Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:29

xD Moi c'était souvent avec les chèques de banques que je leur faisait des boulettes, avec leur vieille machine pourrie.
Enfin je me plaint pas ils m'ont quand meme prit l'été pendant deux ans. Mais quand je vois la différence de traitement entre les stagiaires, j'ai la haine è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:49

Les stages c'est souvent la merde. Je garde un mauvais souvenir d'un stage en maison de retraire quand j'étais en école d'aide soignante... Ils te prennent vraiment pour des cons et t'exploite de trop, moi je vois on était 3 le matin par pavillon de 7h à 14h, moi l'infirmière et la femme de ménage. Et bah c'est moi qui tout les jours devait me taper le ménage de tout le pavillon, m'occuper des personnes âgés et leur faire la cuisine du midi pendant que l'infirmière et la femme de ménage se tournait les pouces autour d'un café et de petits gâteaux dans le salon... Et après j'ai surpris une conversation au téléphone avec le directeur ou l'autre elle disait que je foutait rien et que je me tournait les pouces dans mon coin alors que au même moment j'étais en train de passer la serpillère dans le couloir... J'ai pété un plomb je me suis tirer au bout d'une semaine, jamais vue des cons pareil !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:01

Ah nan moi ça va, j'ai toujours eu le don d'avoir de bon stage X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:03

}ï{ a écrit:
Ah nan moi ça va, j'ai toujours eu le don d'avoir de bon stage X'D

T'as bien dla chance!
En même temps dans ma classe c'est tout ou rien, y'en a pour qui ça se passe bien et pour beaucoup c'est la merde, soit ils nous refourguent l'accueil alors que c'est pas notre job soit ils nous mettent dans un bureau pour harceler les gens toute la journée et faut pas croire, ça les saoule mais nous encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:04

Et dans ces cas là c'est pas toi qu'on va croire :( c'est abusé. Je me souvient, une fille de ma classe faisait tout le ménage et les taches "ingrates" dans un magasin de fringue. Tout ça ne donne pas une bonne vision du milieu du travail pour ceux qui commencent là :(

}ï{ tu les a fais où tes stages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:11

Complétement Hs par rapport à votre discussion, mais cette vidéo est superbe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:15

Pendant qu'ils s'amusent c'est leurs stagiaires qui bossent xD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:30

Shoichi : Dans plein de domaine différent (Vente, animation, bâtiment, bureau, artisanat).
Tom : Haaaan j'ai toujours dit que les post-it c'était le bien ! Vive les post-it, combien fois ils m'ont sauvé la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:56

Ha ouais =O t'a quand meme du voir de tout xD
Moi ça s'est limité à la banque et la vente de produit culturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:08

Haha, c'est énorme.
Ce matin en anglais renforcé, en vu de préparer un passage oral sur le port ou non d'uniforme à l'école, la prof nous a donné trois photos (deux d'élèves en uniforme et une sans).
Parmi ces photos, y'à celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme quoi on peut même voir une SNSD au lycée xD

Sinon y'avais une autre photo d'asiatiques aussi, vraisemblablement des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 20:44

J'adore. xD
C'est eux qui faisait des compositions de fontaines coca-mentos !

Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:07

Quelqu'un sait comment faire des gifs de bonne qualité ?
Car ceux que je fais sont d'une qualité pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:42

Je suis super énervée!!!!! A chaque fois que je sens que je vais réussir à m'enregistrer pour la collab il y a toujours quelqu'un qui vient me déranger. Non mais ça me fait c****!!! Je suis vraiment énervée, en plus mon père vient dans la chambre toutes les 5 minutes pour réclamer l'ordinateur. Il faut m'en acheter un si il veut avoir le sien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:37

Haha, les joies du partage d'ordinateur.

Bon, il faudrait que je commence à me bouger pour mes voeux post bac là...
Avant que APB n'ouvre, je pensais être sûr de moi, mais maintenant je sais plus quoi faire ! il y a tellement d'études que j'ai envie de suivre que je ne sais pas à quoi donner la priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:52

M'en parle pas, je sais pas si je fais un BTS commerce international, ou une LEA option commerce, ou ça ou ça... Laisse tomber quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 19:37

Ah, je me sens moins seul !
J'ai vaguement pensé à un LEA aussi, mais l'autre jour une amie a demandée à notre prof d'anglais, "Si je fais LEA anglais-espagnol, est-ce que j'aurais des débouchés ?"... > sourire gêné de la prof qui a pas répondue et lui a plutôt conseillé autre chose xD

Là je vais, je penses, m'orienter vers une licence de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Bg97

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:13

    Hachim0n a écrit:
    Là je vais, je penses, m'orienter vers une licence de droit.
    Étant en Droit je ne peux que te conseiller cette filière. Elle t'ouvrira beaucoup de voies et pas seulement dans les domaines judiciaires et administratifs. Évidemment c'est comme partout si tu ne bosses pas régulièrement ce n'est même pas la peine d'espérer avoir ton année et donc ta licence =D


Dernière édition par Sweet-Lemon le Sam 22 Jan 2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:14

La LEA c'est bien que si tu veux faire prof, et encore, faudra aller jusqu'à bac+5 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 21:04

Bonjour a tous! Je viens vous montrer le forum qu'on a crée sur les snsd, sur ce forum on ecris des histoires sur les snsd...si vous aimez écrire vous êtes les bien venus!
Voici l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 21:07

Sweet-Lemon a écrit:
    Hachim0n a écrit:
    Là je vais, je penses, m'orienter vers une licence de droit.
    Étant en Droit je ne peux que te conseiller cette filière. Elle t'ouvrira beaucoup de voies et pas seulement dans les domaines judiciaires et administratifs. Évidemment c'est comme partout si tu ne bosses pas régulièrement ce n'est même pas la peine d'espérer avoir ton année et donc ta licence =D

Mon but premier est d'intégrer un IEP (science-po) à bac+3. Mais si le droit m'attire c'est justement pour ses nombreuses débouchées.
D'ailleurs, est-ce que le fait que le droit soit presque entièrement du par coeur est un mythe ou c'est bien la réalité ?

@pouchka
Oui voilà, le LEA ne peut être utile que pour être prof, et encore... il y a mieux dans ce domaine. Et personnellement, être prof, c'est pas franchement un rêve. Sauf peut-être prof de français à l'étranger... mais c'est casse-gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 21:12

Alors h-s à votre conversation mais, il y'a 3 jours sur le journal '20Minute' (J'habite en Suisse x) ) qu'on peux voir gratuitement dans le train, sur qui je tombe ? Dans la page ; Buzz ! Je vois JESSICA ! Et il y'avait un petit texte je me souviens de pas grand chose juste qu'il parlait qu'elles étaient devenues très connues grâce à youtube et blabla. Mais je me souviens d'une seule phrase clairement ; Ces SIX jeunes chanteuses coréennes. SIX ! Non mais vous vous rendez compte ? --' Alors j'ai fais un scandal dans le train hahaha ... J'ai surement du passer pour un tarée mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 21:33

LOL faillait garder l'article et nous le scanner =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 22:58

Je dois l'avoir garder quelque part .. Je regarderai ça et je le scannerai x)
Edit : Mon scanner marche plus donc j'ai photographié voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça m'énerve qu'il ne se renseigne pas avant d'écrire sur un journal --'' surtout que c'est laq première fois qu'elles passent en Suisse ! C'est un vrai exploit de voir un groupe coréen dans un journal suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 01:37

pouchka a écrit:
La LEA c'est bien que si tu veux faire prof, et encore, faudra aller jusqu'à bac+5 x)

Tu fais quoi toi pouf ?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 02:08

009 a écrit:
pouchka a écrit:
La LEA c'est bien que si tu veux faire prof, et encore, faudra aller jusqu'à bac+5 x)

Tu fais quoi toi pouf ?

Un vieux bts à la con parce que j'ai eu la bonne idée d'aller perdre 15 ans à la fac en étude de langue =D Du coup la réorientation ne fut pas des plus simples!
Fin je me moque pas de la fac, j'y retourne l'année prochaine pour ma licence mais bon, toutes les filières ne sont pas bonnes on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: