Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)

Aller en bas 
+2
Wazz
Sweet-Lemon
6 participants
AuteurMessage
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 02:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MBLAQ (엠블랙 ) | 2009 | J.Tune Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
MBLAQ (엠블랙/Music Boys Live in Absolute Quality) est un boys band sud-coréen composé de cinq membres et formé par la compagnie J.Tune Entertainment (crée par Bi/Rain) en 2009. Ils ont fait leurs premiers pas sur le marché musical avec la chanson Oh Yeah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SEUNG HO
Nom : Yang Seung Ho (양승호)
Date de naissance : 16 Octobre 1987
Position : Leader, chanteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]G.O
Nom : Jung Byung Hee (장동우)
Date de naissance : 06 novembre 1987
Position : Chanteur principal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOON
Nom : Lee Chang Sun (이창선)
Date de naissance : 07 Février 1988
Position : Chanteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHEON DUNG/THUNDER
Nom : Park Sang Hyun (박상현)
Date de naissance : 07 Octobre 1990
Position : Rappeur, chanteur de soutien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIR
Nom : Bang Cheol Yong (방철용)
Date de naissance : 10 Mars 1991
Position : Rappeur principal

Discographie Coréenne
【 2009 】 Just BLAQ (Single)
【 2010 】 Y (Mini-Album)
【 2011 】 BLAQ Style (Album)
【 2011 】 BLAQ Style 3D Edition (Repack)
【 2011 】 Mona Lisa (Mini-Album)
【 2011 】 White Forever (Digital Single)

Discographie Japonaise
【 2011 】 Your Luv (Single)
【 2011 】 Baby U! (Single)

Music Videos


G.O.O.D Luv : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Your Luv : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mona Lisa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baby U! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
White Forever : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai repris ta présentation }ï{ sans te demander, pardon mais c'était quand même affreux qu'ils n'aient pas leur propre topic sur S9.


Dernière édition par Sweet-Lemon le Mar 03 Jan 2012, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 03:58

Citation :
c'était quand même affreux qu'ils n'aient pas leur propre topic sur S9.

Haha j'suis d'accord xD.

Sinon G.O ♥. Non mais MBlaQ c'est la vie, j'aime beaucoup (BEAUCOUP) ce groupe, ils sont talentueux et leurs chansons sont géniales . J'ai hâte de voir leur prochain come-back !

Merci pour la fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 12:57

C'est pas ma présentation, mais celle de Ju que nous avons tous reprise parce qu'elle est parfaitement présentable X'D

Seunghooooooo (Même si en ce moment t'es moche !)
Après c'est G.O > Mir > Thunder > Joon (Les deux derniers insupportent et plus particulièrement Joon ! OMG !) Je trouve d'ailleurs que Joon irait bien dans les 2PM MOUHAHAHA

Je me souviens qu'au début je trouvais ce groupe super "gay" X'D C'est un groupe où je suis pas spécialement fan, je contente d'écouter uniquement leur chanson titre, mais jamais leur album/mini en entier et j'ai jamais eu un coup cœur a la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:59

Ils avaient pas déjà une fiche ? x)
Pour ma part c'est Mir, ensuite Thunder, Seungho, GO et Joon. Joon il se la joue un peu trop et je pense qu'on est tous d'accord ><. Après niveau musique, j'ai adorer leur dernier mini 'Mona Lisa', toutes les chansons sont bien, alors que leurs autres albums ou mini, je n'aimait que très peu de chansons, souvent juste la chanson titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:20

    Moi je les aime bien tous (: !
    J'ai toujours adoré leurs chansons titre... Sauf Mona Lisa, c'était pas trop à la hauteur de ce que j'attendais, même si ils ont essayé de faire du nouveau.
    Par contre Cry est géniale ♥. C'est ma chanson favorite du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:58

C'est la première fois que j'entends leur musique, je ne connaissais pas ce groupe avant.
J'aime beaucoup le son, les chorés, c'est vraiment très sympa, belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:15

    Autant pour moi, pardon Ju.

    Vu le kit que j'ai, je ne pense pas avoir besoin de préciser que Seung Ho est mon préféré. Sinon je les aime tous plus ou moins de la même façon sauf Joon, certes c'est un bon danseur, mais avec lui c'est physique, il m'énerve --'

    Bref c'est grâce à Stay et leur album que je me suis autant accrochée à ce groupe. Oh Yeah était bien aussi mais après ils sont partis dans un délire GOOD Luv et Y qui m'a fait décroché.

    J'aimerais juste que les stylistes arrêtent de leur refiler des outfits de m*rde, ceux de Mona Lisa voila quoi puis le délire avec les vampires ça va bien cinq minutes T.T

    Ils sortiront leur 4ème mini-album le 10 Janvier.

1er Teaser



Dernière édition par Sweet-Lemon le Lun 02 Jan 2012, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:23

Ah ! J'ai oublié de dire que j'ai commencé à m’intéresser à ce groupe aussi grâce à ça... *Sors*



Et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:22

    La première je l'ai en MP3 j'étais obligée, c'était trop beau xD
    La deuxième fait mal aux oreilles par moment.

Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:15

J'ai du mal à reconnaître leur voix encore, qui rap en premier ? On dirait trop la voix de San E =O. Enfin bref j'trouve cette chanson super belle, il me la faut *part la dl*.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:32

D'abord c'est Mir et juste après Thunder Wink, la chanson est pas mal ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:59

J'aime bien ce groupe ! C'est seul groupe masculin auquel j'adhère. Ils ont fait plusieurs chansons que j'aime beaucoup: Stay, Cry, Again, Oh Yeah et d'autres chansons dont je connais pas le titre xD mais que j'écoute souvent, des titres de leur premier full album. Sinon moi j'ai pas de préféré et j'ai pas de membre que je supporte pas, même si y a Mir qui se détache peut-être un peu plus des autres vu que je sais pas pourquoi mais dès qu'il y a un show avec les SISTAR (que je regarde bien évidemment) il est lui aussi invité. xD Sinon t'as mis 2010 entre J.TUNE et MBLAQ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:37

    Boomy a écrit:
    D'abord c'est Mir et juste après Thunder Wink, la chanson est pas mal ça va.

    C'est bien Mir qui rappe en premier ensuite c'est Seung Ho, Thunder chante juste après la partie rap de Seung Ho. Oui ça surprend pourtant Seung Ho a remplacé Mir lorsque celui-ci était absent à la fin de la promotion de Stay.

    Bah tu vas bientôt être servi alors =D Ah merci j'ai corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:48

Ah ouais je pensais pas que Seungho pouvait rapper ^^, j'ai pas trop reconnu sa voix en plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:13

    MBLAQ *__* J'ai toujours été étonnée par ce groupe, ils sont rapidement devenus mon deuxième boysband préféré et je me passerais jamais d'eux *_* ( parce que je suis en train de m'éloigner de mon ultime boysband... BEA... )

    Ca me donne envie de tout cassé à chaque fois que je vois qu'ils gagnent pas dans les programmes musicaux, savoir que SISTAR à même gagné contre eux etc... Mais bon je reste persuadée qu'avec Stay et Cry ils auraient put, mais contre TVXQ et SeungRi... Parce que bon, Cry all the way *O* ♥

    Bref, Scribble est merveilleuse ! Je l'ai écoutée que très peu de fois mais y'a tellement d'émotions dans cette chanson *_* Rien que le rap de Mir au début, on dirait pas comme ça mais il a vraiment du potentiel ce fermier \o/ J'ai toujours trouvé qu'il rap bien toute façon, et il bat pas mal de petits rappeurs de boysband à qui ont à refilé ce titre de " rappeur " parce qu'il en fallait bien un et qu'ils pouvaient rien faire d'autre, m'enfin.
    J'ai hâte de voir le clip aussi, même si ça à l'air du vu et du revu, le coup que Joon met dans les boules de Cheondung me rend impatiente de voir la baston. * PAN *
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:20

Teaser du M!Countdown



Teaser de It's War

Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:26

^ A 0:05 t'as du mourir X'D

Moi qui disait que Seungho était moche en ce moment, je retire ce que j'ai dit, c'est le plus BG parmi les autres dans les teasers X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:02

Le clip :
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:49

J'aime beaucoup la chanson, et le rap de Mir <3, et la choré ! Mais les outfits WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:11

C'est un peu triste tous ces groupes qui sortent une bonne chanson en digital single avant leur mini album (Ici, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])parce qu'elle est souvent meilleure que celle qui officie comme title track.

"It's War" est plutôt bien cela dit (surtout l'orchestre qui sert d'instrumental) mais bon j'accroche pas plus que ça. Le MV est plutôt bien, Joon est vraiment à fond lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)    [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [K-Pop] Block B ( 블락비 )
» [ K-Pop ] C.N.Blue (씨엔블루)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: