc... C'est tellement facile d'inventer un fan account.

Je vais leur accorder le bénéfice du doute. Quand les SNSD avaient les antis à leur trousse, moi j'aurais été content que les gens n'écoutent pas les rumeurs qui disaient qu'elles étaient horribles avec leurs fans et qu'elles avaient une attitude odieuse... Je préfère honnêtement pas tomber là-dedans alors que je suis le premier à dire que les gens qui croient les rumeurs de ce genre sur les SNSD sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:48

Je suis d'accord avec Julien, je pense que même si bon nombre d'infos anti 2PM sont convaincantes, il faut trier les infos et pas juste les avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:31

Oui c'est sûr qu'il faut pas tout croire, ça j'ai jamais dit le contraire, c'est pour ça que je mets des "si" à chaque fois que je poste quelque chose ! Enfin, perso tout ce qui est dit sur Junsu, Junho, Chansung et Taec je veux bien croire à la plupart parce qu'ils ont l'air d'avoir bien pris la grosse tête tous les quatre et ça se voit que c'est des mecs qui aiment s'amuser et tout. Donc je veux bien admettre que ça peut être des sales cons avec les fans (et des fois elles le méritent quoi u_u).
Après, que Taec amène des filles à leur appart ça m'étonnerait pas, faut arrêter quoi, c'est un mec, il a 20 ans, il est beau et bien foutu et célèbre, il aurait tort de pas en profiter ! Ils le font tous quoi ! On va pas lui en vouloir d'enchaîner les conquêtes comme on va pas leur en vouloir d'aller boire et s'amuser dans les clubs ! Ils sont humains, ils font ce que les mecs normaux de leur âge font ^^'
Par contre, tout ce qui concerne leur comportement avec Jay et tout j'émets des réserves...faut prendre ça avec des pincettes et de toutes façons on saura jamais la vérité à moins que Jay ne parle. Ce que je sais c'est que Jay est un mec droit, honnête et terriblement serviable et gentil et qu'ils en ont sûrement profité un peu. Ils l'ont sûrement beaucoup charrié sur sa méconnaissance de la langue et culture coréenne comme les SNSD le font avec Fany ça c'est sûr mais de là à dire qu'il était la victime des 5 autres avec Khun franchement je sais pas quoi en penser...

Ce que je lis sur Wooyoung me choque par contre, parce que je l'imaginais pas du tout comme ça ! Pour moi, Jay et lui étaient vraiment méga proches donc si ces infos sont vraies c'est vraiment le plus pourri de tous et il cache vraiment bien son jeu ! Mais là encore, on le saura jamais vraiment !

Enfin bref...ça refroidit quand même pas mal ! Tous les trucs sur leur vie perso je m'en tape, c'est normal à leur âge de faire tous ces trucs, mais tous les trucs par rapport à Jay, si c'est vrai je trouve ça vraiment honteux et dégueulasse ! u_u

Perso, après avoir lu tout ça, je me demande bien ce que peut être la fameuse erreur (sûrement inexistante) de Jay ! Je pense pas qu'il ait pu faire un truc "pire" que tout ça alors JYP a intérêt à inventer une histoire de meurtre ou viol bien horrible s'il veut être crédible u__u (et personne n'y croira bien sûr, normal, faut pas prendre les gens pour des cons non plus u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:44

Bah même sur leur vie personnelle, bien sûr, ça peut paraître normal, mais c'est quand même bien en décalage avec leur façon d'être devant les caméras... Bien que ça soit pareil pour tous les idol groups qui font les saints à la télé, j'avoue que rien que le fait de savoir qu'ils sont l'opposé de ce qu'ils paraissent, ça donne moins envie... Tu te demandes pourquoi tu les aimes, au final, vu que tu pensais t'être attaché à une personnalité qui n'existe pas vraiment.

Après, leur comportement avec Jay, honnêtement, ça m'étonnerait pas ? J'en sais rien, on entend souvent que les coréens sont pas tendres avec les étrangers. Qu'ils aient eu la dent dure pendant leur période Pre-Debut, OK, parce qu'on sait tous qu'entre trainees, y'a toujours de la compétition assez intense, mais quand ils sont en groupe, non quoi... Enfin bon. Je doute qu'on en sache plus aussi.

Et plus JYP fera de communiqués, plus il s'enfoncera, c'est sûr et certain... Sauf que là, c'est la crise, il va être obligé d'en dire plus, il est complètement le dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:58

Ouai enfin, je suis désolée mais si ya vraiment des filles qui ont cru qu'ils étaient purs, innocents, qu'ils buvaient pas d'alcool, allaient jamais en club ni rien alors elles ont un problème ! u_u
Jveux dire, TOUT LE MONDE sait pertinemment que les idols mentent sur leur vie perso, c'est le jeu ! Ils sont là pour donner une image et on sait bien que c'est faux ! On sait parfaitement que OUI les SNSD ont eu et ont sûrement des copains, que OUI il leur arrive de boire et sortir s'amuser dans les clubs ! Que NON les SNSD ne passent pas 5h à répéter toutes les nuits et préfèrent sortir ou faire autre chose ! C'est normal quoi ! ils sont tous jeunes et insouciants, il faut bien qu'ils profitent un peu de la vie et il faut être idiot pour croire encore que c'est tous des saints, surtout les mecs ^^'

Après le comportement avec Jay, ils parlent surtout de Taec, or Taec est américain aussi donc l'excuse des coréens qui aiment pas les étrangers ça marche pas trop. Je pense juste que voilà, Jay est trop droit, trop honnête et sérieux et ça les emmerdait c'est tout ! Il prenait son boulot très à coeur et préférait le faire passer avant tout le reste et ils ont réagi comme des ados normaux réagiraient devant un de leur pote qui "sait pas s'amuser", ils se sont moqués de lui et l'ont mis à l'écart quoi...le problème s'est posé à partir du moment où ils ont fait semblant de tous l'adorer devant les caméra et d'être tous frères quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:04

^ Ouais enfin t'as toujours un peu de mal à avaler qu'ils sont tout ce qui est raconté dans les fan accounts quand tu te fais une image bien précise du groupe. Et là, c'est pas non plus que les 2PM ont eu quelques copines comme les SNSD ont sûrement eu quelques copains. Là, y'a vraiment des trucs, c'est assez choquant... C'est tellement choquant parfois que c'est assez dur à avaler, mais qui sait, ça peut être vrai.

Et Taec est américain ? O_O Putain tu m'apprends un truc MDR. Je savais pas du tout du tout. xD Bon effectivement, ils n'ont rien pour leur défense. *SBAF !*


Dernière édition par Julien le Mar 02 Mar 2010, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:10

Nan c'est sûr que derrière ya des trucs qui sont vraiment pas cautionnables, si tout avait été rose et normal j'aurais pas pris la peine de le poster et débattre dessus, mais voilà je parle des grandes lignes concernant les filles et l'alcool quoi ^^'

Et oui Taec est de Boston, il a grandi et vécu là-bas jusqu'à ce que JYP l'intègre à la compagnie donc il a vraiment pas d'excuse s'il a méprisé Jay juste parce que LUI, il ne parlait pas coréen et a appris sur le tas u_u (et Nichkhun aussi a vécu très longtemps aux USA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:28

Je suis désolé de casser ce débat mais là je suis perdu >_<. Pourquoi les fans balancent des choses pour descendre le groupe? Ok, c'est pour l'histoire de Jay' mais pourquoi s'attaquer aux autres membres alors qu'il faudra plus se diriger vers JYP non?

En plus ça peut encore s'appeler des fans ça même? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:38

En fait les fans reprochent aux 2PM d'avoir trahi Jay, de lui avoir marché dessus alors qu'ils auraient dû le soutenir pour qu'il revienne quoi...
Leur nouveau slogan c'est "une personne en a sauvé 6, mais 6 personnes ont été incapables d'en sauver une". Et tous les fanaccounts méchants là sont là pour montrer qu'en fait les 6PM comme elles les appellent, en ont jamais rien eu à faire de Jay et méritent plus qu'on les aime...=/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:46

Ah ok... Donc ces fanaccounts sont plus des fans de Jay', enfin la majorité quoi.
Mais là c'est fini pour leur réputation non? Parce qu'avec tous ces articles ...=/. Un dernier truc aussi x), Woo' a fait les mêmes choses que Taec' c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:49

Mais apparament ce sont des fanaccounts de fans qui les suivent genre 24h/24 7j/7 nan?
En tout cas on se rend vraiment compte que les fans peuvent aussi bien contribuer à la reussite de leurs idols, qu'à leur échec... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:52

oui c'est ça c'est des accounts de fans qui les suivent partout ! Pas forcément des fans de Jay, juste des fans de tous les 2PM qui ont pas apprécié qu'ils en laissent un derrière quoi =/

et oui Taec et Woo c'est à peu près pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:59

Mon Dieu T_T Moi qui voyait Woo' super gentil et proche de Jay'... ça me déçoit quoi. =/
Ba en même temps les fans c'est qui fait en partie la célébrité des stars. Ça existe ça des fans qui suivent les célébrités h24? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 15:01

Le pasteur de l'église de Jay a posté un sermon sur le site de son église...et la fin du sermon disait :

Citation :
Right now, there is someone who is by my side that is also suffering from unspeakable false accusations. He is suffering from all sorts of rumors and gossipers. To save their own honor, they are making a young man and his parents suffer. It may look bad now, and even though you feel falsely accused, if you just trust and follow the way that God is leading you, it will turn out to be the fastest shortcut. When you feel falsely accused, you need to place your complete trust in God, who is creating the bigger picture.

Mais de qui peut-il bien parler ? u__u

Je vous l'avais dit, c'est COMPLETEMENT impossible que Jay ait fait quelque chose de vraiment répréhensible comme JYP l'a dit...JYP t'es dans le caca à fond là, on peut pas remettre en cause la parole d'un pasteur en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:31

Kourai a écrit:
on peut pas remettre en cause la parole d'un pasteur en plus ^^'
AHAHAHAH j'aime cette phrase. XD

Jay devrait faire une vidéo où il s'explique et la diffusée PARTOUT sur le net !!

Oh! Ellie de seoulbeats une grande fan de Jay. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:05

Cette histoire m'énerve vraiment. Pour moi tout est une mascarade. Ce qu'à dit JYP c'est pas clair & tellement confus que y'a vraiment quelque chose de louche dessous. Mais attention je pense pas non plus que JYP soit un mauvais homme, je pense qu'il a des responsabilités & que pour lui ça doit pas être facile
Après tout ce que les fans écrivent comme quoi Woo est méchant, Taec se tapent des filles...etc, tous ça me fait bien rire. Ils savent plus quoi faire dans leur pauvre vie pour écrire de tel chose.
Personne ne sait véritablement ce qui se passe (à part JYP & 2PM) alors comment peut-on juger ? Bien sur qu'on a des informations mais comment savoir si elles sont vraies ou non ?! Dans cette histoire je préfère même pas réfléchir qui est gentil, qui est méchant. Ce qui est fait est fait, c'est tout. De toute façon à quoi bon y penser on sera jamais qui dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:36

Youhouuu le dernier live des 2PM était vraiment folklo !!

On admirera la reeeeeeeeeemarquable différence de niveau sonore côté public à chaque intervention de Nichkhun (qui est maintenant considéré comme seul non-traitre du groupe ^^')