Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2PM (투피엠)

Aller en bas 
+15
Boomy
Sweet-Lemon
Nolem
Wazz
WGFrance
Mei
Ahimuy
Buta-Chan
Kourai
pouchka
Ju
Dolls_9
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:54

Troisiéme teaser :
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 00:14

J'ai pas aimé, je suis deçue. Ni le titre ni le Mv m'ont convaincue. Par contre, j'ai apprécié la partie dance .
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 00:33

En même temps c'est Wooyoung, le gars jsais même pas pourquoi il fait un solo il a pas les capacités pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 01:05

Moi j'aime pas sa voix mais je trouve qu'il chante bien, en live je l'ai rarement vu faire de fausses notes en tous cas. Puis même si je le trouve pas du tout crédible en pimp à deux francs j'aime bien la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 02:14

Oui il chante juste...mais c'est tout, c'est bien ça le problème XD Il va très bien dans un groupe mais en solo je vois pas l'intérêt, surtout dans une industrie où les solistes se prennent des vents 80% du temps, pour réussir faut avoir un truc en plus(même si je me doute bien que ça risque simplement d'être un one shot et que c'est pour lui faire plaisir xD), je pense qu'à la JYP y'a des personnes plus talentueuses qui mériteraient un solo avant lui, d'ailleurs je comprends vraiment pas pourquoi il en a un, c'est pas le plus populaire des 2PM, pas le meilleur chanteur...enfin, si tout arrivait grâce au mérite dans la kpop ça se saurait mais bon je reste assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 05:21

Citation :
c'est pas le plus populaire des 2PM,

Si justement, c'est le plus populaire des 2PM, peut-être pas en France, mais en Corée il est très aimé surtout depuis qu'il a fait Dream High. Mais je pense comme toi, que c'est un one shot, juste pour lui faire plaisir, puisque ça fait un moment qu'il veut montrer de quoi il est capable. Après c'est aussi le seul 2PM à rien faire de son côté (sauf DH), alors peut-être que ça a joué aussi, je sais pas.

Moi j'aime bien la chanson et l'album, c'est pas la sortie de l'année mais ça s'écoute bien, bon j'suis moins objective sur le coup x).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:31

Wazz a écrit:
Citation :
c'est pas le plus populaire des 2PM,

Si justement, c'est le plus populaire des 2PM, peut-être pas en France, mais en Corée il est très aimé surtout depuis qu'il a fait Dream High. Mais je pense comme toi, que c'est un one shot, juste pour lui faire plaisir, puisque ça fait un moment qu'il veut montrer de quoi il est capable. Après c'est aussi le seul 2PM à rien faire de son côté (sauf DH), alors peut-être que ça a joué aussi, je sais pas.
C'est pas plutôt Nickhun ??? Je suis trés étonnée. Je penssais que c'était nickhun puis Taec les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:37

Citation :
C'est pas plutôt Nickhun ??? Je suis trés étonnée. Je penssais que c'était nickhun puis Taec les plus populaires.

J'étais étonnée aussi, c'ets Khun & Taec qui récoltent toutes les pubs et tout, mais c'est WooYoung qui a le plus de fans ^^. D'ailleurs la JYPE l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:11

Mouai doit y avoir serpent sous caillou x)
Jsuis sûr qu'il y a dû avoir un truc entre JYP, Jo kwon et Wooyoung *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:51

Ba aprés il y a fan et image auprés de toute la population. Ce sont deux choses différentes. Je pense que Nickhun et Taec touche un public plus large que les fans de 2PM.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:16

Citation :
Ba aprés il y a fan et image auprés de toute la population. Ce sont deux choses différentes. Je pense que Nickhun et Taec touche un public plus large que les fans de 2PM.

Oui c'est vrai que vu comme ça c'est autre chose, mais de toute façon, Khun a pas les capacités pour faire un solo (même si je l'aime beaucoup xp), JYP le sait et je vois mal Taec faire un solo (même si la chanson qu'il a faite avec YeEun aurait pu faire office de solo) surtout qu'il fait déjà pleiiins de truc de son côté, ça aurait pas été "juste". Après JunSu & JunHo sont pas assez populaire pour faire un solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:28

Wazz a écrit:
Citation :
Ba aprés il y a fan et image auprés de toute la population. Ce sont deux choses différentes. Je pense que Nickhun et Taec touche un public plus large que les fans de 2PM.

Oui c'est vrai que vu comme ça c'est autre chose, mais de toute façon, Khun a pas les capacités pour faire un solo (même si je l'aime beaucoup xp), JYP le sait et je vois mal Taec faire un solo (même si la chanson qu'il a faite avec YeEun aurait pu faire office de solo) surtout qu'il fait déjà pleiiins de truc de son côté, ça aurait pas été "juste". Après JunSu & JunHo sont pas assez populaire pour faire un solo.
Et chansung, il existe pas ?^^' Il me semble que Junsu a fait un solo, non ? Aprés, je les aime beaucoup en tant que groupe mais je les imagine trés mal mener une carriére solo. (je sais bien qu'il ne s'agit pas de ça pour Wooyoung)
Et je suis également surprise,non seulement que Wooyoung fasse un solo, mais aussi que la promotion soit en même temps que celui de Jo Know!
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 03:52

Citation :
Et chansung, il existe pas ?^^' Il me semble que Junsu a fait un solo, non ? Aprés, je les aime beaucoup en tant que groupe mais je les imagine trés mal mener une carriére solo. (je sais bien qu'il ne s'agit pas de ça pour Wooyoung)
Et je suis également surprise,non seulement que Wooyoung fasse un solo, mais aussi que la promotion soit en même temps que celui de Jo Know!

Haha ChanSung est pas assez populaire non plus, et comme Khun, il lui faut encore du temps pour être prêt à faire un solo (même s'il fait d'énormes progrès).
Le pseudo solo de JunSu était qu'une chanson,pour les concerts, il a pas fait de promo sur les plateaux télévisés tout ça. Donc ça "compte" pas vraiment. Mais j'pense que JunSu en solo, ça le ferai vraiment, en tous cas c'est celui a qui ça irait le mieux.
Pour la promo en même temps que JoKwon, je sais pas c'qu'il les a poussé à faire ça Oo. Enfin c'pas dérangeant puisqu'en se lançant en solo à cette période de l'année, ils savaient très bien qu'ils n'allaient rien gagné vu les gros groupes en compet'. Donc ça les met pas en concurrence de se côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 09:58

Vous avez vu son live sur youtube ? lundi ? j'ai pas aimé il a pas trop chanté il loupé plein de parole déçu mais bon comme c'était mon premier concert ^^. Ils ont fait des jeu j'ai rien compris mais j'ai adorer quan il montre son ventre omg
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:15

J'aurais préféré JunHo en solo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon Teaser japonais pour un nouveau single apparemment intitulé Masquerade :


J'fais une overdose de Japon là, c'est quand qu'ils reviennent en Corée T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:53

Leur dernier comeback au japon m'a trop déçue. J'avais trouvé ça totalement bateau et cheap. Alors que j'avais adoré "I'm your Man". Onverras ce que ce nouveau comeback donne.
Moi aussi, j'ai hâte qu'ils fassent un comeback en Corée, mais ils ont la pression aprés "Put your Hands up" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 02:51

Citation :
Leur dernier comeback au japon m'a trop déçue. J'avais trouvé ça totalement bateau et cheap. Alors que j'avais adoré "I'm your Man". Onverras ce que ce nouveau comeback donne.

Pareil TT . Par contre j'ai beaucoup aimé Kimi Ga Areba, j'aurais préféré celle là à la place de Beautiful.

Citation :
Moi aussi, j'ai hâte qu'ils fassent un comeback en Corée, mais ils ont la pression aprés "Put your Hands up" ! :p

Ouais en plus ça fait plus d'un an qu'ils ont rien fait en Corée. Le comeback est prévu pour l'automne et apparemment il a été reculé à 2013 (OMG l'attente :o) puis ré-avancé à Octobre- Novembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:42

Wazz a écrit:
Ouais en plus ça fait plus d'un an qu'ils ont rien fait en Corée. Le comeback est prévu pour l'automne et apparemment il a été reculé à 2013 (OMG l'attente :o) puis ré-avancé à Octobre- Novembre 2012.
Carrément ! Ba j'avais pas suivi toutes ces péripéties ! Mais plus ils attendent, plus les attentes seront fortes. Il faut pas qu'ils loupent le coche ! En tout cas, j'espére que ce seras vers la rentrée, parce que 2013, c'est quand même super loin !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:41

Avec ce qui se passe autour de Nickhun actuellement, on peut à nouveau qu'ils ne ferons pas de comeback cette année ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:43

Citation :
Avec ce qui se passe autour de Nickhun actuellement, on peut à nouveau qu'ils ne ferons pas de comeback cette année ! :(

J'y ai pensé aussi. Il manquait plus que ça T_T. Si vraiment à cause de ça, y'a pas de comeback cette année, j'aurais les boules mais grave.

Niveau news à part ça, autre teaser de Masquerade à la TV Jap :


Junhooo ** .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:19

Wazz a écrit:


J'y ai pensé aussi. Il manquait plus que ça T_T. Si vraiment à cause de ça, y'a pas de comeback cette année, j'aurais les boules mais grave.
Ba franchement, c'est fort probable. Il plaisante pas avec les scandales là bas...

Sinon, masquerade, je demande à voir. ça m'a l'air un peu cheap quand même... Peut être que "I'm your man était trop bien pour un titre et MV japonais, du coup, j'espére trop... (je parle au niveau des 2PM uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:14

Les 2PM vont sortir un album inédit de 6 chansons, un solo pour chaque membre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La TrackList :
1. Let It Rain - Nichkhun solo
2. It's Time - TaecYeon ( Ft San E et Yubin )
3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jun.K
4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Wooyoung
5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Junho
6. Love U Down - Chansung
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Hyo Jin
Into The New World ♫
Hyo Jin


Messages : 5
Âge : 26
Nationalité : Français
Inscription : 30/11/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:53

Mes princes ~~♥♥ mon premier coup de coeur était Hand Up et Again & again. Ils sont du charmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hyo-jin.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2PM (투피엠)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: