La blonde vaincra un jour ! Elle chante bien et elle est trop kioute ! Elle répond à tout le monde sur Twitter en plus, c'est une fille bien ! Attendez encore un peu et vous verrez, vous succomberez tous <3
Melanie elle en fait des caisses avec ses faux sourires et tout, elle m'énerve
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi Julianne chante toujours en playback ><. J'adore Tia et Julianne, et pareil la rousse, on dirait qu'elle est retouchée de partout, la blonde un peu aussi.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라) Mar 18 Oct 2011, 22:31
Nothing on You + Hush Hush: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je les plains sur cette perf, essayer d'être sexy sur Hush Hush avec les fringues qu'elles ont...^^" Mais elles s'en sortent plutôt bien. Pour moi, les meilleurs sur cette perf sont ; la blonde, à mon avis elle a vraiment du potentiel, et Tia qui ne démérite pas avec son mini rap et la choré.
J'aime pas du tout, c'est trop électro, et ça fait trop commercial, ça ressemble trop à tout ce qui sort en ce moment, je suis déçu par rapport à 'Syndrome'.
Sinon j'aime bien la nouvelle chanson, Mélanie déchire TOUT vocalement parlant OMG *O* Mais bon je préfère Syndrome quand même... j'attend quand même de voir ce que va donner le mini.
Et puis Mélanie est 100 fois mieux avec cette coupe de cheveux qu'avec le truc moche qu'elle se trainait pendant 'Syndrome'. Perso j'aime beaucoup 'I Like It', ça a au moins le mérite de ne pas être du cute (ce que font toutes les rookies depuis 1 an...). Ça a un petit côté 'Nothing Last Forever" je trouve.
J'avais posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a un mois concernant Dsign Music (des producteurs suedois) qui avaient fait une chanson pour le nouvel album de Namie. On y apprenait qu'ils avaient également une chanson en préparation pour SHINee et deux pour les Chocolat. À la base le DS devait même sortir début 2012 mais a semble-t'il été avancé.
ANNOUNCEMENT!! The one that we've been waiting for^^ First, the album is yet again moved to another date, it will be on Dec. 15.. Second, Chocolat Jaeyoon is still in the group. Reason that she is not participating is because of health problem. So for now, lets cheer for the 4 members. ChoColat fighting!! Crédit : ChocolatWorld@twitter
Super le mini est encore repoussé --' Bonne nouvelle Jaeyoon fait toujours partie des Chocolat mais dû à des problèmes de santé (T__T) elle me participe pas à la promo de la nouvelle chanson "I Like It".
}ï{ Ice Admin Inactive